UMP45 silencieux + marathon + poids léger + commando
Le 12 septembre 2021 à 10:17:08 :
Patate + Thumper en hardcore. 4 frags des le debut
J'ai pété ma télé à cause d'une énergumène dans ton genre
C’est là que je me dit que je suis content d’avoir vécu cette période
Pour moi c’est l’âge d’or des jeux multi
Ça avait beau avoir une communauté poubelle au fil du temps, la période CoD4 / WaW / MW2 c’est juste la meilleure des périodes des jeux online.
Ça passe largement avant CS pour moi. Je me faisais chier sur CS à l’époque c’était trop « sérieux ».
Spawnkill jean trickshot au noobtube du haut de la passerelle de l’hélicoptère sur Highrise
Le 12 septembre 2021 à 10:16:14 :
Ak 74u sur Bo1
Elle était grave cheatée,je jouais qu'à ça quasiment,quand je comparais le nombre de Kills avec cette arme et les autres,j'étais mort de rire.
Je pense que la pire arme Démoniaque tous CoD confondus c'est la Type-95 de MW3.
T'étais invincible avec à mi-distance,longue distance et même très longue distance en spammant un peu plus,et si un mec te rush,tu pouvais arroser sans viser ça le défonçait aussi...j'avais bien fait monter mon ratio grâce à cette arme.
Elle a été nerfée plusieurs fois si je me souviens bien aussi.
Je me tapais de me faire kill ça jouais juste pour le fun, aujourd’hui je lance une game sur Cold war, je me fais tuer deux fois d’affilée je quitte ça m’énerve
Jsuis nostalgique ça y es
Le 11 septembre 2021 à 10:31:09 :
Tar 21 balles chemisées pillard force d'opposition
Le 12 septembre 2021 à 10:18:13 :
Le 12 septembre 2021 à 10:17:08 :
Patate + Thumper en hardcore. 4 frags des le debutJ'ai pété ma télé à cause d'une énergumène dans ton genre
C'est pour énerver les mecs comme toi qu'on joue.
Recevoir des messages vocaux type "donne-moi ton adresse,je vais débarquer chez toi" ou un autre "ouais sale fi*s de p*te,vas-y range ton lance-patate,encul* de tes morts"
« J’ai une Xbox moddé je vais te hack ton compte »
Le 12 septembre 2021 à 10:26:50 :
Le 12 septembre 2021 à 10:23:32 :
Jamais joué a MW2, a cette époque j'étais trop occupé a boucler sur Grand Fantasia perso, la belle époque des MMO dans tout les sens bordelC'était aussi la bonne époque des MMO,Metin2.
Metin 2 le premier mmo (voir même jeu en ligne) auquel j'ai joué, j'y comprenais pas grand chose a l'époque j'ai jamais dépassé la première zone, je tuais des ours et des tigres en boucle
Données du topic
- Auteur
- bieressence4
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 09:46:53
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 154