Cette 10/10 ne sort qu'avec des hommes qui l'assument financierement
SuppriméPerso c'est simple, je gagne assez pour vivre à 2 avec donc osef qu'elle taff ou non, aucune pression. Mais si elle se met à taffer bien évidemment qu'elle participe. Je participerai plus à la maison et elle à l'argent, c'est juste logique. Elle veut taffer et garder l'argent pour elle
Le 05 septembre 2021 à 17:50:14 :
C'est toujours la femme qui gère le fric, dans les sociétés traditionnelles.
L'homme envoyé à la guerre, aux mines, à l'usineMadame gère le budget en passant l'éponge sur les casseroles
Moi ca me fait kiffer de savoir qu'une meuf gagne autant si ce n'est plus que moi. Qu'elle est en mesure de me foutre a terre physiquement.
J'osef des traditions.
Je veux que ma femme soit forte, pas codépendante pour cacher ses vices egotiques de merde.
Comment vous tombez sur ce genre de vidéo en 1er lieu, j'espère que l'op est une femme camouflée
Le 05 septembre 2021 à 17:52:59 :
Vous finirez castrés à force de regarder ces conneries
Comment vous tombez sur ce genre de vidéo en 1er lieu, j'espère que l'op est une femme camouflée
Bonne question, pour tomber la dessus il faut vraiment etre un putain de damné
Le 05 septembre 2021 à 17:51:58 :
Le 05 septembre 2021 à 17:50:14 :
C'est toujours la femme qui gère le fric, dans les sociétés traditionnelles.
L'homme envoyé à la guerre, aux mines, à l'usineMadame gère le budget en passant l'éponge sur les casseroles
Moi ca me fait kiffer de savoir qu'une meuf gagne autant si ce n'est plus que moi. Qu'elle est en mesure de me foutre a terre physiquement.
J'osef des traditions.
Je veux que ma femme soit forte, pas codépendante pour cacher ses vices egotiques de merde.
Si elle te met a terre physiquement c'est que t'es un phasme ou qu'elle ressemble a un troll
Le 05 septembre 2021 à 17:51:13 OeufDeBrebis a écrit :
La femme moderne qui veut se fzire entretenir et avoir 1500 euros d'argent de poche pour acheter des chaussures
Un moment faut être cohérent, si tu as assez d'argent pour que ta femme n'a plus à travailler (je parle du salariat, pas d'entretenir un blog ou d'écrire un roman) tu le fais
Tu le fais bien sûr si elle de son côté a les qualités nécessaires, si elle utilise ton argent pour s'acheter des louboutins et chill sur Netflix toute la journée ça dégage
Si elle utilise ton argent pour aller à la salle, chez l'esthéticienne, afin d'être toujours ultra-bonne, ça reste
Le 05 septembre 2021 à 17:33:42 :
Si elle avale,Alonzy
Un commentaire plein de bon sens, c'est rare
Le 05 septembre 2021 à 17:53:50 :
Le 05 septembre 2021 à 17:52:59 :
Vous finirez castrés à force de regarder ces conneries
Comment vous tombez sur ce genre de vidéo en 1er lieu, j'espère que l'op est une femme camoufléeBonne question, pour tomber la dessus il faut vraiment etre un putain de damné
vu sur un autre topic
Données du topic
- Auteur
- CherkiauPSG
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 17:28:15
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 18:28:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96