Topic de bordeljemeurs2 :

Soirée à la campagne > soirée en ville

Le 10 septembre 2021 à 23:15:56 :

Le 10 septembre 2021 à 23:14:13 :
bof , j'etais en ville , et les soirées en ville c'etais assez ouf aussi , tu vois des choses et croisent des dingueries que tu verra jamais en campagne , la ville te forge bien plus , les soirées en appart a 30 40 c'est simpas aussi , a la campagne t'as pas ca , tu faisait de nouvelle rencontre a chaque fois , contrairement a la campagne ou y'as 3 filles paumés et trop connus :)

le mieux est d'avoir des caisses pour bouger , et pouvoir faire les deux, mais en campagne sans permis et sans moyen de bouger , t'es juste en chien :)

C'est justement ce qui est nul en ville... Tu ne forges aucune relation car les personnes passent et viennent, toujours de nouvelles personnes, aucune attache, rien de personnel :-(

+ on voit bien que tu es un citafag pour penser qu'il faut un permis pour conduire en campagne :rire:

Ça dépend, tu peux te faire des groupes d'amis qui forment le noyau de la soirée

Et sur le dernier point, j'ai passé 18 ans à la campagne, la vraie, et sans permis, c'est pas la peine

Le 10 septembre 2021 à 23:19:24 :

Le 10 septembre 2021 à 23:15:01 :

Le 10 septembre 2021 à 23:11:55 :
J'habite pas à la campagne mais effectivement j'ai eu l'occasion d'y faire beaucoup de soirées, c'est vraiment master race

Aucun voisin qui vient te faire chier pour baisser la musique :bave:
Généralement qui dit maison de campagne dit bonne cave avec plein de bonnes boissons dedans :bave:
Partir en balade nocturne dans la forêt à côté ou dans un endroit abandonnée :bave:
Se rapprocher de la fille qui te plaît en la faisant flipper pendant cette exploration :bave:
Être complément éclaté et s'allonger dans l'herbe fraîche en fumant une cigarette magique et en regardant le ciel étoilé qui n'est pas pollué de lumière :bave:

ce khey a tout dit :oui:

oui les meufs sont très réceptives en étant un peu bourrée + dans les bois avec toi, à partir du moment où tu l'emmènes dans ce genre d'endroit et qu'elle accepte, tu sais déjà qu'elle s'est mise en condition pour que tu tente quelque chose à l'abris des regards :ok:

C'est exactement ça, puis la phrase du style "s'il nous arrive quelque chose ou qu'il y a un mec bizarre je compte sur toi pour me protéger Célestin ihihi", toi tu penses juste aux potentiels sangliers qui pourraient vous charger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493168540-sanglier2.png

ayao le classique :rire: quand t'entends les bruits de cochons dans les vignes et que la meuf se colle à toi

J'ai grandi en hlm mais au bord de mer donc ça allait sinon j'avais des potes avec villa piscine et des parents qui partaient en vacance l'été en les laissant en liberté pour faire des soirées, moi mes parents partaient jamais de toute façon on avait pas la place de faire des soirées :noel:

Le 10 septembre 2021 à 23:20:45 :

Le 10 septembre 2021 à 23:15:56 :

Le 10 septembre 2021 à 23:14:13 :
bof , j'etais en ville , et les soirées en ville c'etais assez ouf aussi , tu vois des choses et croisent des dingueries que tu verra jamais en campagne , la ville te forge bien plus , les soirées en appart a 30 40 c'est simpas aussi , a la campagne t'as pas ca , tu faisait de nouvelle rencontre a chaque fois , contrairement a la campagne ou y'as 3 filles paumés et trop connus :)

le mieux est d'avoir des caisses pour bouger , et pouvoir faire les deux, mais en campagne sans permis et sans moyen de bouger , t'es juste en chien :)

C'est justement ce qui est nul en ville... Tu ne forges aucune relation car les personnes passent et viennent, toujours de nouvelles personnes, aucune attache, rien de personnel :-(

+ on voit bien que tu es un citafag pour penser qu'il faut un permis pour conduire en campagne :rire:

Ça dépend, tu peux te faire des groupes d'amis qui forment le noyau de la soirée

Et sur le dernier point, j'ai passé 18 ans à la campagne, la vraie, et sans permis, c'est pas la peine

c'est vrais que sans voiture ce n'est pas pratique, après mon pote conduisait souvent sans permis dans la campagne car y'a jamais de flic

