Cette 10/10 ne sort qu'avec des hommes qui l'assument financierement
Supprimé« Elles veulent faire comme les françaises »
Non, non Karima, c’est plutôt toi qui veut le beurre et l’argent du beurre en allant travailler et en ne voulant participer à rien du tout.
Soit tu te la joues à l’ancienne et tu t’occupes de la maison soit tu participes.
Dire qu’il y a des pauvres gars qui se retrouvent coincés en mariage avec ce genre de parasite
Le 05 septembre 2021 à 17:51:58 :
Le 05 septembre 2021 à 17:50:14 :
C'est toujours la femme qui gère le fric, dans les sociétés traditionnelles.
L'homme envoyé à la guerre, aux mines, à l'usineMadame gère le budget en passant l'éponge sur les casseroles
Moi ca me fait kiffer de savoir qu'une meuf gagne autant si ce n'est plus que moi. Qu'elle est en mesure de me foutre a terre physiquement.
J'osef des traditions.
Je veux que ma femme soit forte, pas codépendante pour cacher ses vices egotiques de merde.
Tu veux que ta femme aie au boulot en robe et se fasse maté par ses collègues oui
Tu as une sacré mentalité de faiblard , tu associes la force d'une femme avec le fait qu'elle taff , alors qu'a l'époque elles bossaient pas et étaient 10x plus forte que maintenant
Le 05 septembre 2021 à 17:58:26 :
« Elles veulent faire comme les françaises »
Non, non Karima, c’est plutôt toi qui veut le beurre et l’argent du beurre en allant travailler et en ne voulant participer à rien du tout.Soit tu te la joues à l’ancienne et tu t’occupes de la maison soit tu participes.
Dire qu’il y a des pauvres gars qui se retrouvent coincés en mariage avec ce genre de parasite
Je suis musulman, je laisserai le choix à ma femme, mais c'est clair qu'i y'aura pas d'entre deux, mariage ou pas, si elle me fait ce coup là, ça dégage rapidement.
Le 05 septembre 2021 à 17:55:52 :
Le 05 septembre 2021 à 17:53:56 :
L’homme ramène l’argent , achète des vêtements et le logement. La femme s’occupe du foyer.
Le meilleur fonctionnement.
Ceci
C'est pas pour rien que les familles ont fonctionné comme ça pendant des centaines, voire milliers d'années
This , regardez le monde de maintenant
Y'a plus rien qui va dans 10ans max y'a tout qui pète
Le 05 septembre 2021 à 17:53:57 :
Le 05 septembre 2021 à 17:51:13 OeufDeBrebis a écrit :
La femme moderne qui veut se fzire entretenir et avoir 1500 euros d'argent de poche pour acheter des chaussuresUn moment faut être cohérent, si tu as assez d'argent pour que ta femme n'a plus à travailler (je parle du salariat, pas d'entretenir un blog ou d'écrire un roman) tu le fais
Tu le fais bien sûr si elle de son côté a les qualités nécessaires, si elle utilise ton argent pour s'acheter des louboutins et chill sur Netflix toute la journée ça dégage
Si elle utilise ton argent pour aller à la salle, chez l'esthéticienne, afin d'être toujours ultra-bonne, ça reste
On est plus au XIXème... entretenir un appart de 30m^2 ça prend 2 heures par jour GRAND MAX avec tous les équipements modernes. Et l'éducation des gosses n'en parlons pas ils partent à l'école à 8h, mangent à la cantine et rentrent après le périscolaire à 18h30-19h.
Y a aucune raison valable d'entretenir une femme à la maison gratuitement, ni pour toi qui baisse significativement ton niveau de vie (un salaire pour 3 ou 4 personnes) ni pour elle qui doit s'ennuyer à crever...
Le 05 septembre 2021 à 17:59:57 :
L'homme envoyé à la guerre, aux mines, à l'usineMadame gère le budget en passant l'éponge sur les casseroles
Moi ca me fait kiffer de savoir qu'une meuf gagne autant si ce n'est plus que moi. Qu'elle est en mesure de me foutre a terre physiquement.
J'osef des traditions.
