Topic de Bernard-H-L :

Je suis en Pologne

Supprimé

Le 05 septembre 2021 à 22:09:08 :
Malikmontana: Peut être que je me trompe mec ! Mais je t’assure que je suis objectif quand je te dis qu’on me regarde mal !

Notre regard est comme ça !!!!
De base.... surtout l'ancienne génération
Puis oublie pas qu'en pologne on a des problème d'invasion de migrants afghan.... actuellement c'est vraiment tragique...

L'OP je suis entierement d'accord avec toi. J'ai fais la Bulgarie c'est la meme merde que ce que tu décris... C'est affreux les pays de l'est. Gens les plus coinces du boule que j'ai jamais vu, pas fun , bouffe horrible. Barre toi et viens dans des pays plus chaleureux. Par contre les polonaize sont bonnes...
Malikmontana=> je comprends qu’en le lisant ça donne pas envie .. mais je suis tout sauf un gros fragile je le suis balader en Algérie , au Liban au Sénégal ect.. et crois moi j’ai vue des scènes du quotidien d’une violence inimaginable.. du genre les locaux brûle un type car il avait volé une bouteille d’eau !!
Je le suis peut mal exprimer mais chaque depuis je suis là quand je sors et je me dis aller on va rencontrer du monde ect .. comme j’ai pour habitude de le faire en voyage … eh bien là la mayonnaise ne prend pas !
pucelineau69: salut kheyou en vacances ?!
Et toi tu es typé ?
Bah j’ai jamais eu de problème avec les files quoi … apres je ne suis pas Brad Pitt .. mais simplement un bonne gueule et un certain charme

Données du topic

Auteur
Bernard-H-L
Date de création
5 septembre 2021 à 00:05:33
Date de suppression
5 septembre 2021 à 22:27:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 388