Ma MERE me met la PRESSION pour que j'aille à la MISSION LOCALE
Le 06 septembre 2021 à 11:11:14 :
Le 06 septembre 2021 à 11:09:18 :
Le 06 septembre 2021 à 11:03:17 :
Le 06 septembre 2021 à 11:01:35 :
Si tu es intelligent tu tiens jusqu'à 25ans avec les sous d'une garantie jeune (en admettant que tes parents te logent)bordel c'est quoi la garantie jeune les khey ça m'intéresse là
C'est un cursus d'un an dans lequel tu fais au départ 1 mois d'atelier en groupe (attention ils vont vouloir te vacciner pendant ces 1 mois mais tu peux refuser/c'est pas obligé ) et ensuite des stages et tu as une allocation de 500 euros à peu près tous les mois
C'est quoi les ateliers , c'est avec des segpas ?
tu demande la garantie jeune c'est 1 ans, renouvelable 6 mois
donc t'auras a peu prés 23 ans
ensuite tu tiens 1 ans en mode petit boulot, puis chomage 1 ans, puis a 25 ans tu go RSA
Le 06 septembre 2021 à 11:16:11 :
tu demande la garantie jeune c'est 1 ans, renouvelable 6 mois
donc t'auras a peu prés 23 ansensuite tu tiens 1 ans en mode petit boulot, puis chomage 1 ans, puis a 25 ans tu go RSA
Bordel ce plan détaillé pour le no esclave dream
sauf que je charbonne pour trouver une formation notamment SNCF mais sinon j'attends surtout l'année pro pour tenter les concours de fonctionnaires catégorie C
Hop hop hop
Fini les vacances, maintenant c'est soit l'usine ou la préparation de commandes.
Une vie de rêve te tend les bras !
Respect + salaire assuré pendant quelques années
Le 06 septembre 2021 à 10:51:48 :
Bordel les kheys je fais quoi?
à savoir que j'ai 21 ans et depuis la fin de mon bac j'ai juste tenté 1 année d'université avant d'arrêter
Je dois faire quoi bordel ? C'est bien la mission locale ? J'ai la flemme d'y allez
Dit à ta mère de retourner a la cuisine
Le 06 septembre 2021 à 10:58:52 :
go pole emploi directement si tu as une idée de ce que tu veux faire, mission locale ça sert strictement à rien
C'est très pratique
Par contre ne fais PAS de service civique,, ça ne vaut pas le coup
Ils vont t'aider, y'a des missions locales compétentes
Le 06 septembre 2021 à 11:22:18 :
Mais du coup la mission locale c'est vraiment nul? Car je veux pas être considéré comme un desco ou autre , pour moi j'ai terminé mes études
En réalité tu les as même pas commencés
Données du topic
- Auteur
- PanneauIssou4
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 10:51:48
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66