Topic de Spikman :

Bordel ça faisait des mois que j'attendais God of war Ragnarok

Pareil c’était le seul jeu qui le hypait a fond … le manque de nouveauté apparente mal un peu refroidi mais je vais quand même l’acheter :oui:

Sinon ce qui me fait très peur, c’est que on sait que Kratos va mourrir, PAR PITIÉ donnez lui mort digne et faites en sorte que son fils marche sur les traces de son père et incarne la badassitude ( a sa façon bien sur)

En ce qui concerne la diversité, je vois pas l’interêt non plus d’inclure un personnage noir … le thor obèse en revanche pourquoi pas, on nous dit tout le long de l’aventure que les dieux asgardiens sont des bons vivants

Par pitié gow c’est une des licences phares de la PlayStation, ne le ratez pas je m’e remettrai pas :-((

Epic,epic, ouga bougha woke appropriation culturelle Nordique, espece invasive

Le 10 septembre 2021 à 08:42:22 Spikman a écrit :

Le 10 septembre 2021 à 08:38:41 :
A cause du perso noir en fin de trailer ? Perso je vois assez peu d'évolution par rapport au premier volet

Non même pas spécialement, ni même pour le thor obèse

Mais j'avais l'impression de voir un trailer absolument pas épique, un kratos vieillissant et amaigri, une ville de pnj heureux... enfin c'est dur à expliquer mais j'ai plus l'impression de voir le même esprit de jeu (lourd et ultra violant)

Je comprends, j'ai du mal a retrouver l'esprit God Of War dans les décors que j'ai aperçu du trailer

L'atmosphère collerait plus a un ratchet & clank ou Jak and Daxter c'est pour dire...

Je ne comprendrais jamais les gens qui veulent la même chose, tout le temps. C'est justement intéressant de voir Kratos évoluer, vieillir et l'atmoshphère changer. Si vous voulez jouer à God of Wars 3, jouer à God of Wars 3 :(

Par contre, oui, le gameplay a pas l'air de changer des masses :(

Chaud patate, le trailer m'a bien saucé. Il sera meilleur que le premier.

Le 10 septembre 2021 à 11:15:46 :
Je ne comprendrais jamais les gens qui veulent la même chose, tout le temps. C'est justement intéressant de voir Kratos évoluer, vieillir et l'atmoshphère changer. Si vous voulez jouer à God of Wars 3, jouer à God of Wars 3 :(

Par contre, oui, le gameplay a pas l'air de changer des masses :(

On en sait rien si ça va tout changer ou non. Dis juste que le trailer donne pas envie.

Le 10 septembre 2021 à 09:41:39 :

Le 10 septembre 2021 à 08:53:24 :
Surtout que Thor est gros dans la mythologie donc encore mieux :(

Et angrboda est noire dans la mythologie ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 septembre 2021 à 09:48:40 :

Le 10 septembre 2021 à 09:45:48 :
Olalala vous allez pas jouer à une bonne licence juste pck y’a un renoi ?

Faut vous faire soigner c’est pathologique la

Ouais exactement, ça commence à bien faire de valider la propagande des apatrides en achetant leurs jeux de merdes qui se permettent de chier sur l'histoire européenne ou ses croyances, sa culture et ses, vraies, religions. :)

C est un renoi qui fair la.voix VO de Kratos tu sais :noel:

A cause du perso noir en fin de trailer ? Perso je vois assez peu d'évolution par rapport au premier volet

Pareil et c'est surtout ça qui me hype moins maintenant, je m'attendais à plus après je pense que le jeu sera malgré tout excellent

Le 11 septembre 2021 à 07:18:49 :

Pareil et c'est surtout ça qui me hype moins maintenant, je m'attendais à plus après je pense que le jeu sera malgré tout excellent

Le truc c'est qu'on a encore rien vu et je suis même sûr que les images du trailer sont tirées du début . Sachant que SMS aime cacher des éléments pour garder la surprise (Lames du chaos de GoW 2018 qui n'ont été montrées dans aucun trailer).Et pour les gens qui se plaignent du même gameplay je comprends pas , ils ont déjà tout réinventé de A à Z dans le précédent et vous croyez qu'ils vont repartir de zéro alors qu'il s'agit de la suite directe ?

Il peut pas y avoir autant de différences fondamentales entre 2 jeux hein (sauf si c'est une refonte totale du gameplay comme GOW 3 => 4), et surtout en si peu de temps.

Prenez Dark Souls 1, 2 et 3, c'est plus ou moins la même recette à chaque fois. Même les précédents GOW, c'est toujours une amélioration du précédent jeu

Le 11 septembre 2021 à 11:17:53 :
Il peut pas y avoir autant de différences fondamentales entre 2 jeux hein (sauf si c'est une refonte totale du gameplay comme GOW 3 => 4), et surtout en si peu de temps.

Prenez Dark Souls 1, 2 et 3, c'est plus ou moins la même recette à chaque fois. Même les précédents GOW, c'est toujours une amélioration du précédent jeu

Exactement

Le 11 septembre 2021 à 11:14:22 :

Le truc c'est qu'on a encore rien vu et je suis même sûr que les images du trailer sont tirées du début . Sachant que SMS aime cacher des éléments pour garder la surprise (Lames du chaos de GoW 2018 qui n'ont été montrées dans aucun trailer).Et pour les gens qui se plaignent du même gameplay je comprends pas , ils ont déjà tout réinventé de A à Z dans le précédent et vous croyez qu'ils vont repartir de zéro alors qu'il s'agit de la suite directe ?

Oui c'est fort possible mais j'ai aucune hype, on dirait GOW 1.5 après oui peut-être que le trailer cache du lourd mais j'aurais souhaité au moins un truc vraiment hypant dans le gameplay, on verra bien par la suite

Le 11 septembre 2021 à 11:38:28 :

Le 11 septembre 2021 à 11:14:22 :

Oui c'est fort possible mais j'ai aucune hype, on dirait GOW 1.5 après oui peut-être que le trailer cache du lourd mais j'aurais souhaité au moins un truc vraiment hypant dans le gameplay, on verra bien par la suite

Je peux comprendre , dans tous les cas j'ai pleinement confiance et ce sera day one pour moi :ok:

Données du topic

Auteur
Spikman
Date de création
10 septembre 2021 à 08:37:16
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 201