Topic de Kaghul_Ar :

[ALERTE NUCLÉAIRE] Les cyclistes, ces fléaux de l'humanité !

Avouons le nous, tout le monde les déteste :)
Parfois ils ont raison et parfois ils sont casse couille
Mais quand je vois le nombre de branlotin en voiture qui savent pas conduire je me dit qu'il ont pas de quoi la ramener
Je les hais, surtout quand c'est des vieux boomer ( 90% ) avec leurs maillots ils croient faire le tour de France mais ils nous casse juste les c******

Le 02 septembre 2021 à 22:26:33 :
Parfois ils ont raison et parfois ils sont casse couille
Mais quand je vois le nombre de branlotin en voiture qui savent pas conduire je me dit qu'il ont pas de quoi la ramener

Personne ne peut être pire que ces crapules qui se mettent en triple file, qui roulent en collants de tarlouze et qui enmerdent le monde entier :)

Y a au moins autant de teubés chez les cyclistes que chez les automobilistes... L'humanité quoi.
Qu'est-ce que t'entends par "cycliste" ?

Le 02 septembre 2021 à 22:27:32 :
Je les hais, surtout quand c'est des vieux boomer ( 90% ) avec leurs maillots ils croient faire le tour de France mais ils nous casse juste les c******

Ce moment où tu roulé en montagne avec full virage et qu'un peloton de cyclistes nauséabond te fait rouler a 30km 30 minutes car impossibilité de doubler :)

Ils se soumettent moins au code de la route qui est une forme d'esclavagisme civilisé, mais persoent je les respecte car ils se la donnent physiquement et ils avancent véritablement sous leur propre impulsion, c'est viril.
Ce midi j'ai mis la pression à un type qui passait le permis. Je lui faisais des coups de sonnette et je lui collais au cul. Il a fini par paniquer, donner un coup d'accélérateur, le moniteur a freiné pour lui, le feu passant à l'orange :content:
Après ceux qui se mettent au milieu de la route c'est les pires, et en général dans les ronds points c'est un sketch aussi.

Le 02 septembre 2021 à 22:28:53 :
Qu'est-ce que t'entends par "cycliste" ?

Une espèce putride :)

Les cyclistes qui croient que le code de la route ne s'applique pas pour eux c'est infernal. J'ai failli en renverser tout à l'heure

Le 02 septembre 2021 à 22:31:41 :

Le 02 septembre 2021 à 22:28:53 :
Qu'est-ce que t'entends par "cycliste" ?

Une espèce putride :)

Y a plein de types différents de cyclistes ahurin

Le nombre de cyclistes que je vois griller le feu rouge... je les compte même plus. Après oui il y a des tocards côté conducteur, mais la majorité est pas mal côté cyclistes.

Le 02 septembre 2021 à 22:32:27 :

Le 02 septembre 2021 à 22:31:41 :

Le 02 septembre 2021 à 22:28:53 :
Qu'est-ce que t'entends par "cycliste" ?

Une espèce putride :)

Y a plein de types différents de cyclistes ahurin

Ils sont tous semblables à des cafards :)

Aussi bien les bobos parisiens que les boomers qui se prennent pour le maillot jaune ou les chad qui montent des cols avec la tronche écarlate pour faire mouiller Maëva :)

Le 02 septembre 2021 à 22:31:57 :
Les cyclistes qui croient que le code de la route ne s'applique pas pour eux c'est infernal. J'ai failli en renverser tout à l'heure

Ça n'aurait pas été une grosse perte :)

franchement j'ai une voiture, mais vu le NOMBRE de fdp que je croise en voiture également, j'ai beaucoup plus de haine envers eux :hap:

Le 02 septembre 2021 à 22:32:54 :
Je peux pas les blairer :rire:

Personne le peut :)

Les sangliers ça oui c'est un vrai fléau,, tandis qu'un cycliste tu le sens même pas passer sous les roues en 4x4

Données du topic

Auteur
Kaghul_Ar
Date de création
2 septembre 2021 à 22:25:08
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 184