Topic de Bernard-H-L :

Je suis en Pologne

Supprimé
Non mec c’est vrais je peux paraître négatif comme ça .. mais je suis vraiment très cool comme mec .. mais je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à créer de lien avec les gens .. d’habitude j’ai aucun problème..
Ce matin j’étais à l’office et mise à part le prêtre qui m’a dis bonjour… enfin si tu as des conseils je suis preneur je suis pour un moi et je veux rentrer entier ..
J'ai mon meilleur ami algérien bien bronzé qui est venu une semaine
Il m'a dit qu'on était plus tolérant que les français car ici en Pologne les femmes voile intégral sont servi dans les restaurants avec autant de courtoisie qu'une polonaise
Non cadre commercial dans l’industrie… je suis itinérant.. et j’ai réussi à négocier une nouvelle place .. je m’occupe de la plate-forme click and collecte ect.. de mon département
A oui mais peut être que dans les petits village les gens sont Weiss ?

On s'en fout de la Pologne ou des Polonais ! :bave:

Parle nous des Polonaises BRAU ! :bave:

Le 05 septembre 2021 à 21:59:09 :
Non mec c’est vrais je peux paraître négatif comme ça .. mais je suis vraiment très cool comme mec .. mais je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à créer de lien avec les gens .. d’habitude j’ai aucun problème..
Ce matin j’étais à l’office et mise à part le prêtre qui m’a dis bonjour… enfin si tu as des conseils je suis preneur je suis pour un moi et je veux rentrer entier ..

C'est quoi l'intérêt pour des Polonais de te .....
???
C'est pas les wesh wesh de France de cité...

Du moment tu te comporte normalement tu n'auras aucun problème...

Une fois (je suis polonais) je suis rentrée dans un Żabka un mec bourré ma embrouiller et vouler se taper avec moi pour un regard....

Ça arrive a tt le monde et peu importe ta couleur de peaux....

Ah pour l’instant j’ai pas vue de filles spécialement plus belle ue chez nous
Ah tu es polonais !!! Désolé pour la critique 😅

Le 05 septembre 2021 à 21:33:41 Typiquement dans les supermarchés type Lidl ou la coccinelle tu trouve un rayon frai alcool de 20 mètre et des cigarettes à la caisse !! Ça en dit long sur leur état de dépravation !

T'as ça dans la plupart des pays européens hein, pas besoin d'insulter la Pologne juste parce que la France est différente :(

L'op troll, c'est un puceau qui s'invente des vies dans chaque pays de l'Est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617373927-real1.png

Sûrement un secondaire de Petit-Paul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617373927-real1.png

L'op est-ce que t'as pazifier de la polonaise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Parcequ'en France les filles d'origine polonaise sont ez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Eh les gars du calme ! J’ai parlé du négatif mais pas du positif mais il y en a .. le pays est beaucoup propre je le notre par exemple il n’y pas de déchet par terre du moins je n’en ai pas vu
BlancZimbabween: ok j’ai que ça a faire m’inventer des vies … j’étais pendant un moi en Écosses avant !
Ça n’a rien d’exceptionnel de voyager

Le 05 septembre 2021 à 22:02:28 :
Ah pour l’instant j’ai pas vue de filles spécialement plus belle ue chez nous

La tu troll un peu trop frèro....

Ta peur de te faire zigouiller
Les filles sont pas belles
Les gens sont triste
Et quoi encore ???

Tape sur youtube lucke life charms Poland ( un renoi qui a vécu des années en Pologne et va revenir car c'est son pays préfèré)

Stop les mensonges....et ce fantasme qu'on est raciste....

C'est pas parce-que tu vois des Slaves qui physiquement sont plus deter que les français qu'il faut avoir peur....

C'est notre génétique qui fait qu'on a une corpulence assez imposante + muscu + regard déterminé affirmé

Faut pas avoir peur hein...

Bah si il y a un de vous qui est chaud pour une irl je sui chaud sincèrement… même si il y a de la distance (j’ai adoré traverser le pays en train )
Malikmontana: Peut être que je me trompe mec ! Mais je t’assure que je suis objectif quand je te dis qu’on me regarde mal !

Le 05 septembre 2021 à 22:08:05 :
Bah si il y a un de vous qui est chaud pour une irl je sui chaud sincèrement… même si il y a de la distance (j’ai adoré traverser le pays en train )

Ça donne pas envie frèro car tu n'est pas du tt objectif et tu a l'air d'être un gros fragile
Désolé mais je connais des nigérian qui on quitté l'Afrique on fait des études maintenant travail chez HSBC et ne se sont jamais plaint....

Au contraire ils voulaient a tt prix s'intégrer au pays et pas le critiquer...

La France ne me plaisait plus ...au lieu de critiquer je me suis barré en Pologne ... Basta....

Par contre si t'es BG tu dois faire tomber les meufs comme des mouches :hap:

J'ai fait mon erasmus à Cracovie et mon pote métisse..................Bordel......Un carnage :hap:

Données du topic

Auteur
Bernard-H-L
Date de création
5 septembre 2021 à 00:05:33
Date de suppression
5 septembre 2021 à 22:27:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 362