Topic de PanneauIssou4 :

Ma MERE me met la PRESSION pour que j'aille à la MISSION LOCALE

Le 06 septembre 2021 à 11:22:18 :
Mais du coup la mission locale c'est vraiment nul? Car je veux pas être considéré comme un desco ou autre , pour moi j'ai terminé mes études

Tu n'as rien terminé du tout, tu commences à peine ! L'école, c'est le tuto, on te disait quoi faire, quand le faire maintenant faut décider et agir :oui:

Le 06 septembre 2021 à 11:44:01 :

Le 06 septembre 2021 à 11:22:18 :
Mais du coup la mission locale c'est vraiment nul? Car je veux pas être considéré comme un desco ou autre , pour moi j'ai terminé mes études

En réalité tu les as même pas commencés

Bah si , on a pas tous les mêmes objectifs au niveau des études , j'ai d'autres objectifs de vie
Pour moi le bac c'est l'important , la majorité des travailleurs actuels ont le bac ou moins , et pas besoin d'avoir un bac +8 en biologie pour faire un petit métier pas trop relou non?

Franchement je te conseille vraiment de tenter d'aller à la ML. Tu verras, c'est des échanges beaucoup moins formels et moins lunaires que ceux qu'on peut avoir avec Pôle emploi. D'une part ça t'engage à rien, d'autres part, tu peux obtenir une aide financière (garantie jeune ou aide à la création d'entreprise par exemple)
Sérieusement ça vaut le coup..

Le 06 septembre 2021 à 11:48:39 :
Franchement je te conseille vraiment de tenter d'aller à la ML. Tu verras, c'est des échanges beaucoup moins formels et moins lunaires que ceux qu'on peut avoir avec Pôle emploi. D'une part ça t'engage à rien, d'autres part, tu peux obtenir une aide financière (garantie jeune ou aide à la création d'entreprise par exemple)
Sérieusement ça vaut le coup..

Bon je vais me préparer , réviser mon bac , puis j'irais à la mission locale , merci de vos conseils les kheys

Le 06 septembre 2021 à 11:43:41 :
Au pire je deviens flic , ça m'intéresse pas mal :oui:

Franchement khey si cette voie t'interesse, fonce, c'est un boulot de passion et qui bouge beaucoup a en voir les reportages :-d

Oh ptn j'ai tout lu ya ds reponses qui me fument de rire :rire:

Données du topic

Auteur
PanneauIssou4
Date de création
6 septembre 2021 à 10:51:48
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 478