Bordel ça faisait des mois que j'attendais God of war Ragnarok
Le 10 septembre 2021 à 08:58:11 :
Le 10 septembre 2021 à 08:55:22 :
Le 10 septembre 2021 à 08:53:24 :
Surtout que Thor est gros dans la mythologie donc encore mieuxJ'ai pas trouver d'info sur la page wikipédia tu aurais un lien pour confirmer ça ?
Le poème : Thrymskvitha
Où ils déguisent Thor en servante pour s'infiltrer.
Chose possible grâce à sa masse graisseuse lui donnant l'apparence d'une vraie serveuse.
A priori la poème serait potentiellement parodique et ne dateraient pas de l'ère viking mais d'après.
"Un certain consensus semble donc se dégager pour dater ce poème de la fin du xiie ou du xiiie siècle."
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%9Erymskvi%C3%B0a
Et des représentation que je trouve il n'as pas l'air si obèse que ça :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Reykjavik_-_Thor-Figur_1.jpg?uselang=fr
EDIT : Il faut bien noter que je m'en contre branle qu'il soit représenter comme "gros" dans le jeu
Le 10 septembre 2021 à 08:58:11 LeVerSolitaire a écrit :
Surtout que Thor est gros dans la mythologie donc encore mieuxJ'ai pas trouver d'info sur la page wikipédia tu aurais un lien pour confirmer ça ?
Chose possible grâce à sa masse graisseuse lui donnant l'apparence d'une vraie serveuse.
Y a pas à dire tu viens de casser le mythe
par le mythe
Je ne comprends pas l’arguments du « c’est la même chose », be oui c’est la suite quoi, comme toute les suites de jeu
Le 1 était excellent malgré quelques défauts, si ils parviennent à corrigé sa en gardant la même formule, je vois mal comment on peu être déçu
Le 10 septembre 2021 à 09:30:54 :
Je ne comprends pas l’arguments du « c’est la même chose », be oui c’est la suite quoi, comme toute les suites de jeuLe 1 était excellent malgré quelques défauts, si ils parviennent à corrigé sa en gardant la même formule, je vois mal comment on peu être déçu
Je suis d'accord, mais y a des manières de présenter..
Surtout que Thor est gros dans la mythologie donc encore mieux
Et angrboda est noire dans la mythologie ?
Le 10 septembre 2021 à 09:23:57 :
Chose possible grâce à sa masse graisseuse lui donnant l'apparence d'une vraie serveuse.A priori la poème serait potentiellement parodique et ne dateraient pas de l'ère viking mais d'après.
"Un certain consensus semble donc se dégager pour dater ce poème de la fin du xiie ou du xiiie siècle."
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Reykjavik_-_Thor-Figur_1.jpg?uselang=frEDIT : Il faut bien noter que je m'en contre branle qu'il soit représenter comme "gros" dans le jeu
Aucun poème de l'ère viking ne nous est parvenu intact, tout le folklore a été corrompu par l'église catholique. Notamment le fameux Ragnarok qui est une apocalypse eco+ ayant pour seul but de tuer Odin et donc la religion nordique.
Olalala vous allez pas jouer à une bonne licence juste pck y’a un renoi ?
Faut vous faire soigner c’est pathologique la
Le 10 septembre 2021 à 09:45:48 :
Olalala vous allez pas jouer à une bonne licence juste pck y’a un renoi ?Faut vous faire soigner c’est pathologique la
Ouais exactement, ça commence à bien faire de valider la propagande des apatrides en achetant leurs jeux de merdes qui se permettent de chier sur l'histoire européenne ou ses croyances, sa culture et ses, vraies, religions.
Le 10 septembre 2021 à 08:37:16 :
Dernière licence de qualité sans inclusivité, uniquement de la violence et de la lourdeurPlus aucune envie d'y toucher depuis le trailer de hier
D'autres dans mon cas ou je suis taré ?
Regarde mieux le trailer alors
Le 10 septembre 2021 à 09:43:49 :
Le 10 septembre 2021 à 09:23:57 :
Chose possible grâce à sa masse graisseuse lui donnant l'apparence d'une vraie serveuse.A priori la poème serait potentiellement parodique et ne dateraient pas de l'ère viking mais d'après.
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Reykjavik_-_Thor-Figur_1.jpg?uselang=frEDIT : Il faut bien noter que je m'en contre branle qu'il soit représenter comme "gros" dans le jeu
Aucun poème de l'ère viking ne nous est parvenu intact, tout le folklore a été corrompu par l'église catholique. Notamment le fameux Ragnarok qui est une apocalypse eco+ ayant pour seul but de tuer Odin et donc la religion nordique.
Oui du coup c'est difficile d'affirmer que Thor était gros comme il est difficile d'affirmer l'inverse.
Au dela du fait d'arriver intact ici on est dans un autre cas de figure ou l'origine du poème est potentiellement une parodie donc corrompu ou non il n'est pas représentatif de ce à quoi pouvait ressembler Thor dans la mythologie.
De plus si sont origine est bien de fin 12eme ou début 13eme ce n'est plus de la corruption après coup mais de l'influence à l'écriture.
Le 10 septembre 2021 à 08:56:03 :
Les mecs jugent la qualité d’un jeu sur une vidéo de 3min, c’est comme les guignols qui arrivent à juger les sensations de conduite de Gran Turismo après une vidéo de 2min
Ce genre d'abruti qui a pas compris que c'était le but d'un trailer
C’est bon vous êtes servi
Le gameplay du 4 n'a rien à voir ensuite ?
Le 10 septembre 2021 à 08:39:31 :
Il y a l'air d'avoir très peu de nouveauté niveau gameplay, ça m'a pas mal refroidi aussi
Le 10 septembre 2021 à 09:53:18 :
J'ai adoré le 1 et le 2 sur ps2, le 3 restait dans le même esprit avec les lames du chaos non ?
Le gameplay du 4 n'a rien à voir ensuite ?
Non rien du tout. Le plus flagrant c'est Kratos qui prend 1/3 de l'écran. Finis la caméra fixe qui te montre le champ de bataille, maintenant c'est 3 ennemis maximum plus ce serai impossible à gérer.
Perso j'ai fais le dernier... sur youtube.
Le 10 septembre 2021 à 09:49:36 :
Le 10 septembre 2021 à 08:37:16 :
Dernière licence de qualité sans inclusivité, uniquement de la violence et de la lourdeurPlus aucune envie d'y toucher depuis le trailer de hier
D'autres dans mon cas ou je suis taré ?
Regarde mieux le trailer alors
Oui justement, avant ce trailer, y en avait quasiment pas. Même freya faisait pas féministe
Données du topic
- Auteur
- Spikman
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 08:37:16
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 72