Topic de Kaghul_Ar :

[ALERTE NUCLÉAIRE] Les cyclistes, ces fléaux de l'humanité !

Le 02 septembre 2021 à 22:56:42 :

Le 02 septembre 2021 à 22:54:55 :

Le 02 septembre 2021 à 22:54:06 :

Le 02 septembre 2021 à 22:53:08 :

Le 02 septembre 2021 à 22:51:37 :

Le 02 septembre 2021 à 22:49:48 :

Le 02 septembre 2021 à 22:45:02 :

Le 02 septembre 2021 à 22:44:17 :

Le 02 septembre 2021 à 22:33:27 :
Le nombre de cyclistes que je vois griller le feu rouge... je les compte même plus. Après oui il y a des tocards côté conducteur, mais la majorité est pas mal côté cyclistes.

Pour certain feux et stops, t'as des panneaux signifiant que les cycliste peuvent les passer en "cédez le passage". Les automobilistes ne les voient jamais bizarrement.

On est pas a Paris le bobo cycliste , ta ville pourrie n'est pas le centre du monde.

C est dans le code de la route par contre, t'es sensé le connaître par coeur

J'ai pas dis ne pas connaître l'ahuri

Si t'as clairement reconnu ne pas le connaître de par ta remarque pathétique le desco

Retourne enfiler tes collants de tarlouze

"tarlouze" alors que le vélo est un des sports les plus dur au monde :hap:

Y'a plein de sports dur ou tu es pas obligé d'enfiler un vélo sans selle avec une tenu moulante rose fluo :)

Il y a peu de sports comme le vélo où tu peux en prendre plein la vue à chaque entrainement et faire des longues distances.

Quand aux tenues moulantes, perso j'en porte pas mais quand t'es compétitif c'est juste obligatoire.

Mon pere fait du vélo en mode reglo il evite d'etre cancer sur la route, le pire c'est ceux qui roulent de front sur la route, juste horrible ils méritent qu on les percute

Les cycliste sur route sont vraiment casse-couilles et il y en a de plus en plus.

Ils peuvent pas plutôt faire du VTT sur des terrains dédiés ?

Le 02 septembre 2021 à 22:58:00 :

[22:27:32] <Cassdy8>
Je les hais, surtout quand c'est des vieux boomer ( 90% ) avec leurs maillots ils croient faire le tour de France mais ils nous casse juste les c******

This putain

Ceux qui roulent a 3 de front :)

Sur ma route par chez moi, il y a des resserrement pour qu'une seule voiture passe avec un panneau qui indique la priorité. Ces fumiers passent même quand ils ne sont pas prioritaires. Une fois il y en a un qui l'a fait j'ai baissé ma vitre et l'ai engueulé en lui montrant le panneau. Ce con s'est excusé

La prochaine fois je m'engage et m'arrête au dernier moment, celui-là retiendra la leçon :)

Ouais ça c'est relou.

Mais faut aussi comprendre que quand on est cycliste, on est en danger perpétuel et notre sécurité passe avant le fait de plaire aux autres usagers de la route.

[22:59:11] <Fion_de_Pfizer>
Mon pere fait du vélo en mode reglo il evite d'etre cancer sur la route, le pire c'est ceux qui roulent de front sur la route, juste horrible ils méritent qu on les percute

Tu en degommes un, tu es coupable même s'il est ouvertement en tort. Nofake, c'est une loi sur les usagers vulnérables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 septembre 2021 à 22:59:56 :
Les cycliste sur route sont vraiment casse-couilles et il y en a de plus en plus.

Ils peuvent pas plutôt faire du VTT sur des terrains dédiés ?

C'est une discipline totalement différente.

