Ma MERE me met la PRESSION pour que j'aille à la MISSION LOCALE
à savoir que j'ai 21 ans et depuis la fin de mon bac j'ai juste tenté 1 année d'université avant d'arrêter
Je dois faire quoi bordel ? C'est bien la mission locale ? J'ai la flemme d'y allez
Le 06 septembre 2021 à 10:52:32 :
Tu dois retourner à l’école, t’es encore jeune pour reprendre les études.
Non merci j'en ai terminé
Le 06 septembre 2021 à 10:52:55 :
C'est de la merde, mais bon tu seras dans ton élement.
ayaaa
Elle a raison, fait le.
Prend un mi temps de qualité et reprends les études.
Le 06 septembre 2021 à 10:53:32 :
Elle a raison, fait le.Prend un mi temps de qualité et reprends les études.
Mais pourquoi reprendre ? plus tard je veux juste un petit boulot random et juste pas casse couille , j'ai pas envie d'être médecin
Ressaisis toi, j’étais comme toi à ton âge
Ta mère elle veut que t’aider tu sais
Ta situation elle sera pas vivable longtemps
Le 06 septembre 2021 à 10:58:52 :
go pole emploi directement si tu as une idée de ce que tu veux faire, mission locale ça sert strictement à rien
Ces bâtards m'ont appelé quand je faisias ma terminale au cned, jleur ai expliqué que j'étais encore scolarisé ( ils prennent que les desco) puis elle me dit de revenir les voir si je rate mon bac
Le 06 septembre 2021 à 10:58:16 :
Go trouver un taf dans la fonction publique en catégorie C, ils demandent qu'un brevet ou un bac.
j'avais pensé à policier , j'ai envie de rétablir l'ordre en france et je suis assez motivé par ça , en plus j'habite dans un endroit plutôt tranquille sans les grands quartiers ,c'est possible avec le bac?
Le 06 septembre 2021 à 10:58:52 :
go pole emploi directement si tu as une idée de ce que tu veux faire, mission locale ça sert strictement à rien
ah bon? pourtant la mission locale c'est pour les jeunes et tout , ça t'apporte pas un meilleur suivi?
Le 06 septembre 2021 à 10:59:12 :
Demande la garantie jeune et tu auras droit au rsa pendant un an.
bordel c'est no fake? on fait comment khey stp?
Données du topic
- Auteur
- PanneauIssou4
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 10:51:48
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66