Topic de RectifyLife :

[ALERTE] L'acteur Belmondo est MORT !

L'époque des vrais acteurs français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 06 septembre 2021 à 17:55:37 :

Le 06 septembre 2021 à 17:55:11 Americanbeauty3 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 17:53:56 :
RIP une légende nous quitte :-(

C’est la fin d’une ère il reste plus que Delon, Trintignant et Deneuve et un plus jeune Depardieu parmi les derniers très grands acteurs du cinéma Français :-(

Il y en a dans la nouvelle génération.

Qui? A part potentiellement Dujardin?

Daniel Auteuil, Jean Reno, aussi Gerard Jugnot joue très bien mais il aurait du faire plus de drame ça le dessert pour etre dans cette liste
Ensuit Vincent Cassel aurait pu faire bien mieux dans son choix de film mais il a une vrai présence mais si dans la vrai vie ça a l'air d’être une merde
Dupontel est un acteur extraordinaire mais le type est trop barré dans sa bulle, les rares fois ou il en sort (Deux jour à tuer par exemple) il est puissant

Dujardin je l'aime bien mais dès qu'il joue un Drame ça ne passe pas, je le vois mal jouer un flic sombre et corrompu ou un assassin

François Clouzet est pas mauvais dans tous les genres par exemple, mais le charisme n'est pas le même, c'est juste un très bon acteur avec une palette assez large

Quand on regarde la jeune generation un des problèmes c'est qu'il n'y a pas vraiment de réalisateur pour proposer et tourner des films à fort impact, par exemple des films comme "Notre jour viendra" avec Cassel est très bon, et Cassel est impressionnant, mais c'est Romain Gavras il me semble, donc un jeune réalisateur.

De manière general on tourne beaucoup moins de film de genre voir de film noir ça laisse moins de place pour un acteur de crever l'écran avec des histoires fortes.

Le 06 septembre 2021 à 18:05:37 :
Putain l interview de Delon apres la mort de belmondo :ouch:
Ca sent mal pour Delon aussi :ouch:

Un duo rigolo en plus, tout le monde a retenu que Belmondo était un badboy et Delon un richou alors que c'est exactement l'inverse :hap:

Delon est un grand acteur mais c'était une pourriture Irl pareil pour Brigitte Bardot. Alors sur Belmondo lui ça se voyait même dans ses interviews que c'était un mec sympa et drôle. Puis il avait un physique singulier qui le rendait spécial. RIP l'artiste.
Le père spirituel de Jean Dujardin, les deux sont aussi BG avec un sourire à tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630944852-hamtaro7.jpg

Le 06 septembre 2021 à 18:05:37 :
Putain l interview de Delon apres la mort de belmondo :ouch:
Ca sent mal pour Delon aussi :ouch:

Bordel oui :-( https://twitter.com/CNEWS/status/1434911975142735881

Un des plus grands acteurs français.

RIP

Acteur le plus surcotax de tout les temps.

Le 06 septembre 2021 à 18:12:48 :

C’est la fin d’une ère il reste plus que Delon, Trintignant et Deneuve et un plus jeune Depardieu parmi les derniers très grands acteurs du cinéma Français :-(

Daniel Auteuil, Jean Reno, aussi Gerard Jugnot joue très bien mais il aurait du faire plus de drame ça le dessert pour etre dans cette liste
Ensuit Vincent Cassel aurait pu faire bien mieux dans son choix de film mais il a une vrai présence mais si dans la vrai vie ça a l'air d’être une merde
Dupontel est un acteur extraordinaire mais le type est trop barré dans sa bulle, les rares fois ou il en sort (Deux jour à tuer par exemple) il est puissant

Dujardin je l'aime bien mais dès qu'il joue un Drame ça ne passe pas, je le vois mal jouer un flic sombre et corrompu ou un assassin

François Clouzet est pas mauvais dans tous les genres par exemple, mais le charisme n'est pas le même, c'est juste un très bon acteur avec une palette assez large

Quand on regarde la jeune generation un des problèmes c'est qu'il n'y a pas vraiment de réalisateur pour proposer et tourner des films à fort impact, par exemple des films comme "Notre jour viendra" avec Cassel est très bon, et Cassel est impressionnant, mais c'est Romain Gavras il me semble, donc un jeune réalisateur.

De manière general on tourne beaucoup moins de film de genre voir de film noir ça laisse moins de place pour un acteur de crever l'écran avec des histoires fortes.

Reno a eu une carrière en zigzag.

Le 06 septembre 2021 à 18:08:30 :
Son role dans "l'as des ass" bordel :bave:

Ça ferait un bon titre de film de cul

Le 06 septembre 2021 à 18:03:59 :
Les mecs qui se croient malins en disant "c'est qui ce noname ?". Tout le monde n'a pas votre vie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

this les mecs c'est limite si ils sont pas heureux d'être des ignorants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Je poste pas souvent, mais là c'est un trésor national qui est parti.

R.I.P

Le 06 septembre 2021 à 17:57:07 :

Guillaume Canet et Marion Cotillard, Tahir Rahim, Adele Exarchopoulos, Louis Garell

ayaa j'ai hurlé ce troll, sauf pour Tahir Rahim qui est plutôt bon mais son seul film ouf c'est Un prophète

Louis Garell...le mec a juste un physique atypique et ne fait que les même film, il joue toujours les mêmes roles, je dis pas que parfois ça passe, mais il est enfermé la dedans il en sortira pas je pense

Le 06 septembre 2021 à 18:12:14 :
Je l’ai rencontré à un mariage en 2017 et il était déjà assez mal en point, je suis même étonné qu’il ai tenu aussi longtemps. RIP sweet prince :-(

La chance

Je pensais qu'il était déjà mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1586008776-risitas-sueur.png
Y a Romain Duris qui n'est pas mauvais non plus mais il peut faire bien mieux il a le temps encore je pense

Données du topic

Auteur
RectifyLife
Date de création
6 septembre 2021 à 16:25:04
Nb. messages archivés
1024
Nb. messages JVC
980
En ligne sur JvArchive 320