Le pire c'est les merdeux qui se prennent pour des justiciers avec leur #GCUM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

[23:00:27] <CanadaPrairies>

Le 02 septembre 2021 à 22:58:00 :

[22:27:32] <Cassdy8>
Je les hais, surtout quand c'est des vieux boomer ( 90% ) avec leurs maillots ils croient faire le tour de France mais ils nous casse juste les c******

This putain

Ceux qui roulent a 3 de front :)

Sur ma route par chez moi, il y a des resserrement pour qu'une seule voiture passe avec un panneau qui indique la priorité. Ces fumiers passent même quand ils ne sont pas prioritaires. Une fois il y en a un qui l'a fait j'ai baissé ma vitre et l'ai engueulé en lui montrant le panneau. Ce con s'est excusé

La prochaine fois je m'engage et m'arrête au dernier moment, celui-là retiendra la leçon :)

Ouais ça c'est relou.

Mais faut aussi comprendre que quand on est cycliste, on est en danger perpétuel et notre sécurité passe avant le fait de plaire aux autres usagers de la route.

Il y a des bots cyclistes maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il ne s'agit pas de plaire mais de respecter les règles destinées à la sécurité de tous. Tu dirais quoi d'une voiture qui grillerait la priorité à un cycliste :)

Le 02 septembre 2021 à 23:00:45 :

Le 02 septembre 2021 à 22:59:56 :
Les cycliste sur route sont vraiment casse-couilles et il y en a de plus en plus.

Ils peuvent pas plutôt faire du VTT sur des terrains dédiés ?

C'est une discipline totalement différente.

C'est un bon compromis je trouve

Le 02 septembre 2021 à 23:00:51 :
Le pire c'est les merdeux qui se prennent pour des justiciers avec leur #GCUM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ca encore je les comprends, j ai déjà rayé et crevé plusieurs bagnoles garées n'importe comment en mode "rien à foutre des autres" :)

Le 02 septembre 2021 à 22:53:36 :

Le 02 septembre 2021 à 22:50:26 :

Le 02 septembre 2021 à 22:48:25 :
Je suis cycliste. Je brule les feux rouges, je roule sur les routes :)

Ça ne changera pas tant qu'on continuera de penser les villes pour les voitures.

Le jour où tu finira sous un semi remorque tu regretteras ton Égoïsme

Les égoistes ce sont les conducteurs de voitures qui polluent, usent les routes, causent des nuisances sonores et mettent en danger les autres.

nombre de professionnels bossent et/ou habitent en dehors de Paris à des heures ou tu dors encore, le vélo n'est pas la solution pour tout. Sauf quand on est un parisien se rendant en vélotaf dans sa startup de consulting en quinoa.

Les voitures dans les villes c'est NON.

Sauf quand il pleut, là nombre de cyclistes adorent les berlines noires Uber.

Le 02 septembre 2021 à 23:02:24 :

[23:00:27] <CanadaPrairies>

Le 02 septembre 2021 à 22:58:00 :

[22:27:32] <Cassdy8>
Je les hais, surtout quand c'est des vieux boomer ( 90% ) avec leurs maillots ils croient faire le tour de France mais ils nous casse juste les c******

This putain

Ceux qui roulent a 3 de front :)

Sur ma route par chez moi, il y a des resserrement pour qu'une seule voiture passe avec un panneau qui indique la priorité. Ces fumiers passent même quand ils ne sont pas prioritaires. Une fois il y en a un qui l'a fait j'ai baissé ma vitre et l'ai engueulé en lui montrant le panneau. Ce con s'est excusé

La prochaine fois je m'engage et m'arrête au dernier moment, celui-là retiendra la leçon :)

Ouais ça c'est relou.

Mais faut aussi comprendre que quand on est cycliste, on est en danger perpétuel et notre sécurité passe avant le fait de plaire aux autres usagers de la route.

Il y a des bots cyclistes maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il ne s'agit pas de plaire mais de respecter les règles destinées à la sécurité de tous. Tu dirais quoi d'une voiture qui grillerait la priorité à un cycliste :)

Les conséquences ne sont pas les mêmes pour voitures et cyclistes. Un cycliste qui ne respecte pas une règle met rarement en danger de mort une voiture, alors que le cycliste est en danger de mort même lorsque les voitures respectent les règles.

