Topic de Bernard-H-L :

Je suis en Pologne

Supprimé

Le 05 septembre 2021 à 21:33:41 :
Non je ne suis pas un troll … les polonais sont des truste et aigris… pour arracher un sourire à quelqu’un il faut s’accrocher…
Typiquement dans les supermarchés type Lidl ou la coccinelle tu trouve un rayon frai alcool de 20 mètre et des cigarettes à la caisse !! Ça en dit long sur leur état de dépravation !

Fais pas croire que t'es sobre là

arrete de forcer, on a compris et on sais que dans les pays slaves les gens ne souris pas
Non mais les gars je ne troll vraiment pas !
Je ne suis un gamin de la nouvelle vague Jvc…
C’est genre du jamais vu tout le monde me regarde chelou … et ces laches détourne le regard quand je l'es voient . En 25 ans de vie je n’ai jamais vu ça ..
Cette j’ai le teint mate mais bon j’ai une bonne tête avec laquelle je n’ai jamais eu de problème nul part .
Eh bah j’étais un fn mais je crois je je vais changer d’avis après un mois ici ..
Trop de diversité c’est pas bon .. mais pas de diversité c’est pire

Le 05 septembre 2021 à 21:33:41 :
Non je ne suis pas un troll … les polonais sont des truste et aigris… pour arracher un sourire à quelqu’un il faut s’accrocher…
Typiquement dans les supermarchés type Lidl ou la coccinelle tu trouve un rayon frai alcool de 20 mètre et des cigarettes à la caisse !! Ça en dit long sur leur état de dépravation !

Je suis partie en Albanie aucun blanc les gens me regarder chelou je me sentais mal ....
Le manque de diversité y est terrifiant c'est là que je me suis rendu compte que la France c'est quelque chose QUI NE LAISSE PAS INDIFFÉRENT

Les Libanais sont tous triste très pauvre et ne parlent pas anglais....

Je chercher de la viande non hallal j'en ai pas trouvé à ma grande surprise....

Les gens dans le bus me dévisager....

C'est vraiment un pays très triste et franchement je suis très déçu

La seul activité que j'avais a faire c'était de dormir

Trop de diversité (France) c’est pas bon ! Mais pas de diversité comme ici c’est triste …

Le 05 septembre 2021 à 21:43:35 :
Non mais les gars je ne troll vraiment pas !
Je ne suis un gamin de la nouvelle vague Jvc…
C’est genre du jamais vu tout le monde me regarde chelou … et ces laches détourne le regard quand je l'es voient . En 25 ans de vie je n’ai jamais vu ça ..
Cette j’ai le teint mate mais bon j’ai une bonne tête avec laquelle je n’ai jamais eu de problème nul part .
Eh bah j’étais un fn mais je crois je je vais changer d’avis après un mois ici ..
Trop de diversité c’est pas bon .. mais pas de diversité c’est pire

Arrête tes bêtises ri n qu'aujourd'hui j'étais à Cracovie ai centre ville des femmes voilées des renoi etc il y en avait plein des chinois aussi stop de dire des mensonges

Ma femme est métisse et elle ne s'est jamais autant bien senti et accueilli qu'en pologne....

Stop ta propagande de gauchistes....

Malikmontana => combien de temps tu y es resté ?!
En vacances je suppose ?
Malikmontana => combien de temps tu y es resté ?!
En vacances je suppose ?
Malikmontana => combien de temps tu y es resté ?!
En vacances je suppose ?

Le 05 septembre 2021 à 21:45:16 :
Bah casse toi

:ok:

Je suis sur la côte .. je ne vois pas pourquoi tu veux je je fasse de la propagande
C'est la culture slave de paraitre froid de base, tout le monde s'en branle que tu sois mate de peau.

Le 05 septembre 2021 à 21:47:10 :
C'est la culture slave de paraitre froid de base, tout le monde s'en branle que tu sois mate de peau.

Exactement

Le 05 septembre 2021 à 21:45:49 :
Malikmontana => combien de temps tu y es resté ?!
En vacances je suppose ?

J'y vi j'y habite j'y travaille depuis 2 ans

Sûrement pas ! Je suis dev et je chercher la tranquillité.. je compte bien faire comme prévu .. je n’ai pas été encore Cracovie mais en le la conseiller.
Gdynia aussi
S’il y a des khey en Pologne je suis chaud de prendre le train faire une irl … ça me ferait du bien
Malikmontana => tu fais quoi dans la vie kheyou ?!

Tape sur internet
Malik montana ( un afgan polonais) sûrement plus mate que toi ( millionnaire grâce au rap en Pologne)
Izu ogono ( un renoi polonais qui fait du free fight)
Mamed Khalidov ( un tchétchène polonais qui fait du free fight)
Dans l'équipe de volley ball on a le champion du monde qui est brésilien d'origine est donc renoi
Alberto un rappeur renoi polonais

Etc etc etc

Ces personnalités que je t'ai cité sont ultra riche ( pk car les Polonais les suivent et les aimes)
Donc arrête sérieux
Si ça te choque que la Pologne ne ressemble pas à la gare du Nord c'est que toi tu a un problème....

Le 05 septembre 2021 à 21:50:25 :
Malikmontana => tu fais quoi dans la vie kheyou ?!

Responsable commercial import export avec la France

Données du topic

Auteur
Bernard-H-L
Date de création
5 septembre 2021 à 00:05:33
Date de suppression
5 septembre 2021 à 22:27:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 312