Topic de Ninokuni2 :

Ma copine ne travaille pas et ne veut pas faire plus de tâches ménagères

Supprimé
Je l'aurais tellement tej depuis longtemps perso ce genre de dinde c'est non :)

Le 03 septembre 2021 à 07:57:24 :

Le 03 septembre 2021 à 07:52:12 :

Le 03 septembre 2021 à 07:41:39 :
Ça va, tu payes le loyer mais elle paye aussi d'autre trucs. J'ai l'impression que le vrais trucs qui te dérange c'est qu'elle fasse rien de sa vie

Elle paie rien c'est ses parents (et que pour ces choses à elle, toutes les dépenses co c'est moi qui les prends) mais je m'en fous, c'est pas ça le problème

Quand je me lève (je travaille de nuit) y'a rien qui est pres, faut tjrs que ça soit moi qui motive pour savoir ce qu'on va manger, préparer etc
C'est vraiment chiant

J'étais avec une meuf comme ça avant. Ça commence comme toi, elle rechigne à faire des choses, obligé de lui demander. Au bout d'un moment elle le fait toute seule mais faut souvent repasser derrière. Quelques mois plus tard elle en branle plus une, vous allez finir par vous engueuler parce-que tu te tapes tout et madame fait du Netflix and chill toute la journée alors ça la fatigue faut la comprendre. Au final ça va te casser les couilles, et sois tu les portes et tu la vire soit tu fais l'esclave.

Elle veut qu'on fasse appart separe donc c'est pas une profiteuse (en tout cas envers moi de sur), elle va pas savoir se faire à bouffer vu comment elle est difficile ça va partir en couilles :rire:
Au moins elle verra la réalité
Car vivre ensemble c'est pas l'idéal non plus

Je sais pas quoi faire pour que ça se passe bien (car ses parents habitent loin), je la vois pas vivre seule et à 2 c'est pas possible

Et en plus faut ajouter qu'elle est difficile en nourriture et ça devient vraiment chiant

J'ai vécu la même et mon conseil c'est de fuir.

J'espère que c'est une vraie bête au lit pour compenser tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502796292-jesus-hd.png
Bah dis lui que faire les taches ménagères = ne pas profiter d'elle, c'est ça ou elle va travailler et vous inversez les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
Elle a trouvé un bon canard :rire:

C'est simple, laisse la dans son coin et toi tu profites de ton argent :)

Elle dit que le fait qu'elle se déplace chez toi est l'explication, alors le fait que tu lui paye un logement "secondaire" est une explication :)

En gros les loisirs etc c'est que pour toi et elle se débrouille à payer :ok:

Attends attends attends, donc, tu bosses :ok:
Vous habitez ensemble :ok:
Elle bosse pas :ok:
Mais refuse de faire les taches ménagères la semaine? :)

:rire:

essaye de l'avoir par un argument logique, si le loyer c'est 30% de ton salaire dis lui que tu travailles x heures par semaine pour votre couple, rajoute le temps que tu passes à faire les autres taches et dis lui qu'elle devrait investir autant d'heure que toi par semaine pour votre appart.
Elle te gâte autrement sinon?
Un couple c'est 50/50 sinon ça dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Normalement elle travaille pas elle fait tout à la maison, de À à Z :)

Si elle veut pas t’aider alors 50/50, et si elle travaille pas c’est son problème elle se débrouille pour payer :)

« Car elle a peur que je profite d’elle » une phobie ce genre de meufs

Le 03 septembre 2021 à 08:37:41 :
Bah dis lui que faire les taches ménagères = ne pas profiter d'elle, c'est ça ou elle va travailler et vous inversez les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Ah intéressant ça, c'est vrai que je veux bien inverser les rôles et faire toutes les tâches ménagères + cuisine 🤣🤣
Putain je l'avais pas vu sous cet angle, t'es un génie mec !!
C'est rien en comparaison d'un taff, je sais ce que c'est
Normalement les gens font ça tout en travaillant

Pour moi il faut faire au minimum toutes les tâches, les jours auxquels je travaille et le mieux c'est de tout faire
Franchement je prends tout en charge, pour moi c'est logique pour compenser le desequilibre qui est déjà gros
Je crache pas sur le loyer, eau + élec + internet etc divisé par 2

C'est pas mon gosse mais ma copine, je perds ma liberté pour elle, faut pas que je prenne tous les inconvénients
À l'écouter c'est mieux chez ses parents alors qu'elle aime pas vivre dans une chambre et qu'elle y est obligée
Parce que oui, faire 50/50 au niveau de la chambre (je suis au salon et elle dans la chambre, et inversement) ça lui est impossible alors qu'elle fait que ça chez ses parents :rire:
Sans blague

Fou moi ça dehors c'est une vraie feignasse..

Espèce de gros cuck respecte toi tu la prends par les cheveux et la jette en bas de chez ses parents comme un sac poubelles puisque "chez mes parents j'aurais pas eu à faire ça"

Respecte toi bordel

Nan mais le problème c'est que tu lui as demandé. T'as pas à lui demander tu lui dis et elle obéit si elle veut habiter chez toi

Le 03 septembre 2021 à 08:45:01 :
Normalement elle travaille pas elle fait tout à la maison, de À à Z :)

Si elle veut pas t’aider alors 50/50, et si elle travaille pas c’est son problème elle se débrouille pour payer :)

« Car elle a peur que je profite d’elle » une phobie ce genre de meufs

Pourquoi une phobie ?
Ah ça me rassure que je suis pas le seul à penser ça
Je vais lui proposer de prendre son appart seule avec le RSA sinon en commun et elle fait tout

Le 03 septembre 2021 à 08:47:58 :
Nan mais le problème c'est que tu lui as demandé. T'as pas à lui demander tu lui dis et elle obéit si elle veut habiter chez toi

Pour elle, elle est chez elle aussi sinon je n'avais pas qu'à lui dire de venir :rire: (elle est environ à 300km de chez ses parents)

Données du topic

Auteur
Ninokuni2
Date de création
3 septembre 2021 à 05:40:56
Date de suppression
3 septembre 2021 à 09:33:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC