UMP45 silencieux + marathon + poids léger + commando
Iw4x sur Steam pour y jouer gratuitement les kheys !
A priori ça tourne mieux que le jeu original et pas besoin d’une grosse config !
Le 12 septembre 2021 à 10:55:09 :
Quand la tension monte dans le lobby avant la partie
Les gens qui s'insultent systématiquement
Grave.
Dans un sens,la commu cancer des CoD a fait la légende aussi et de l'autre très créative aussi,tout les extrêmes,quand tu lances un CoD,t'es mentalement t'es déjà zinzin avant que ça commence,comme si t'avais bu des canettes de Monster plus pris de la cocaïne,tu veux pas jouer à un jeu pour te détendre tu veux défoncer tout le monde,foncer comme un rhinocéros,j'ai jamais ressenti ça dans un autre jeu que MW2,y'a que lui qui faisait monter le feu en moi à chaque partie.
Tout les sens doivent être actifs à chaque seconde,si tu bailles ou clignes des yeux,BOUM,t'es mort,pas de Killstreaks,ou si t'étais à 2 ou 3 kills de la Nuke,terminé aussi.
Faire la Nuke pour la première fois.
J'avais crié et réveillé mon frère qui dormait.
Je m'étais fait cut juste après avoir fait le 25ème kill en plus,si le mec était arrivé quelques secondes plus tôt pour me cut à 23 ou 24,j'aurais pété un câble.
Les mains moites qui tremblent...mais c'est mieux de faire les Nukes-Moab ou autres sur les CoD ou les kills des streaks ne comptent pas,ou faut tout faire soi-même,comme un vrai guerrier,encore plus stressant.
Quand t'étais l'hôte plus UMP.
Rusher au Striker Grande Cap sur Seatown,ça rendait zinzins les adversaires,sans rancune si on s'est croisés.
Les CoD ou ça Wallbang bien j'adorais aussi,spammer les surfaces fines ou certains murs,les mecs comprennent pas d'où ça vient.
Paniquer une fois le quickscope raté et spray comme jaja avec le barret
Je vous détestais vous les Diablox9 ou Wartek du Dimanche à faire les Pro-Quick/Flashscopeurs,quand vous vous ratez et qu'on vous rush,vous spammez au Barret,au pistolet ou au pompe,assumez jusqu'au bout bordel,placez-le votre Quick/Flashscope grrr
Les vrais étaient la avec le 1887 akimbo pre-patch qui pouvait OS a 30 mètres
Dommage que j'ai pas connu le début du jeu,il était trop puissant + portée abusée apparemment avant le ou les nerfs.
L'un des meilleurs COD avec le multi , la campagne et les opérations spéciales avec les étoiles
Mais j'ai + squatter MW3 avec le mode confrontation , infecté , les cartes comme dôme , highrise , le mode survie
Le 11 septembre 2021 à 10:15:03 :
FMG akimbo + visée solide.
Les mecs comme toi sur MW3 je vous détestais,même si en testant ça j'y avais pris goût aussi je dois avouer.
Avec ma team de lespoque on jouait full bouclier c’était à mourrir de rire
6 boucliers dans une petites pièce + fumigène + toute l’équipe adverse dans la même pièce ayaaaa le bordel c’était hilarant
Le 13 juin 2022 à 12:59:18 :
Mp7 tir rapide
MP7 et PP90 sur MW3,ça arrachait bien ces deux armes.
Données du topic
- Auteur
- bieressence4
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 09:46:53
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 154