Topic de PanneauIssou4 :

Ma MERE me met la PRESSION pour que j'aille à la MISSION LOCALE

Bordel les kheys je fais quoi?
à savoir que j'ai 21 ans et depuis la fin de mon bac j'ai juste tenté 1 année d'université avant d'arrêter
Je dois faire quoi bordel ? C'est bien la mission locale ? J'ai la flemme d'y allez :(
Tu dois retourner à l’école, t’es encore jeune pour reprendre les études.
C'est de la merde, mais bon tu seras dans ton élement.

Le 06 septembre 2021 à 10:52:32 :
Tu dois retourner à l’école, t’es encore jeune pour reprendre les études.

Non merci j'en ai terminé :(

Le 06 septembre 2021 à 10:52:55 :
C'est de la merde, mais bon tu seras dans ton élement.

ayaaa :(

Elle a raison, fait le.

Prend un mi temps de qualité et reprends les études.

Le 06 septembre 2021 à 10:53:32 :
Elle a raison, fait le.

Prend un mi temps de qualité et reprends les études.

Mais pourquoi reprendre ? plus tard je veux juste un petit boulot random et juste pas casse couille , j'ai pas envie d'être médecin :(

pourquoi tjrs on dit ' t'es jeune tu peux encore étudier ' il y a des gens de 40 ans qui ont recommencés des études en parralèle je vois pas le soucis , si plus tard je souhaite faire un métier nécessitant des études je commencerais à ce moment là :(
En gros tu veux ni étudier ni taffer, si au-moins t'avais le rsa, mais non, tu veux juste te lever à 15h tout les jours, jouer aux jv toute la journée et manger quand tu veux, le tout bien évidemment subventionné par le dur labeur se popa et moman, ressaisis-toi gamin, parc que là on dirait les cassos de Pascal le grand frère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Go trouver un taf dans la fonction publique en catégorie C, ils demandent qu'un brevet ou un bac.

Ressaisis toi, j’étais comme toi à ton âge
Ta mère elle veut que t’aider tu sais

Ta situation elle sera pas vivable longtemps

go pole emploi directement si tu as une idée de ce que tu veux faire, mission locale ça sert strictement à rien
Demande la garantie jeune et tu auras droit au rsa pendant un an.

Le 06 septembre 2021 à 10:58:52 :
go pole emploi directement si tu as une idée de ce que tu veux faire, mission locale ça sert strictement à rien

Ces bâtards m'ont appelé quand je faisias ma terminale au cned, jleur ai expliqué que j'étais encore scolarisé ( ils prennent que les desco) puis elle me dit de revenir les voir si je rate mon bac https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 septembre 2021 à 10:58:16 :
Go trouver un taf dans la fonction publique en catégorie C, ils demandent qu'un brevet ou un bac.

j'avais pensé à policier , j'ai envie de rétablir l'ordre en france et je suis assez motivé par ça , en plus j'habite dans un endroit plutôt tranquille sans les grands quartiers ,c'est possible avec le bac?

Si tu es intelligent tu tiens jusqu'à 25ans avec les sous d'une garantie jeune (en admettant que tes parents te logent)
La mission locale te finance une formation et t'aides à retourner sur le marché de l'emploi.

Le 06 septembre 2021 à 10:58:52 :
go pole emploi directement si tu as une idée de ce que tu veux faire, mission locale ça sert strictement à rien

ah bon? pourtant la mission locale c'est pour les jeunes et tout , ça t'apporte pas un meilleur suivi?

Le 06 septembre 2021 à 10:59:12 :
Demande la garantie jeune et tu auras droit au rsa pendant un an.

bordel c'est no fake? on fait comment khey stp?

Données du topic

Auteur
PanneauIssou4
Date de création
6 septembre 2021 à 10:51:48
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 451