Topic de Kaghul_Ar :

[ALERTE NUCLÉAIRE] Les cyclistes, ces fléaux de l'humanité !

Le 02 septembre 2021 à 23:10:37 :

Le 02 septembre 2021 à 23:06:55 :

Le 02 septembre 2021 à 23:04:06 :

Le 02 septembre 2021 à 22:53:36 :

Le 02 septembre 2021 à 22:50:26 :

Le 02 septembre 2021 à 22:48:25 :
Je suis cycliste. Je brule les feux rouges, je roule sur les routes :)

Ça ne changera pas tant qu'on continuera de penser les villes pour les voitures.

Le jour où tu finira sous un semi remorque tu regretteras ton Égoïsme

Les égoistes ce sont les conducteurs de voitures qui polluent, usent les routes, causent des nuisances sonores et mettent en danger les autres.

nombre de professionnels bossent et/ou habitent en dehors de Paris à des heures ou tu dors encore, le vélo n'est pas la solution pour tout. Sauf quand on est un parisien se rendant en vélotaf dans sa startup de consulting en quinoa.

Les voitures dans les villes c'est NON.

Sauf quand il pleut, là nombre de cyclistes adorent les berlines noires Uber.

Les transports en commun existent.

Je commence à travailler à l'heure ou ils débutent leurs services.

Et pour les professionnels qui ont besoin de voiture, je ne suis par contre qu'ils l'utilisent. Quand je disais les voitures dans les villes c'est non, c'était une exagération. Je ne suis pas pour bannir les voitures en ville, je suis pour limiter le traffic comme c'est le cas aux Pays-Bas.

au final vu que Paris se vide de tout ce qui a de la valeur (classe moyenne et voiture) ben à la fin on aura ça au quotidien.
https://www.youtube.com/watch?v=yRQi0HPctN4

le vivre ensemble :o))

Faux argument la classe moyenne peut utiliser la voiture/les transports en commun.

Pour les cas comme toi, je ne suis pas contre l'usage de la voiture.

Le but c'est de limiter les flux, pas d'interdire quoi que ce soit.

Les cloportes des routes :malade:

Quand je suis en vélo je hais les bagnoles, quand je suis en bagnole je hais les vélos :hap:

Mais je trouve les bagnoles plus légitime de se plaindre :hap:
Les vélos sur la route c'est comme un mec de 20 ans qui viendrait sautiller au milieu des châteaux de sables des gosses :hap:

Données du topic

Auteur
Kaghul_Ar
Date de création
2 septembre 2021 à 22:25:08
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 206