Je veux que ma femme soit forte, pas codépendante pour cacher ses vices egotiques de merde.Tu veux que ta femme aie au boulot en robe et se fasse maté par ses collègues oui
Tu as une sacré mentalité de faiblard , tu associes la force d'une femme avec le fait qu'elle taff , alors qu'a l'époque elles bossaient pas et étaient 10x plus forte que maintenant
Je veux avoir confiance en ma femme, pas la cacher chez moi comme un faiblard.
Osef qu'on la matte. Et elle saura foutre des clef de bras ;)
Pour qui elle se prend cette truie.
En couple c’est et ça sera toujours 50/50.
Tout ces mariages vont être des échecs.
Cimetière d’éléphant.
Le 05 septembre 2021 à 18:02:38 :
Pour qui elle se prend cette truie.En couple c’est et ça sera toujours 50/50.
Elle se prend pour une princesse disney alors qu'elle est sale
Le 05 septembre 2021 à 17:59:57 :
J'osef des traditions.
Je veux que ma femme soit forte, pas codépendante pour cacher ses vices egotiques de merde.Tu veux que ta femme aie au boulot en robe et se fasse maté par ses collègues oui
Puree cette mentalité de puants pas etonnant qu'y a des génies a la fin qui ont decidé de completement couvrir les femmes de sac noirs 120L
Le 05 septembre 2021 à 18:04:34 :
À 4m00 elle dit clairement qu’elle privilégie l’argent à l’amour.
Le 05 septembre 2021 à 17:28:41 :
Cette 50/10
L'op l'a grave sous-noté, on est d'accord
Le 05 septembre 2021 à 18:06:43 :
Le 05 septembre 2021 à 18:04:34 :
À 4m00 elle dit clairement qu’elle privilégie l’argent à l’amour.
Sauf qu'elle a ni l'un, ni l'autre, c'est typiquement la meuf qui a ratée son mariage et qui se réveille à 35 ans pensant qu'elle vaut encore quelque chose, qu'elle fraîche et distinguée, elle essaye de se rattraper en gagnant quelques euros sur le dos des gamines qui vont avaler ses sornettes.
Le 05 septembre 2021 à 18:02:21 Nid-go a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 17:53:57 :
Le 05 septembre 2021 à 17:51:13 OeufDeBrebis a écrit :
La femme moderne qui veut se fzire entretenir et avoir 1500 euros d'argent de poche pour acheter des chaussuresUn moment faut être cohérent, si tu as assez d'argent pour que ta femme n'a plus à travailler (je parle du salariat, pas d'entretenir un blog ou d'écrire un roman) tu le fais
Tu le fais bien sûr si elle de son côté a les qualités nécessaires, si elle utilise ton argent pour s'acheter des louboutins et chill sur Netflix toute la journée ça dégage
Si elle utilise ton argent pour aller à la salle, chez l'esthéticienne, afin d'être toujours ultra-bonne, ça resteOn est plus au XIXème... entretenir un appart de 30m^2 ça prend 2 heures par jour GRAND MAX avec tous les équipements modernes. Et l'éducation des gosses n'en parlons pas ils partent à l'école à 8h, mangent à la cantine et rentrent après le périscolaire à 18h30-19h.
Y a aucune raison valable d'entretenir une femme à la maison gratuitement, ni pour toi qui baisse significativement ton niveau de vie (un salaire pour 3 ou 4 personnes) ni pour elle qui doit s'ennuyer à crever...
J'en ai rien à foutre que ça ne lui prenne pas de temps
Le salariat n'apportera aucun avantage à une femme, si elle veut vivre de sa passion, très bien, qu'elle le fasse si ça lui chante
Mais le plus important c'est qu'elle reste la plus désirable le plus longtemps possible, qu'elle me satisfasse sexuellement et émotionnellement et qu'elle soit une bonne mère pour nos enfants
Le reste c'est du bonus, c'est la cerise sur le gâteau mais si elle n'a pas le gâteau ce n'est qu'une simple cerise qui ne ferait pas le poids face à un vulgaire flan
Données du topic
- Auteur
- CherkiauPSG
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 17:28:15
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 18:28:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC