Topic de bordeljemeurs2 :

Soirée à la campagne > soirée en ville

Le 10 septembre 2021 à 23:35:05 :

Le 10 septembre 2021 à 23:34:09 :

Le 10 septembre 2021 à 23:31:40 :

Le 10 septembre 2021 à 23:30:07 :

Le 10 septembre 2021 à 23:29:00 :
c'est évident, ceux qui disent le contraire se voilent la face, qui veut faire une soirée là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631309107-i2y0ueivg7cxgqegobq1qeu05e0d02-m.jpg plutôt qu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631309148-21014814375eb563c6adc8f1-25518770-96d4dd1531-1920.jpg

C'est pas le même budget aussi :hap:

les maison comme ça, ça ne coûte pas non plus un bras

après c'est un exemple, mais dans ce genre de cadre c'est vraiment génial :oui:

Oui c'est sur qu'à part un multi millionnaire personne cracherait sur cette baraque, puis une villa comme ça même au fin fond de la France profonde c'est pas donné non plus 300k minimum

Yep c'est vrai, mais après 300k en ville t'as quasi rien :(

ça dépend dans le sud t'as aussi des villas au bord de mer à ce prix là après Paris j'en parle même pas c'est un monde à part

Le 10 septembre 2021 à 23:36:58 :

Le 10 septembre 2021 à 23:34:22 :

Le 10 septembre 2021 à 23:31:40 :

Le 10 septembre 2021 à 23:30:07 :

Le 10 septembre 2021 à 23:29:00 :
c'est évident, ceux qui disent le contraire se voilent la face, qui veut faire une soirée là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631309107-i2y0ueivg7cxgqegobq1qeu05e0d02-m.jpg plutôt qu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631309148-21014814375eb563c6adc8f1-25518770-96d4dd1531-1920.jpg

C'est pas le même budget aussi :hap:

les maison comme ça, ça ne coûte pas non plus un bras

après c'est un exemple, mais dans ce genre de cadre c'est vraiment génial :oui:

L'op refait un post avec photo de villa magnifique et soirée projet x vs soirée à 3 dans un appart de 5m2 parisien :rire:

Ouais le truc que t'oublies, c'est que les photos de villa magnifiques de campagne, t'y touches pas hein :rire:

C'est habité par des boomers à la retraite, et c'est biennnn loin du budget du jeune campagnard moyen qui enchaine les CDD SMIC horaire qui de toute façon ne trouvera pas de boulot à 50km à la ronde :rire:

La norme pour le jeune campagnard c'est le HML ou, au mieux la maison mitoyenne dégueulasse.

Faut arrêter de rêver :ok:

franchement t'as des hameaux (avec 2 voisins parfois pas +) pas très cher et pour le coup t'es situer bien au milieu d'une campagne vraiment magnifique avec une maison assez spacieuse pour pas très cher

Le meilleur dans les soirées en campagne c'est dormir chez l'habitant parce que t'es trop arrosé pour prendre la voiture.

Le 10 septembre 2021 à 23:37:10 :
Sauf que vous êtes obligé de dormir sur place alors que nous 3min de velib et on est au chaud :oui:

certes, le plus dur c'est de trouver où pioncer parce-que généralement c'est pas les chambres qui manquent, mais y'a bcp de gens qui restent dormir.
moi je sais qu'on s'en était sortis à une soirée en campagne où j'allais souvent car on avait aidé à acheter pour l'avenir énormément de tentes, une dizaine voir plus éparpillée un peu partout autour de la baraque quand y'avait soirée.

mais sinon oui en campagne ça peu être un coup à pas dormir ou bien à finir au sol pour la nuit mais vu que t'es souvent très très torcher ça passe

Par contre baiser dans les champs je sais pas comment vous faites, du vous voulez faire ça discrètement il faut se mettre à l'écart des sentiers et l'herbe haute est hyper chiante.

Quand j'étais en colonie en vacances j'ai connu ça

Les gens de la ville qui lisent ce topic et qui ont vécu la colonie de vacances connaisse tout ça. Et c'est vrai soirée campagne >>>> ville

Je confirme l'auteur

Le 10 septembre 2021 à 23:41:49 :
Par contre baiser dans les champs je sais pas comment vous faites, du vous voulez faire ça discrètement il faut se mettre à l'écart des sentiers et l'herbe haute est hyper chiante.

la solution : être torché :)

[23:43:34] <bordeljemeurs2>

Le 10 septembre 2021 à 23:41:49 :
Par contre baiser dans les champs je sais pas comment vous faites, du vous voulez faire ça discrètement il faut se mettre à l'écart des sentiers et l'herbe haute est hyper chiante.

la solution : être torché :)

Ah ouais tiens j'avais pas pensé

Le 10 septembre 2021 à 23:38:49 :

Le 10 septembre 2021 à 23:36:58 :

Le 10 septembre 2021 à 23:34:22 :

Le 10 septembre 2021 à 23:31:40 :

Le 10 septembre 2021 à 23:30:07 :

Le 10 septembre 2021 à 23:29:00 :
c'est évident, ceux qui disent le contraire se voilent la face, qui veut faire une soirée là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631309107-i2y0ueivg7cxgqegobq1qeu05e0d02-m.jpg plutôt qu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631309148-21014814375eb563c6adc8f1-25518770-96d4dd1531-1920.jpg

C'est pas le même budget aussi :hap:

les maison comme ça, ça ne coûte pas non plus un bras

après c'est un exemple, mais dans ce genre de cadre c'est vraiment génial :oui:

L'op refait un post avec photo de villa magnifique et soirée projet x vs soirée à 3 dans un appart de 5m2 parisien :rire:

Ouais le truc que t'oublies, c'est que les photos de villa magnifiques de campagne, t'y touches pas hein :rire:

C'est habité par des boomers à la retraite, et c'est biennnn loin du budget du jeune campagnard moyen qui enchaine les CDD SMIC horaire qui de toute façon ne trouvera pas de boulot à 50km à la ronde :rire:

La norme pour le jeune campagnard c'est le HML ou, au mieux la maison mitoyenne dégueulasse.

Faut arrêter de rêver :ok:

franchement t'as des hameaux (avec 2 voisins parfois pas +) pas très cher et pour le coup t'es situer bien au milieu d'une campagne vraiment magnifique avec une maison assez spacieuse pour pas très cher

Oui,
Par contre faut la payer,
Donc il te faut un boulot,

Les maisons comme ça, quand elles sont pas très chères, elles sont systématiquement dans des petits villages pommés du trou du cul du monde, peuplé majoritairement de boomers à la retraite, et à 20 minutes en voiture de toute commodité. De la merde en gros.

Même dans des villes de 30-50k habitants où tu peux commencer à espérer avoir des aménagements décents, des maisons comme ça coutent déjà plus de 250k€, absolument hors d'atteintes, même pour un couple de jeunes s'ils gagnent chacun moins de 2k€ par mois.

Je ne sais pas ce que vous croyez mais quelque chose me dit que vous allez tomber de haut :rire:

Je confirme ! C'est à la campagne que j'ai fait toutes mes meilleures soirées et où j'ai fait les plus belles rencontres. Les fêtes de villages c'était juste incroyable, je sortais presque chaque week-end après mes matchs. Toute l'équipe ensemble, on pouvait chanter, gueuler, écouter de la musique sans forcément déranger les voisins. Les parents qui nous laissaient prendre l'apéro tranquille avec eux, planter des tentes dans le jardin quand on était trop nombreux pour dormir dedans et même ramener des meufs. Les gens sont beaucoup plus ouverts, les filles moins superficielles, tu rencontres des nouvelles personnes à chaque fois. J'arrivais à choper sans difficultés alors que je suis lambda et assez timide, c'est même plus souvent les meufs qui faisaient le premier pas que l'inverse

Alors qu'en ville tu vas juste à ton bar habituel, tu restes presque qu'avec ton groupe ou alors soirées où tu restes enfermé à 20 dans un minuscule appart avec des gens que t'apprécies même pas forcément. Sans compter que passé une certaine heure tu peux même pas te balader dehors, en tout cas t'es pas serein. Et les boites n'en parlons même pas tellement c'est nul

Le 10 septembre 2021 à 23:37:03 :
La musique à fond, les bars construits sur les terrains avec des planches de magasin de bricolage, se baigner dans la rivière complètement bourré, dormir à même le sol ou dans sa caisse la nuit l'été :noel:

Le lycée me manque :noel:

Par contre pourquoi tu te sens si fier d'être bourré être par terre ?

Le 10 septembre 2021 à 23:49:22 :
Je confirme ! C'est à la campagne que j'ai fait toutes mes meilleures soirées et où j'ai fait les plus belles rencontres
Les fêtes de villages c'était juste incroyable, je sortais presque chaque week-end après mes matchs
Toute l'équipe ensemble, on pouvait chanter, gueuler, écouter de la musique sans forcément déranger les voisins
Les parents qui nous laissaient prendre l'apéro tranquille avec eux
Les gens sont beaucoup plus ouverts, les filles moins superficielles, tu rencontres des nouvelles personnes à chaque fois
J'arrivais à choper sans difficultés alors que je suis lambda et assez timide, c'est même plus souvent les meufs qui faisaient le premier pas que l'inverse

Alors qu'en ville tu vas juste à ton bar habituel, tu restes presque qu'avec ton groupe ou alors soirées où tu restes enfermé à 20 dans un minuscule appart avec des gens que t'apprécies même pas forcément. Sans compter que passé une certaine heure tu peux même pas te balader dehors, en tout cas t'es pas serein. Et les boites n'en parlons même pas tellement c'est nul

mouai, après c'est sûr qu'une vrais villa à la campagne c'est cher, souvent les hameaux sont spatieux mais t'es coller à un voisin quoi

Dormir dans les tentes dans le jardin c'est le pied ! Je faisais ça super souvent avec mes amis, ça faisait les meilleurs lendemains de soirée.

Ouais alors les beauf de la campagne bof
Ensuite la soirée qui fini en orgie non merci
+ les seules filles que tu peux pécho sont des magalies en surpoids (car nous le cachons pas les filles de la campagne sont loin d'être les plus belles)
Et je comprend pas ce besoin de se murger la gueule pour passer une bonne soirée

En ville tu fais une soirée avec tes potes dans ton appartement c'est tranquille. Tu peux prendre l'air sur la terrasse, t'auras pas de flics si tu préviens les voisins que tu fais une fête et que tu abuse pas trop sur le bruit

Le 11 septembre 2021 à 00:02:16 :
Ouais alors les beauf de la campagne bof
Ensuite la soirée qui fini en orgie non merci
+ les seules filles que tu peux pécho sont des magalies en surpoids (car nous le cachons pas les filles de la campagne sont loin d'être les plus belles)
Et je comprend pas ce besoin de se murger la gueule pour passer une bonne soirée

En ville tu fais une soirée avec tes potes dans ton appartement c'est tranquille. Tu peux prendre l'air sur la terrasse, t'auras pas de flics si tu préviens les voisins que tu fais une fête et que tu abuse pas trop sur le bruit

Personne t'oblige à te bourrer la gueule, j'ai quelques potes qui buvaient de manière assez raisonnable et ils s'amusaient tout autant
Je vois pas comment tu peux comparer une terrasse d'appart à littéralement faire la fête dehors, pouvoir te balader partout en ville, aller en forêt, sur la plage etc
Même en prévenant les voisins quand je fais des apéros à l'appart j'ai déjà eu un proprio qui voulait me virer ou des gens venir m'engueuler en frappant à la porte
"Les seules filles que tu peux pécho sont des magalies en surpoids" -> T'as déjà mis les pieds à la campagne ? Tu crois que les gens s'habillent tous en salopette, roulent en tracteur et vivent au milieu de champs de maÏs ou quoi ? :rire: Après ça doit sûrement dépendre de ta région, je suis dans le sud moi

Le 11 septembre 2021 à 00:48:35 :

Le 11 septembre 2021 à 00:02:16 :
Ouais alors les beauf de la campagne bof
Ensuite la soirée qui fini en orgie non merci
+ les seules filles que tu peux pécho sont des magalies en surpoids (car nous le cachons pas les filles de la campagne sont loin d'être les plus belles)
Et je comprend pas ce besoin de se murger la gueule pour passer une bonne soirée

En ville tu fais une soirée avec tes potes dans ton appartement c'est tranquille. Tu peux prendre l'air sur la terrasse, t'auras pas de flics si tu préviens les voisins que tu fais une fête et que tu abuse pas trop sur le bruit

Personne t'oblige à te bourrer la gueule, j'ai quelques potes qui buvaient de manière assez raisonnable et ils s'amusaient tout autant
Je vois pas comment tu peux comparer une terrasse d'appart à littéralement faire la fête dehors, pouvoir te balader partout en ville, aller en forêt, sur la plage etc
Même en prévenant les voisins quand je fais des apéros à l'appart j'ai déjà eu un proprio qui voulait me virer ou des gens venir m'engueuler en frappant à la porte
"Les seules filles que tu peux pécho sont des magalies en surpoids" -> T'as déjà mis les pieds à la campagne ? Tu crois que les gens s'habillent tous en salopette, roulent en tracteur et vivent au milieu de champs de maÏs ou quoi ? :rire: Après ça doit sûrement dépendre de ta région, je suis dans le sud moi

Je répond surtout à l'op pour l'alcool vu que selon ses propos il est nécessaire d'être torché pour s'amuser
Ouais mais c'est bien de faire la fête à la campagne dehors mais tu te fais chier vite quoi..
Ah bah après si le proprio est con c'est un autre soucis

Oui justement j'ai passé les 18 premières années de ma vie à la campagne :hap: Donc t'inquiète je sais de quoi je parle
Je dis pas qu'il y a aucune fille jolie, mais tu les compte sur les doigts de la main, en ville yen a beaucoup

Données du topic

Auteur
bordeljemeurs2
Date de création
10 septembre 2021 à 23:07:21
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 470