Je ne grille pas des feux rouges pour m'amuser. Mais lorsque je vois le côté de la route est pourrie et pleins de trous et que j'ai une armée de voitures derrière moi, bah je prend un peu d'avance.

Le 02 septembre 2021 à 23:05:21 :

Le 02 septembre 2021 à 23:02:24 :

[23:00:27] <CanadaPrairies>

Le 02 septembre 2021 à 22:58:00 :

[22:27:32] <Cassdy8>
Je les hais, surtout quand c'est des vieux boomer ( 90% ) avec leurs maillots ils croient faire le tour de France mais ils nous casse juste les c******

This putain

Ceux qui roulent a 3 de front :)

Sur ma route par chez moi, il y a des resserrement pour qu'une seule voiture passe avec un panneau qui indique la priorité. Ces fumiers passent même quand ils ne sont pas prioritaires. Une fois il y en a un qui l'a fait j'ai baissé ma vitre et l'ai engueulé en lui montrant le panneau. Ce con s'est excusé

La prochaine fois je m'engage et m'arrête au dernier moment, celui-là retiendra la leçon :)

Ouais ça c'est relou.

Mais faut aussi comprendre que quand on est cycliste, on est en danger perpétuel et notre sécurité passe avant le fait de plaire aux autres usagers de la route.

Il y a des bots cyclistes maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il ne s'agit pas de plaire mais de respecter les règles destinées à la sécurité de tous. Tu dirais quoi d'une voiture qui grillerait la priorité à un cycliste :)

Les conséquences ne sont pas les mêmes pour voitures et cyclistes. Un cycliste qui ne respecte pas une règle met rarement en danger de mort une voiture, alors que le cycliste est en danger de mort même lorsque les voitures respectent les règles.

Je ne grille pas des feux rouges pour m'amuser. Mais lorsque je vois le côté de la route est pourrie et pleins de trous et que j'ai une armée de voitures derrière moi, bah je prend un peu d'avance.

Quand des débilos te dépassent à fond pour te piler sur la gueule au stop :)

Le 02 septembre 2021 à 23:04:06 :

Le 02 septembre 2021 à 22:53:36 :

Le 02 septembre 2021 à 22:50:26 :

Le 02 septembre 2021 à 22:48:25 :
Je suis cycliste. Je brule les feux rouges, je roule sur les routes :)

Ça ne changera pas tant qu'on continuera de penser les villes pour les voitures.

Le jour où tu finira sous un semi remorque tu regretteras ton Égoïsme

Les égoistes ce sont les conducteurs de voitures qui polluent, usent les routes, causent des nuisances sonores et mettent en danger les autres.

nombre de professionnels bossent et/ou habitent en dehors de Paris à des heures ou tu dors encore, le vélo n'est pas la solution pour tout. Sauf quand on est un parisien se rendant en vélotaf dans sa startup de consulting en quinoa.

Les voitures dans les villes c'est NON.

Sauf quand il pleut, là nombre de cyclistes adorent les berlines noires Uber.

Les transports en commun existent.

Et pour les professionnels qui ont besoin de voiture, je ne suis par contre qu'ils l'utilisent. Quand je disais les voitures dans les villes c'est non, c'était une exagération. Je ne suis pas pour bannir les voitures en ville, je suis pour limiter le traffic comme c'est le cas aux Pays-Bas.

J'ai toujours du mal à departager les trottinettes des cyclistes.
Les voituriers, prenez votre vélo et faites un tour d'1H ou 2H à travers votre ville. Vous allez comprendre pourquoi les cyclistes deviennent souvent des frustrées/aigris.
Quand tu dépasse enfin un cycliste qui avance pas et qu'il se remet devant toi au feu rouge d'après :fou:

Je livre en vélo depuis 3 ans.

