UMP45 silencieux + marathon + poids léger + commando
Les mecs au FMG9 Akimbo toujours DANS LES COINS bande d'enfants du Sheitan bordel.
Moi je rushais avec,j'aime bien les classes de Kévins,mais au moins je joue propre.
Les mecs sur CoD sans foi ni loi bordel,toujours à camper,toujours claymores,C4,trucs explosifs,classes full cheatés de A à Z grrrrrrr.
Le 11 septembre 2021 à 09:49:29 :
Bordel le temps passe
Les mecs qui voulaient jamais ouvrir les portes, tout le monde a 10k pts dans le spawn mais personne veut payer 1000
Jeter une grenade IEM dans le pack-a-punch quand un fdp améliore son arme, on l'a tous déjà fait
Tuer son coéquipier en activant le piège pour pouvoir avoir son arme spéciale
Mettre des coups de pression quand on est l'hôte : "si tu me laisses pas l'arme je quitte et ça mets fin à la game"
Le 11 septembre 2021 à 10:16:43 :
Pillard + fumigène qui permet de lancer des fumigènes à l'infini
Sur highrise jenvoyer parfois jusqu'à 6 fumigène en même temps, tout le monde qui gueule dans le micro car ils y comprenaient plus rien
Premier mytho.
Tu sais même pas comment pillard marche.
Bouclier C4 rpg
Le 12 septembre 2021 à 10:33:25 :
Y'avait le zombie aussi les kheys
Les mecs qui voulaient jamais ouvrir les portes, tout le monde a 10k pts dans le spawn mais personne veut payer 1000
Jeter une grenade IEM dans le pack-a-punch quand un fdp améliore son arme, on l'a tous déjà fait
Tuer son coéquipier en activant le piège pour pouvoir avoir son arme spéciale
Mettre des coups de pression quand on est l'hôte : "si tu me laisses pas l'arme je quitte et ça mets fin à la game"
Voler les kills dans les premières manches aux autres fenêtre
Mélée Générale sur Terminal
Ce bordel
FMG9 akimbo + bouclier
Lance patates + danger rapproché + machine de guerre en R&D
Model 1887
Les faze-wanabes qui tentent des trucs de clodo
"Mais euh tues pas le dernier wesh"
Voir le dernier de l'équipe adverse et ton mate monter aux échelles chacun leur tour et arriver en traitre pour le buter
La bonne époque, maintenant c'est "gneugneu ak74 avec 72 accessoires accros the map dropshot"
Le 12 septembre 2021 à 10:36:58 :
La bonne époque de CoD,les parties endiablées en multi,le contenu sur Youtube grâce à ça,il y en avait pour tout les goûts,les Youtubeurs FR qui se sont lances avec ses jeux,DiabloX9,MRLEV12,BeastMode...les trolls comme Killer Karrit ou General Minus...Sandy Ravage et ses vidéos au pompe,qui ont donné envie à beaucoup de joueurs de rusher avec comme lui.
Quand PCC voulait simplement dire Play Comedy Club
La vidéo avec la daronne qui insulte dans le micro de son fils de 10 ans
Le 11 septembre 2021 à 10:22:47 :
Piquer les avions/hélico adverses
Faire chier sa team en tirant au RPG sur l'helico dès qu'il spawnais dans notre base
Dessiner des bites au chalumeau
Spawn kill au snip les mecs qui Spawn dans l'avion
Les voitures made in Daesh avec du C4 qu'on balançait sur les tanks
Sur MW2,trouver un bon coin mais pas trop connu pour mettre l'Insertion Tactique,comme ça tu spawn juste à côté du spawn ennemi.
J'adorais faire ça,jusqu'au moment ou un mec te voit sortir de ton trou,t'attend devant ton insertion pour ton prochain spawn,t'allumes et détruit ton insertion,là,ton petit jeu est terminé.
Données du topic
- Auteur
- bieressence4
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 09:46:53
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 154