Cette 10/10 ne sort qu'avec des hommes qui l'assument financierement
SuppriméLes mêmes qui se disent croyantes parlent de matériel et d'argent
Mais si dieu le dit qui peut dire le contraire hein
Le 05 septembre 2021 à 17:42:22 :
Le 05 septembre 2021 à 17:37:33 :
Si en échange elle assume son rôle de femme au foyer et fait les taches quotidiennes/menageres ainsi que son devoir conjugal au lit je vois pas le soucis
Faux
Il a raison , je préfère une femme de maison qui s'occupe de mes gosses et de moi pendant que je boss 50H/semaine plutot qu'une fille névrosée qui va taper dépression + JE VEUX MA VIE DAVANT (la vie de pute a 20ans) , une fois qu'elle en aura 40
On les connait ces musulmanes 2.0 qui veulent taffer, foutre leur argent de côté et profiter de leur mari
Bien entendu, ça fout rien à la maison car fatigué du travail, donc elles sont gagnantes à 100%
Mon ex femme était pareil, je l'ai dégagé fissa, je suis pas là pour assumer financièrement un boulet.
Par contre, une bonne partie des femmes muzz veulent être entretenues même si elles travaillent, mais s'occupent du foyer et remplissent le rôle de femme à la perfection
Ces dernières n'ont rien à se reprocher, c'est un échange de bons procédés comme dit plus haut
Le 05 septembre 2021 à 17:41:40 :
La meuf du commentaire n'a pas tort , une femme n'a pas a travaillé si son mec gagne sufisament (genre 2.5/3K ca dépend d'ou tu es )
Une femme devrait avoir envie de s'epanouir et étant indépendante. Pas en se vautrant dans les péchés et l'assistanat.
Elle a un discours de prolo complexé qui se tire une balle dans le pied sans le savoir.
Perso si je suis riche, ce genre de meuf je les vois arriver à mille km.
cette 3/10.
C'est elle qui me paie pour être son gigolo ou je la touche pas avec gants mapa.
Le 05 septembre 2021 à 17:44:16 :
La meuf du commentaire n'a pas tort , une femme n'a pas a travaillé si son mec gagne sufisament (genre 2.5/3K ca dépend d'ou tu es )Une femme devrait avoir envie de s'epanouir et étant indépendante. Pas en se vautrant dans les péchés et l'assistanat.
Elle a un discours de prolo complexé qui se tire une balle dans le pied sans le savoir.
Perso si je suis riche, ce genre de meuf je les vois arriver à mille km.
Pourquoi tu associes travail et épanouissement
Les meufs qui font des bullshit job pendant 20ans on voit comment elles finissent , toute ridée , en dépression etc etc
Quest ce que vous attendez des beurettes materialists en fait?
C'est comme ça en Europe de l'est aussi
Mais les française sont les pires bien sur
Y a que France ou j'ai pu Ken des femmes riches en étant pauvres juste avec le style
Le 05 septembre 2021 à 17:45:46 :
Le 05 septembre 2021 à 17:44:16 :
La meuf du commentaire n'a pas tort , une femme n'a pas a travaillé si son mec gagne sufisament (genre 2.5/3K ca dépend d'ou tu es )Une femme devrait avoir envie de s'epanouir et étant indépendante. Pas en se vautrant dans les péchés et l'assistanat.
Perso si je suis riche, ce genre de meuf je les vois arriver à mille km.Pourquoi tu associes travail et épanouissement
Les meufs qui font des bullshit job pendant 20ans on voit comment elles finissent , toute ridée , en dépression etc etc
Parce qu'elle est obnibulée par l'argent mais ne sait pas l'attirer autrement qu'en essayant d'etre une femme trophée.
C'est laid
Les maghrébines sont les plus grosses michto avec les russes et les chinoises
Rien de nouveau sous le soleil
C'est à dire s'occuper du foyer (je l'aide un peu quand même), des enfants (en leur transmettant des valeurs saines, à l'opposé de celles véhiculés par le Wokisme) et en me satisfaisant sexuellement
Nous aurions une relation de couple gagnant-gagnant
C'est toujours la femme qui gère le fric, dans les sociétés traditionnelles.
L'homme envoyé à la guerre, aux mines, à l'usine
Madame gère le budget en passant l'éponge sur les casseroles
Données du topic
- Auteur
- CherkiauPSG
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 17:28:15
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 18:28:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés