Ma copine ne travaille pas et ne veut pas faire plus de tâches ménagères
SuppriméCar elle a peur que je profite d'elle
Alors qu'un couple, c'est un partage, une entraide
Là elle peut pas financièrement donc je prends en charge intégralement le loyer (les autres dépenses comme la bouffe ou autre, c'est ses parents donc elle me coûte pas plus que si j'étais célib)
C'est donc logique qu'elle m'aide comme elle peut, donc me vient en aide sur les tâches ménagères, la cuisine etc
Surtout que le travail ça sera plus compliqué qu'entretenir un appart pour 2
Quand je vois qu'il y a des couples où la meuf travaille et elle fait quasi tout
Elle me répond qu'elle se déplace pour moi et que chez ses parents elle n'aurait pas eu besoin à faire ça
Et a peur que je profite de la situation
Alors que je trouve ça normal car elle fait durer nos inconvénients (pas de permis donc c'est tjrs moi qui fait les déplacements sorties, courses, et pas de travail donc je prends en charge intégralement le loyer et elle est tjrs à l'appart etc)
Si on fait 50/50 sur les taches c'est moi qui me tape tous les inconvénients dans cette situation
Vous trouvez ça normal ?
PS : maintenant elle fait bcp plus lors des jours où je travaille, on s'est mis d'accord sur ça donc ça va mieux
Mais normalement elle aurait dû faire ça d'elle même et sans que j'insiste (je travaille 10 heures par jour, j'ai le temps de rien faire lors de mes jours de travail)
nettoie rien jusqu'à ce que les insectes grouillent au sol.
Nous les garçon avons une plus grande tolérance à la saleté.
Soit elle se bougera, soit elle se cassera et tu seras fixé
Le 03 septembre 2021 à 05:42:56 :
Nous les garçon avons une plus grande tolérance à la saleté.Soit elle se bougera, soit elle se cassera et tu seras fixé
Le 03 septembre 2021 à 05:42:56 :
Nous les garçon avons une plus grande tolérance à la saleté.Soit elle se bougera, soit elle se cassera et tu seras fixé
Le ménage osef au pire je le fais 1 fois de temps en temps lors de mes jours de repos, je suis pas maniaque
Mais c'est la cuisine et la vaisselle le problème si j'ai besoin d'une poêle ou autre je vais forcement devoir la laver en plus de cuisiner
Elle comprenait pas au début que c'est quotidien la vaisselle, on l'accumule pas pendant 3 jours pour la faire ensuite
Et en plus faut ajouter qu'elle est difficile en nourriture et ça devient vraiment chiant
Pourquoi elle bosse pas ? Ça lui dit rien ?
La vache c'est quoi ce couple.
Si elle bosse pas, n'a pas de permis, elle fait quoi de ses journées ? au début ya des ajustements à faire, mais c'est normal de devoir faire des concessions. Hier j'ai bossé de 6h30 a 17h30 et j'ai été faire des courses après car ma meuf bossait de 14h a 20h, en contrepartie elle a fait la vaisselle et la cuisine.
C'est pas une boniche c'est pas à elle de tout faire, surtout que quand t'as vécu seul avant t'es sensé pouvoir t'occuper de toi. Mais c'est pas non censé être un parasite.
Mais faut pas faire passer ça pour une contrainte, si elle t'aime elle est censée vouloir te faire plaisir et ton bien.
Elle a quel âge ?
Le 03 septembre 2021 à 06:05:27 :
La vache c'est quoi ce couple.Si elle bosse pas, n'a pas de permis, elle fait quoi de ses journées ? au début ya des ajustements à faire, mais c'est normal de devoir faire des concessions. Hier j'ai bossé de 6h30 a 17h30 et j'ai été faire des courses après car ma meuf bossait de 14h a 20h, en contrepartie elle a fait la vaisselle et la cuisine.
C'est pas une boniche c'est pas à elle de tout faire, surtout que quand t'as vécu seul avant t'es sensé pouvoir t'occuper de toi. Mais c'est pas non censé être un parasite.
Mais faut pas faire passer ça pour une contrainte, si elle t'aime elle est censée vouloir te faire plaisir et ton bien.
Elle a quel âge ?
Non mais les courses je les fais tout le temps, c'est meme pas compris comme une tache selon elle
fake 2/10
Il faudrait vous renouveler c'est BOUCLED tout ça
Données du topic
- Auteur
- Ninokuni2
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 05:40:56
- Date de suppression
- 3 septembre 2021 à 09:33:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés