Ne travailler JAMAIS en BANQUE
J'ai tenu 6 mois perso, société générale
Un cauchemars
On te demande + de vendre qu'un vendeur fnac par exemple (j'ai fait les deux)
Le 05 septembre 2021 à 13:06:14 :
C'est un TAF exécrable, non reconnu à sa valeur.
Comment ça non reconnu ? Ton taff c’est de vendre des produits bancaires de merde a des clients qui en ont pas besoin/qui pourraient avoir beaucoup mieux, et tu veux de la reconnaissance ?
Taff de sous merde = considéré comme une sous merde
Go conseiller patrimoine avec rémunération proportionnelle à la perf des placements si tu veux de la reconnaissance
Non reconnu à sa juste valeur par rapport au travail fourni du conseiller et ce qu'il perçoit en salaire
Le 05 septembre 2021 à 13:06:01 :
Le 05 septembre 2021 à 13:03:59 :
Ils veulent me filer un CDI mais je vais refuser.
Mes collègues sont à bout, arrêt maladie à foison, beaucoup ont peur d'arrêter car ils ont des crédits/enfants sur le dosDepuis que je suis arrivé 5 personnes ont déjà démissionner
Secteur avec le plus de turn over en FranceSi en plus vous êtes dans une banque de quartier populaire/moyenne gamme AHIIII
Quand tu refuses les paiements et que tu bloques une carte après avoir prévenu une fois le client de pas déconner, il vient te voir en agence venère
Devoir garder le sourir et chercher une solution à sa solution de merde, à la fin je leur disais d'arreter de prendre des abonnements netflix, amazon prime, canal sat, "mais comment mes enfants peuvent regarder des films" "vous téléchargez"
y a pas plus mauvaise foi qu'eux
le pire c'est qu'ils veulent te faire culpabiliser alors que c'est entièrement de leur faute
Le 05 septembre 2021 à 13:08:21 :
responsabilité ?
j'ai pas dit ça faut apprendre à lire les kheys
Le 05 septembre 2021 à 13:06:42 :
J'ai été clerc de notaire pendant un an, en plus de tout ça on est obligé de vous appeler trois fois pour que vous validiez les virements (sauf au crédit agricole, eux ils sont tout simplement injoignables)
Horaires d'ouverture du service qui s'occupe du déblocage : 09h30 - 12h00
Le 05 septembre 2021 à 13:10:45 :
J'invite chaque humain a taf à l'accueil d'une banque le jour de CAF dans une agence situé en quartier populaire
Franchement les relations clients c'est l'enfer en général. Dans le notariat en sous préfecture j'avais affaire à des boom's les trois quarts du temps, ils sont également infernaux
Le 05 septembre 2021 à 13:12:01 :
J'invite chaque humain a taf à l'accueil d'une banque le jour de CAF dans une agence situé en quartier populaireFranchement les relations clients c'est l'enfer en général. Dans le notariat en sous préfecture j'avais affaire à des boom's les trois quarts du temps, ils sont également infernaux
Tu as abandonné le notariat pour partir où ?
Le 05 septembre 2021 à 13:13:03 :
J'invite chaque humain a taf à l'accueil d'une banque le jour de CAF dans une agence situé en quartier populaireFranchement les relations clients c'est l'enfer en général. Dans le notariat en sous préfecture j'avais affaire à des boom's les trois quarts du temps, ils sont également infernaux
Marine nationale
Le 05 septembre 2021 à 13:08:49 :
Comment ça non reconnu ? Ton taff c’est de vendre des produits bancaires de merde a des clients qui en ont pas besoin/qui pourraient avoir beaucoup mieux, et tu veux de la reconnaissance ?
Go conseiller patrimoine avec rémunération proportionnelle à la perf des placements si tu veux de la reconnaissance
Non reconnu à sa juste valeur par rapport au travail fourni du conseiller et ce qu'il perçoit en salaire
Le 05 septembre 2021 à 13:06:01 :
Le 05 septembre 2021 à 13:03:59 :
Ils veulent me filer un CDI mais je vais refuser.
Mes collègues sont à bout, arrêt maladie à foison, beaucoup ont peur d'arrêter car ils ont des crédits/enfants sur le dosDepuis que je suis arrivé 5 personnes ont déjà démissionner
Secteur avec le plus de turn over en FranceSi en plus vous êtes dans une banque de quartier populaire/moyenne gamme AHIIII
Quand tu refuses les paiements et que tu bloques une carte après avoir prévenu une fois le client de pas déconner, il vient te voir en agence venère
Devoir garder le sourir et chercher une solution à sa solution de merde, à la fin je leur disais d'arreter de prendre des abonnements netflix, amazon prime, canal sat, "mais comment mes enfants peuvent regarder des films" "vous téléchargez"
y a pas plus mauvaise foi qu'eux
le pire c'est qu'ils veulent te faire culpabiliser alors que c'est entièrement de leur faute
C'est ça, "J'vais pas pouvoir acheter les fournitures scolaires de mon fils" "Pourtant vous avez eu des aides de l'Etat pour ça" "Avec les agios j'ai plus rien" Bah oui mais connard
bordel c'est exactement mot pour mot ce que j'endure
le nombre de collègue meuf qui sont sorti du bureau du responsable en chialant
y a un arrêt maladie tous les 4 jours
L'agence c'est l'enfer
Quand je vois les planqués en siège qui travaillent la moitié de la journée grand max et le reste du temps sur leur pc ou entrain de parler aux meufs fraiches du siège
Sans compter qu'ils ont un meilleur salaire + avantage
Le 05 septembre 2021 à 13:13:32 :
Le 05 septembre 2021 à 13:13:03 :
Marine nationale
Compréhensible quand tu vois que le métier de clerc est toujours dans le top des métiers où les salariés sont les plus malheureux
Je parle de la banque mais surtout du service client en général
Il n'y a rien de pire que de traiter quotidiennement avec les particuliers
Les pro ça va encore à la limite, mais particulier c'est l'enfer
Le 05 septembre 2021 à 13:08:49 :
Je veux bien reconnaitre que t’es un esclave au service d’escrocs si tu veux
Mais y’a aucun mérite à se tuer à la tâche pour enrichir une banque
C’est pas comme si t’étais utile à l’humanité
Au moins un esclave à l’usine il fabrique des choses concrètes qui vont être utile (voitures, vélos), améliorer la vie des gens (robots d’usine, transpalette) ou juste rendre heureux (consoles)
Un agriculteur il se tue à la tâche pour nourrir des gens
Toi t’es juste un cafard
Le 05 septembre 2021 à 13:15:23 :
Je parle de la banque mais surtout du service client en généralIl n'y a rien de pire que de traiter quotidiennement avec les particuliers
Les pro ça va encore à la limite, mais particulier c'est l'enfer
Les pro savent comment ça fonctionne, y'a parfois des cons mais c'est pas tout le temps, par contre le particulier, le Mardi matin à l'ouverture de l'agence, l'odeur qui regne
Données du topic
- Auteur
- e-pucci
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 12:57:27
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83