Je vous passe la pazent au feu rouge dans votre bolide de merde qui met 30 min à traverser toute la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

Bloquer une voiture jusqu'au feu rouge, l'entendre rager puis passer OKLM le feu rouge, c'est jackpot ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852989-bras-en-l-air.gif

Le 02 septembre 2021 à 23:06:55 :

Le 02 septembre 2021 à 23:04:06 :

Le 02 septembre 2021 à 22:53:36 :

Le 02 septembre 2021 à 22:50:26 :

Le 02 septembre 2021 à 22:48:25 :
Je suis cycliste. Je brule les feux rouges, je roule sur les routes :)

Ça ne changera pas tant qu'on continuera de penser les villes pour les voitures.

Le jour où tu finira sous un semi remorque tu regretteras ton Égoïsme

Les égoistes ce sont les conducteurs de voitures qui polluent, usent les routes, causent des nuisances sonores et mettent en danger les autres.

nombre de professionnels bossent et/ou habitent en dehors de Paris à des heures ou tu dors encore, le vélo n'est pas la solution pour tout. Sauf quand on est un parisien se rendant en vélotaf dans sa startup de consulting en quinoa.

Les voitures dans les villes c'est NON.

Sauf quand il pleut, là nombre de cyclistes adorent les berlines noires Uber.

Les transports en commun existent.

Je commence à travailler à l'heure ou ils débutent leurs services.

Et pour les professionnels qui ont besoin de voiture, je ne suis par contre qu'ils l'utilisent. Quand je disais les voitures dans les villes c'est non, c'était une exagération. Je ne suis pas pour bannir les voitures en ville, je suis pour limiter le traffic comme c'est le cas aux Pays-Bas.

au final vu que Paris se vide de tout ce qui a de la valeur (classe moyenne et voiture) ben à la fin on aura ça au quotidien.
https://www.youtube.com/watch?v=yRQi0HPctN4

le vivre ensemble :o))

Le 02 septembre 2021 à 23:10:37 :

Le 02 septembre 2021 à 23:06:55 :

Le 02 septembre 2021 à 23:04:06 :

Le 02 septembre 2021 à 22:53:36 :

Le 02 septembre 2021 à 22:50:26 :

Le 02 septembre 2021 à 22:48:25 :
Je suis cycliste. Je brule les feux rouges, je roule sur les routes :)

Ça ne changera pas tant qu'on continuera de penser les villes pour les voitures.

Le jour où tu finira sous un semi remorque tu regretteras ton Égoïsme

Les égoistes ce sont les conducteurs de voitures qui polluent, usent les routes, causent des nuisances sonores et mettent en danger les autres.

nombre de professionnels bossent et/ou habitent en dehors de Paris à des heures ou tu dors encore, le vélo n'est pas la solution pour tout. Sauf quand on est un parisien se rendant en vélotaf dans sa startup de consulting en quinoa.

Les voitures dans les villes c'est NON.

Sauf quand il pleut, là nombre de cyclistes adorent les berlines noires Uber.

Les transports en commun existent.

Je commence à travailler à l'heure ou ils débutent leurs services.

Et pour les professionnels qui ont besoin de voiture, je ne suis par contre qu'ils l'utilisent. Quand je disais les voitures dans les villes c'est non, c'était une exagération. Je ne suis pas pour bannir les voitures en ville, je suis pour limiter le traffic comme c'est le cas aux Pays-Bas.

au final vu que Paris se vide de tout ce qui a de la valeur (classe moyenne et voiture) ben à la fin on aura ça au quotidien.
https://www.youtube.com/watch?v=yRQi0HPctN4

le vivre ensemble :o))

Les parisiens qui se font victimiser à 50 contre 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Données du topic

Auteur
Kaghul_Ar
Date de création
2 septembre 2021 à 22:25:08
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 219