Le 10 septembre 2021 à 23:21:46 :

Le 10 septembre 2021 à 23:20:45 :

Le 10 septembre 2021 à 23:15:56 :

Le 10 septembre 2021 à 23:14:13 :
bof , j'etais en ville , et les soirées en ville c'etais assez ouf aussi , tu vois des choses et croisent des dingueries que tu verra jamais en campagne , la ville te forge bien plus , les soirées en appart a 30 40 c'est simpas aussi , a la campagne t'as pas ca , tu faisait de nouvelle rencontre a chaque fois , contrairement a la campagne ou y'as 3 filles paumés et trop connus :)

le mieux est d'avoir des caisses pour bouger , et pouvoir faire les deux, mais en campagne sans permis et sans moyen de bouger , t'es juste en chien :)

C'est justement ce qui est nul en ville... Tu ne forges aucune relation car les personnes passent et viennent, toujours de nouvelles personnes, aucune attache, rien de personnel :-(

+ on voit bien que tu es un citafag pour penser qu'il faut un permis pour conduire en campagne :rire:

Ça dépend, tu peux te faire des groupes d'amis qui forment le noyau de la soirée

Et sur le dernier point, j'ai passé 18 ans à la campagne, la vraie, et sans permis, c'est pas la peine

c'est vrais que sans voiture ce n'est pas pratique, après mon pote conduisait souvent sans permis dans la campagne car y'a jamais de flic

Risqué, mais assez courant en effet :noel:

Le 10 septembre 2021 à 23:21:43 :
J'ai grandi en hlm mais au bord de mer donc ça allait sinon j'avais des potes avec villa piscine et des parents qui partaient en vacance l'été en les laissant en liberté pour faire des soirées, moi mes parents partaient jamais de toute façon on avait pas la place de faire des soirées :noel:

jamais fait au bord de la mer, ça me fait un peu chier, toujours voulu essayer, le mieux ça doit être au bord de mer dans les antilles avec du rhum et des métisses qui twerk contre toi :bave:

L'op dit vrai :bave:
Même si ça fait longtemps que j'en ai pas fait en campagne ça me manque

Le 10 septembre 2021 à 23:20:45 :

Le 10 septembre 2021 à 23:15:56 :

Le 10 septembre 2021 à 23:14:13 :
bof , j'etais en ville , et les soirées en ville c'etais assez ouf aussi , tu vois des choses et croisent des dingueries que tu verra jamais en campagne , la ville te forge bien plus , les soirées en appart a 30 40 c'est simpas aussi , a la campagne t'as pas ca , tu faisait de nouvelle rencontre a chaque fois , contrairement a la campagne ou y'as 3 filles paumés et trop connus :)

le mieux est d'avoir des caisses pour bouger , et pouvoir faire les deux, mais en campagne sans permis et sans moyen de bouger , t'es juste en chien :)

C'est justement ce qui est nul en ville... Tu ne forges aucune relation car les personnes passent et viennent, toujours de nouvelles personnes, aucune attache, rien de personnel :-(

+ on voit bien que tu es un citafag pour penser qu'il faut un permis pour conduire en campagne :rire:

Ça dépend, tu peux te faire des groupes d'amis qui forment le noyau de la soirée

Et sur le dernier point, j'ai passé 18 ans à la campagne, la vraie, et sans permis, c'est pas la peine

Tu peux conduire sans permis, ya jamais de contrôles et c'est pas le papier rose qui fait tes capacités :hap:

Sauf que pour avoir fait des soirées en villes, s'il y a des groupes, ils sont fermés sur eux, dans leur coin et inapprochable :(

le seul problème des soirées à la campagne c'est vraiment la distance
Si tu bois tu peux pas prendre la voiture
En ville au moins tu peux rentrer à pieds à la limite ou prendre le premier tram/bus/métro

Le 10 septembre 2021 à 23:23:35 :
le seul problème des soirées à la campagne c'est vraiment la distance
Si tu bois tu peux pas prendre la voiture
En ville au moins tu peux rentrer à pieds à la limite ou prendre le premier tram/bus/métro

Ça c'est la théorie :hap:
Déjà que même en ville...

Le 10 septembre 2021 à 23:22:26 :

Le 10 septembre 2021 à 23:21:43 :
J'ai grandi en hlm mais au bord de mer donc ça allait sinon j'avais des potes avec villa piscine et des parents qui partaient en vacance l'été en les laissant en liberté pour faire des soirées, moi mes parents partaient jamais de toute façon on avait pas la place de faire des soirées :noel:

jamais fait au bord de la mer, ça me fait un peu chier, toujours voulu essayer, le mieux ça doit être au bord de mer dans les antilles avec du rhum et des métisses qui twerk contre toi :bave:

L'été la nuit c'est la folie sur les plages dans le sud tout le monde se baigne à poil et bourrés :noel:

Le 10 septembre 2021 à 23:08:14 :
les meufs de la campagne qui sont mille fois moins coincées :rire:

Bah oui c’est sûr que avec des fantômes c’est facile
Y’a pas de fille dans une vraie campagne village < 500 habitants
hormis Jeannette 78 ans :(

Le 10 septembre 2021 à 23:25:18 :

Le 10 septembre 2021 à 23:08:14 :
les meufs de la campagne qui sont mille fois moins coincées :rire:

Bah oui c’est sûr que avec des fantômes c’est facile
Y’a pas de fille dans une vraie campagne village < 500 habitants
hormis Jeannette 78 ans :(

:rire:

Le 10 septembre 2021 à 23:24:40 :

Le 10 septembre 2021 à 23:23:35 :
le seul problème des soirées à la campagne c'est vraiment la distance
Si tu bois tu peux pas prendre la voiture
En ville au moins tu peux rentrer à pieds à la limite ou prendre le premier tram/bus/métro

Ça c'est la théorie :hap:
Déjà que même en ville...

Oui bon ok j'ai compris
Mais techniquement t'es pas censé la prendre quoi :noel:
Moi par exemple si je picole c'est hors de question, j'ai vraiment pas confiance en moi même :o))

Revenez habiter à la campagne les kheyous.

Moi c'est ce que j'ai fais. Et rien que descendre (sans parler de fête) et sentir la fraîcheur du matin ou de la soirée, boire ta binouze au calme sans déchets radio actif et agressif ça fait toujours plaisir.

L’op qui vyaule sa pote dans le bosquet en prétextant s’être égaré
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 10 septembre 2021 à 23:26:11 :
Revenez habiter à la campagne les kheyous.

Moi c'est ce que j'ai fais. Et rien que descendre (sans parler de fête) et sentir la fraîcheur du matin ou de la soirée, boire ta binouze au calme sans déchets radio actif et agressif ça fait toujours plaisir.

Pour vieillir c'est mieux c'est ce que j'ai fait trop cher et trop de monde dans le sud et pas d'héritage à part un hlm :noel:

c'est évident, ceux qui disent le contraire se voilent la face, qui veut faire une soirée là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631309107-i2y0ueivg7cxgqegobq1qeu05e0d02-m.jpg plutôt qu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631309148-21014814375eb563c6adc8f1-25518770-96d4dd1531-1920.jpg
Ca dépend en ville les choix de soirés sont varié ! Il y a toujours des animations ! Et ce que j'adore c'est de tester des restos originaux ! A la campagne c'est trop limité ! La ville c'est la pur folie et j'ADORE !

Les soirées sont dégueulasses à la campagne, qu'est ce que tu racontes?

"Gnegnegne faire des feus de camp, les soirées à la plage" :rire: :rire:

Oh oui, tellement agréable de se faire harceler par tous les bourdonnants du coin :rire: INSUPPORTABLE

Le pire c'est à la plage, avec tous les insectes qui sortent du sable, horrible.

Evidemment, l'emmerdement total, pas de chiottes, pas de musique ou limité par l'électricité donc 0 ambiance.

Ces soirées, c'est l'hypocrisie complète. Tout le monde qui sur le coup dit "Ouiiii c'était super faut trop se refaire ça",
Pour au final admettre que c'était de la merde quelques années plus tard :rire:

Bordel, j'en ai tellement fait et j'ai rarement vu un truc plus surcoté.

Données du topic

Auteur
bordeljemeurs2
Date de création
10 septembre 2021 à 23:07:21
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 488