Topic de Ninokuni2 :

Ma copine ne travaille pas et ne veut pas faire plus de tâches ménagères

Supprimé

Troll +

chez ses parents elle n'aurait pas eu besoin à faire ça

Bah oui toi non plus

Je me suis arrêté la

Le 03 septembre 2021 à 09:05:09 :

Le 03 septembre 2021 à 09:03:20 :
J'ai l'impression que c'est de plus en plus courant ce truc

Et qu'il y a un changement après le premier enfant

Je connais des collègues qui disait elles mêmes ne rien faire à la maison que c'était leur conjoint qui fesait tous et se mettrent bientôt au chômage une fois qu'elle aurait un enfant ce qu'elle on fait et qui ensuite reste à la maison a rien faire où se ballade ext

Pareil pour mes cousins ou des amis qui se plaignent de bosser et devoir faire toutes les tâches ménagères a la maison mais qui n'ose pas quitter leur femme ou qui peuvent pas car on un enfant ext

Ne devient pas comme eux sermonne là où quitte la au pire surtout que tu a pas d'enfants donc tu et pas pris au piège

J’ai vraiment peur que sa m’arrive

En bon connard je lui ai dit qu’il faudrait qu’elle se mette aux tâches ménagère avant de vouloir un enfant car je vais pas nettoyer et faire toujours tout :)

Le véritable fléau khey c’est les RS et le divertissement

La mienne fait rien car passe sa journée sur Zara vinted et tiktok

Pourquoi tu dis en bon connard ? J'ai dit la même chose :rire:
Même si elle veut pas de gosse pour l'instant
Si elle est pas capable de tout faire pour 2 alors pour 3...
C'est comme ça qu'elle peut prouver qu'elle sait s'occuper d'un foyer sur le long terme en attendant de travailler

Oui les réseaux cette plaie, elle passe son temps sur Facebook etc juste sur les conneries de groupe etc full temps perdue
Là elle s'interesse au poker en ligne mais en attendant c'est un échappatoire à la réalité, c'est pas bon

Achetez un lave vaisselle et cassez pas les couilles on se dirige vers 2030 et ça fait sa vaisselle à la main pendant que les robots sont partout

Paysans

Le 03 septembre 2021 à 09:06:34 :
Troll +

chez ses parents elle n'aurait pas eu besoin à faire ça

Bah oui toi non plus

Je me suis arrêté la

C'est vrai c'est pas faux, surtout qu'elle m'a poussé à emménager
Le truc avec elle c'est que j'instaure une règle et si je la modifie elle se sent trahie...
Genre si je dis 50/50 et que je change d'avis...

Le 03 septembre 2021 à 09:04:02 :

Le 03 septembre 2021 à 08:59:34 :

Le 03 septembre 2021 à 08:58:03 :
ahi, faut pu s'emmerder à leur demander quoique ce soit au gonzesse.

Ça fait bien longtemps que pour les taches ménagères, je les ai remplacer par le lave linge, sèche linge, lave vaisselle, robot aspirateur et laveur + couplé à la technique de garder son appartement propre en évitant de le dégueulasser inutilement.
Pour la gazinière j'utilise du papier d'alu et le four du sulfurisé. Il y a que les poussière que je n'y échappe pas, le chiotte et la douche de temps à faire.
ah oui et les vêtement repasse sur moi en les portant.

Les vêtements repasse sur moi en les portant
C'est ce que je ferai quand j'aurai une maison !
Dur de casser lave vaisselle, lave linge et sèche linge dans un appart de 45m2

sèche linge sur lave linge dans la salle de bain et le lave vaisselle à la place du lave linge dans la cuisine.

Faut que je regarde si j'ai la place dans ma petite salle de bain mais en effet c'est parfait comme ça, merci du conseil ! Comme quoi y'a pas d'excuse pour bien s'équiper
J'en tiendrai compte pour mes prochaines recherches d'appart

Le 03 septembre 2021 à 09:03:48 :
Vire la, c'est parents on conscience de sa situation, tu n'es qu'une sorte de foyer à leurs yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Comment tu déduis ça ?

Le 03 septembre 2021 à 09:06:03 :

Le 03 septembre 2021 à 09:01:28 :

Le 03 septembre 2021 à 05:40:56 :
Car elle a peur que je profite d'elle
Alors qu'un couple, c'est un partage, une entraide

Là elle peut pas financièrement donc je prends en charge intégralement le loyer (les autres dépenses comme la bouffe ou autre, c'est ses parents donc elle me coûte pas plus que si j'étais célib)

C'est donc logique qu'elle m'aide comme elle peut, donc me vient en aide sur les tâches ménagères, la cuisine etc
Surtout que le travail ça sera plus compliqué qu'entretenir un appart pour 2

Quand je vois qu'il y a des couples où la meuf travaille et elle fait quasi tout

Elle me répond qu'elle se déplace pour moi et que chez ses parents elle n'aurait pas eu besoin à faire ça
Et a peur que je profite de la situation

Alors que je trouve ça normal car elle fait durer nos inconvénients (pas de permis donc c'est tjrs moi qui fait les déplacements sorties, courses, et pas de travail donc je prends en charge intégralement le loyer et elle est tjrs à l'appart etc)
Si on fait 50/50 sur les taches c'est moi qui me tape tous les inconvénients dans cette situation

Vous trouvez ça normal ?

