Bordel ça faisait des mois que j'attendais God of war Ragnarok
Dernière licence de qualité sans inclusivité, uniquement de la violence et de la lourdeur
Plus aucune envie d'y toucher depuis le trailer de hier
D'autres dans mon cas ou je suis taré ?
Le 10 septembre 2021 à 08:38:41 :
A cause du perso noir en fin de trailer ? Perso je vois assez peu d'évolution par rapport au premier volet
Non même pas spécialement, ni même pour le thor obèse
Mais j'avais l'impression de voir un trailer absolument pas épique, un kratos vieillissant et amaigri, une ville de pnj heureux... enfin c'est dur à expliquer mais j'ai plus l'impression de voir le même esprit de jeu (lourd et ultra violant)
Le 10 septembre 2021 à 08:39:31 :
Il y a l'air d'avoir très peu de nouveauté niveau gameplay, ça m'a pas mal refroidi aussi
tu voulais un jet-pack ?
Le 10 septembre 2021 à 08:42:53 :
Le 10 septembre 2021 à 08:39:31 :
Il y a l'air d'avoir très peu de nouveauté niveau gameplay, ça m'a pas mal refroidi aussitu voulais un jet-pack ?
Bah c'est impossible de juger mnt, mais on aurait dit un dlc oui
Le 10 septembre 2021 à 08:42:22 :
A cause du perso noir en fin de trailer ? Perso je vois assez peu d'évolution par rapport au premier voletNon même pas spécialement, ni même pour le thor obèse
Mais j'avais l'impression de voir un trailer absolument pas épique, un kratos vieillissant et amaigri, une ville de pnj heureux... enfin c'est dur à expliquer mais j'ai plus l'impression de voir le même esprit de jeu (lourd et ultra violant)
Thor obèse? Qu'est ce que tu raconte, on a même pas vu Thor ?
C'était Tyr, le Dieu de la guerre. Qui est d'ailleurs là pour la référence d'Arès.
Ensuite c'est normal que le jeu décline, Kratos à un gosse et il doit l'accepter, il peut plus user de sa rage qu'il avait dans le passé via la trahison des Dieux et des Erynies.
Le 10 septembre 2021 à 08:46:29 :
A cause du perso noir en fin de trailer ? Perso je vois assez peu d'évolution par rapport au premier voletNon même pas spécialement, ni même pour le thor obèse
C'était Tyr, le Dieu de la guerre. Qui est d'ailleurs là pour la référence d'Arès.
Ensuite c'est normal que le jeu décline, Kratos à un gosse et il doit l'accepter, il peut plus user de sa rage qu'il avait dans le passé via la trahison des Dieux et des Erynies.
Si il sera obèse
https://twitter.com/rafagrassetti/status/1436087997078786048
Le 10 septembre 2021 à 08:49:40 :
Le 10 septembre 2021 à 08:46:29 :
Ensuite c'est normal que le jeu décline, Kratos à un gosse et il doit l'accepter, il peut plus user de sa rage qu'il avait dans le passé via la trahison des Dieux et des Erynies.Si il sera obèse
https://twitter.com/rafagrassetti/status/1436087997078786048
Après au moins c'est plus intéressant que les 279402 personnages full musclé donc ça me dérange pas.
Mais pour le reste c'est logique, Kratos commence vraiment à être fini faut passer à autre chose un nouveau dieu ou quoi.
Le 10 septembre 2021 à 08:53:24 :
Surtout que Thor est gros dans la mythologie donc encore mieux
J'ai pas trouver d'info sur la page wikipédia tu aurais un lien pour confirmer ça ?
Sans moi.
Données du topic
- Auteur
- Spikman
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 08:37:16
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 72