Topic de bordeljemeurs2 :

Soirée à la campagne > soirée en ville

bien vos soirées pétée dans un appart au centre ville ?

les soirée à la campagne putain :bave:

faire un feu de camps, décider facilement de s'isoler dans les champs avec une meuf et finir par la pécho car vous vous êtes perdus et tant qu'à faire autant niquer :bave:

les campagnards qui savent faire la fête et se murger la gueule sans vouloir "boire avec modération" comme les coincés de Paris :rire:

les soirées qui finissent parfois en orgie

s'allonger au milieu de nul part totalement torcher et regarder le ciel étoiler

les flics qui débarquerons jamais dans le hameau :rire:

les meufs de la campagne qui sont mille fois moins coincées :rire:
ne pas avoir à ranger l'appart le lendemain car toute la soirée s'est passée à l'extérieur :rire:

pour en avoir fait, c'est master race en effet

dans un appart j'aime bien mais que quand c'est posé avec pas bcp de monde

J'habite pas à la campagne mais effectivement j'ai eu l'occasion d'y faire beaucoup de soirées, c'est vraiment master race

Aucun voisin qui vient te faire chier pour baisser la musique :bave:
Généralement qui dit maison de campagne dit bonne cave avec plein de bonnes boissons dedans :bave:
Partir en balade nocturne dans la forêt à côté ou dans un endroit abandonnée :bave:
Se rapprocher de la fille qui te plaît en la faisant flipper pendant cette exploration :bave:
Être complément éclaté et s'allonger dans l'herbe fraîche en fumant une cigarette magique et en regardant le ciel étoilé qui n'est pas pollué de lumière :bave:

Ouai c'est cool s'il fait beau dehors.

Tout le monde dans la piscine à minuit.

Gros délire dans l'herbe et les buissons aussi

Cache-cache autour de la maison

Faire un 21 , on peut gueuler, chanter , hurler, personne ne nous entend.

bof , j'etais en ville , et les soirées en ville c'etais assez ouf aussi , tu vois des choses et croisent des dingueries que tu verra jamais en campagne , la ville te forge bien plus , les soirées en appart a 30 40 c'est simpas aussi , a la campagne t'as pas ca , tu faisait de nouvelle rencontre a chaque fois , contrairement a la campagne ou y'as 3 filles paumés et trop connus :)

le mieux est d'avoir des caisses pour bouger , et pouvoir faire les deux, mais en campagne sans permis et sans moyen de bouger , t'es juste en chien :)

Finir la soirée d'été à se baigner à la rivière, dormir dans une clairière :bave:

Le 10 septembre 2021 à 23:11:55 :
J'habite pas à la campagne mais effectivement j'ai eu l'occasion d'y faire beaucoup de soirées, c'est vraiment master race

Aucun voisin qui vient te faire chier pour baisser la musique :bave:
Généralement qui dit maison de campagne dit bonne cave avec plein de bonnes boissons dedans :bave:
Partir en balade nocturne dans la forêt à côté ou dans un endroit abandonnée :bave:
Se rapprocher de la fille qui te plaît en la faisant flipper pendant cette exploration :bave:
Être complément éclaté et s'allonger dans l'herbe fraîche en fumant une cigarette magique et en regardant le ciel étoilé qui n'est pas pollué de lumière :bave:

ce khey a tout dit :oui:

oui les meufs sont très réceptives en étant un peu bourrée + dans les bois avec toi, à partir du moment où tu l'emmènes dans ce genre d'endroit et qu'elle accepte, tu sais déjà qu'elle s'est mise en condition pour que tu tente quelque chose à l'abris des regards :ok:

J'ai jamais participé à ce que vous appelez soirée de toute ma vie ça doit être gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 10 septembre 2021 à 23:14:36 :
Finir la soirée d'été à se baigner à la rivière, dormir dans une clairière :bave:

les bains de minuits à la rivière du coin, paumé entre une forêt :bave:

Le 10 septembre 2021 à 23:14:13 :
bof , j'etais en ville , et les soirées en ville c'etais assez ouf aussi , tu vois des choses et croisent des dingueries que tu verra jamais en campagne , la ville te forge bien plus , les soirées en appart a 30 40 c'est simpas aussi , a la campagne t'as pas ca , tu faisait de nouvelle rencontre a chaque fois , contrairement a la campagne ou y'as 3 filles paumés et trop connus :)

le mieux est d'avoir des caisses pour bouger , et pouvoir faire les deux, mais en campagne sans permis et sans moyen de bouger , t'es juste en chien :)

C'est justement ce qui est nul en ville... Tu ne forges aucune relation car les personnes passent et viennent, toujours de nouvelles personnes, aucune attache, rien de personnel :-(

+ on voit bien que tu es un citafag pour penser qu'il faut un permis pour conduire en campagne :rire:

Le 10 septembre 2021 à 23:15:14 :
J'ai jamais participé à ce que vous appelez soirée de toute ma vie ça doit être gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

rassure toi il vaut mieux :ok:

Perso, j'ai du mal à imaginer une soirée dans un petit appartement de merde. :rire:

Le 10 septembre 2021 à 23:15:56 :

Le 10 septembre 2021 à 23:14:13 :
bof , j'etais en ville , et les soirées en ville c'etais assez ouf aussi , tu vois des choses et croisent des dingueries que tu verra jamais en campagne , la ville te forge bien plus , les soirées en appart a 30 40 c'est simpas aussi , a la campagne t'as pas ca , tu faisait de nouvelle rencontre a chaque fois , contrairement a la campagne ou y'as 3 filles paumés et trop connus :)

le mieux est d'avoir des caisses pour bouger , et pouvoir faire les deux, mais en campagne sans permis et sans moyen de bouger , t'es juste en chien :)

C'est justement ce qui est nul en ville... Tu ne forges aucun relation car les personnes passent et viennent, toujours de nouvelles personnes, aucune attache, rien de personnel :-(

tu croises quoi dans les soirées en ville à part des bastons et mecs bourré dangereux ? surtout que la majorité des soirées en ville se limite à l'appart car les gens ont la flemme de bouger :rire:

edit : ah oui et des groupes qui sont très peu souvent open à ce que tu te joigne à eux même si ça peut arriver s'il sont suffisement torchés

L'OP tu as tout dis !

C'est Master race, y a pas à dire !

Le 10 septembre 2021 à 23:17:03 :

Le 10 septembre 2021 à 23:15:56 :

Le 10 septembre 2021 à 23:14:13 :
bof , j'etais en ville , et les soirées en ville c'etais assez ouf aussi , tu vois des choses et croisent des dingueries que tu verra jamais en campagne , la ville te forge bien plus , les soirées en appart a 30 40 c'est simpas aussi , a la campagne t'as pas ca , tu faisait de nouvelle rencontre a chaque fois , contrairement a la campagne ou y'as 3 filles paumés et trop connus :)

le mieux est d'avoir des caisses pour bouger , et pouvoir faire les deux, mais en campagne sans permis et sans moyen de bouger , t'es juste en chien :)

C'est justement ce qui est nul en ville... Tu ne forges aucun relation car les personnes passent et viennent, toujours de nouvelles personnes, aucune attache, rien de personnel :-(

tu croises quoi dans les soirées en ville à part des bastons et mecs bourré dangereux ? surtout que la majorité des soirées en ville se limite à l'appart car les gens ont la flemme de bouger :rire:

Voilà, aucun intérêt les soirées citadines :non:

Edit: en plus, ils sont bien moins accueillants

Le 10 septembre 2021 à 23:13:35 :
Ouai c'est cool s'il fait beau dehors.

Tout le monde dans la piscine à minuit.

Gros délire dans l'herbe et les buissons aussi

Cache-cache autour de la maison

Faire un 21 , on peut gueuler, chanter , hurler, personne ne nous entend.

:oui:

Le 10 septembre 2021 à 23:15:01 :

Le 10 septembre 2021 à 23:11:55 :
J'habite pas à la campagne mais effectivement j'ai eu l'occasion d'y faire beaucoup de soirées, c'est vraiment master race

Aucun voisin qui vient te faire chier pour baisser la musique :bave:
Généralement qui dit maison de campagne dit bonne cave avec plein de bonnes boissons dedans :bave:
Partir en balade nocturne dans la forêt à côté ou dans un endroit abandonnée :bave:
Se rapprocher de la fille qui te plaît en la faisant flipper pendant cette exploration :bave:
Être complément éclaté et s'allonger dans l'herbe fraîche en fumant une cigarette magique et en regardant le ciel étoilé qui n'est pas pollué de lumière :bave:

ce khey a tout dit :oui:

oui les meufs sont très réceptives en étant un peu bourrée + dans les bois avec toi, à partir du moment où tu l'emmènes dans ce genre d'endroit et qu'elle accepte, tu sais déjà qu'elle s'est mise en condition pour que tu tente quelque chose à l'abris des regards :ok:

C'est exactement ça, puis la phrase du style "s'il nous arrive quelque chose ou qu'il y a un mec bizarre je compte sur toi pour me protéger Célestin ihihi", toi tu penses juste aux potentiels sangliers qui pourraient vous charger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493168540-sanglier2.png

Les urbains fêtards qui se font policed par un golem qui veut remplir son rôle de citoyen dans sa vie vide

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606621827-marlou21.png

Données du topic

Auteur
bordeljemeurs2
Date de création
10 septembre 2021 à 23:07:21
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 149