PS : maintenant elle fait bcp plus lors des jours où je travaille, on s'est mis d'accord sur ça donc ça va mieux
Mais normalement elle aurait dû faire ça d'elle même et sans que j'insiste (je travaille 10 heures par jour, j'ai le temps de rien faire lors de mes jours de travail)

Exactement la même à la maison, quand je lui fais la remarque elle me dit qu’elle fais à manger et que c’est déjà bien

Les femmes modernes :)

A côté de ça petit taff, petit taxi pour emmener madame, programme de madame pour le week-end, repas sélectionné par madame car elle est difficile aussi,

Ça me plombe vraiment, genre c’est super chiant car contrairement à toi lauteur j’aime quand tout est clean, et la j’ai juste l’impression d’avoir une salisseuse à temps plein

Putain on a la même, sauf que moi elle est incapable de composer un menu et apres elle me dit que c'est parce que je veux tout contrôler :rire:

Je m'en fous de la propreté, je veux juste que ça soit ranger sinon on s'y retrouve pas et c'est chaud d'inciter du monde (dans la pièce à vivre tout du moins; une pièce ou une chambre si je ne fais que dormir je m'en fous si c'est le bordel)
Et pas de vaisselle accumulée sinon quand t'as besoin de cuisiner c'est chaud + faut jongler avec toute cette vaisselle...
Mais le reste je suis pas maniaque ni regardant

Moi elle me casse les coquilles pour bouffer équilibrer mais si je la laisse faire le repas elle me fait ……. Des tomates ?
Incapable de faire les courses pour 1 semaines donc, achète des légumes aux pif et il y a toujours du gaspillage, incapable de faire des repas équilibré, c’est toujours FULL 1 plat

Donc je vais aux courses 2 à 3x par semaine pour madame

Nous c’est le bordel partout, chambre c’est rempli d’affaires au sol, la penderie rempli de ses affaires (jai pratiquement rien), elle laisse traîner donc au final ça accumule la poussière et c’est toujours poussiéreux même après un passage d’aspirateur
Dans le salon y a de la vaisselle dans le lavabo et c’est « pas à elle de le faire » car elle a déjà fais à manger, (couper une tomate) et eu 3h de cours en amphi :)
Les coups d’éponges sur le plan de travail pareil, les draps pareils, elle va changer sa housse d’oreiller car elle a peur d’avoir un bouton, mais le drap de lit, mon oreiller, la housse de couette osef :)

En fait elle repousse toujours tout, genre la elle a un MacBook avec les haut parleur HS, je lui ai dit commande en 2 ça coûte 10€ en Chine je te fais la réparation, ça fais déjà bientôt 1 an que c’est pas fait (pas d’argent, alors que c’est faux, elle commande des vêtements tout les mois) au final elle prend mon casque audio à 100 balles.. et elle commandera sûrement quand il sera cuit, au final moi ça va me couter 100 balles, elle 10, tout ça par flemme :)

Je suis pas maniaque aussi mais je sais pas, quand t’es chez toi toute la journée (journée TT) ça soule d’être dans la saleté

Après évidemment elle a l’excuse des cours etc etc.. sauf que la on a eu 6 mois de trou en appart avec le cobide et ça a strictement rien changé

Le 03 septembre 2021 à 09:01:07 :
Ta copine est une connasse doublée d'une cassos. Tu ne devrais pas rester avec elle. Ma copine a été dans la même situation sauf qu'elle a toujours tout fait par elle-même. C'est dans sa nature d'être dévouée et aujourd'hui elle a trouvé un taff, et je l'aide. Ne reste pas avec une personne au coeur impur. Tu mérites mieux.

Elle avait tellement fait de choses pour moi au début, c'est pas possible j'ai merdé quelque part pour qu'elle se donne plus comme ça
Elle m'a fait pour mon anniversaire une peinture qui lui a pris 20 heures et ça faisait que 2 mois qu'on était ensemble

Le cheatcode des magrébines >>> all :hap:

Tu bosses 10h par jour pour elle

Techniquement elle devrait bosser 10h par jour pour que tu aies un appart propre quand tu rentres

Si elle finit avant elle peut se reposer :)

Topic de boomer chiant comme la lune qui évite les questions croustillantes

Le 03 septembre 2021 à 09:21:51 :
Tu bosses 10h par jour pour elle

Techniquement elle devrait bosser 10h par jour pour que tu aies un appart propre quand tu rentres

Si elle finit avant elle peut se reposer :)

This

Oui c'est normal.

C'est n'importe quoi de vouloir que sous pretexte qu'elle reste a la maison elle soit condamnée a faire ton ménage.

Données du topic

Auteur
Ninokuni2
Date de création
3 septembre 2021 à 05:40:56
Date de suppression
3 septembre 2021 à 09:33:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC