Topic de chibroux01 :

Le film Joker c’est de la merde

Le 11 septembre 2021 à 02:09:00 :
+ tu peut critiquer les avengers mais au moins les films s’assument et ne se prennent pas au sérieux

Tu débranches ton cerveau et tu te divertis pour 2h

Avec le joker tu branche ton cerveau mais ça sert à rien vu que c’est de la branlette intellectuel pour ado en pleine crise, et en prime c’est pas divertissant

Mon choix est vite fait entre les deux

Dans ton cas, tu devrais te contenter de garder le cerveau débranché en continu.

Ok la gauchiasse si supérieur intellectuellement à moi qui sait apprécier le vrai art et qui surtout ponctue toujours la fin de ses phrases pour se montrer bien incisif sur un foromax de jeux video tranche 18-25 ans à 2h15 minute ENT du matin

Allez va dormir pauvre naze, tu pète tellement plus haut que ton cul que t’as lâché une caisse sur la lune là

Vous devez vachement vous amusez quand vous matez des films vous. :rire:
Sur le forum on défonce Joker mais on sur-suce Interstellar. :rire:

Devant les marvel je rigole bien oui

J’ai pas la prétention de dire que c’est des films bon pour les simplets, je sais apprécier les choses simples

Ce que j’aime pas c’est la branlette intellectuel saupoudré de propagande

Le 11 septembre 2021 à 02:16:20 :
Ok la gauchiasse si supérieur intellectuellement à moi qui sait apprécier le vrai art et qui surtout ponctue toujours la fin de ses phrases pour se montrer bien incisif sur un foromax de jeux video tranche 18-25 ans à 2h15 minute ENT du matin

Allez va dormir pauvre naze, tu pète tellement plus haut que ton cul que t’as lâché une caisse sur la lune là

Pourquoi tu rages devant ma ponctuation ? Tu chiales aussi à chaque fois que tu ouvres un livre parce que l'auteur a respecté la ponctuation ?
T'es un névrosé qui ne sait pas regarder un film s'il ne coche pas toutes les cases de sa grille politique. Ton cas est psychiatrique, va consulter, je ne suis pas apte à t'aider.

Le 11 septembre 2021 à 02:18:48 :
Vous devez vachement vous amusez quand vous matez des films vous. :rire:

"Pas mal ce film." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
"OH PUTAIN Y A DES BLANCS QUI ONT COMMIS UNE AGRESSION SALOPARDS DE GAUCHISTES." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png

Ok igo paz sur toi et surtout continue à ponctuer tes phrases sur la planet forom 18-25, t’es le meilleur

Le 11 septembre 2021 à 02:21:53 :
Ok igo paz sur toi et surtout continue à ponctuer tes phrases sur la planet forom 18-25, t’es le meilleur

Tu parles comme un arabe en tout cas. Tu ressembles plus aux immigrés que tu le penses.

Données du topic

Auteur
chibroux01
Date de création
11 septembre 2021 à 00:59:36
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 284