[ALERTE] L'acteur Belmondo est MORT !
Le 06 septembre 2021 à 17:40:27 :
Le 06 septembre 2021 à 17:02:52 :
Le 06 septembre 2021 à 17:00:30 :
Mais alors qui sont les grands acteurs aujourd'hui au juste ?
des acteurs qui représentent la génération d'aujourd'hui je veux dire ?Kad merad, Dany boon, ary abittan, Tarek boudali, manu payet
Dany Boon m'a motivé pour apprendre un instrument quand j'ai appris qu'il a appris le violon en 3-6 mois intensif je crois pour le film radin.
Il est loin d'être mauvais.
Le 06 septembre 2021 à 17:45:47 :
c'est qui ?putain les vieux sur ce forum ...
Une légende du cinéma français. Va te cultiver le gnome.
Le 06 septembre 2021 à 17:44:33 :
Le 06 septembre 2021 à 17:43:28 :
Cette homme est... était 'snif' mon héros, c'est avec lui que je suis fier d'etre francais.
Paix a son ame.Et sylvestre etalon
Et Tom Hanks et Robert de Niro
Le 06 septembre 2021 à 17:41:16 :
Le 06 septembre 2021 à 17:40:39 DaLion a écrit :
L'un des derniers géant du cinéma français quand sont pote Delon le rejoindra ça sera fini des légende de cette générationDes légendes du cinéma FR tu veux dire...
Y'en a plus aucune après eux
Oui surtout de la génération de Delon
Après ils nous restent la génération du splendide jean rmReno et Depardieu mais c'est pas la même choses.
J'hallucine sur l'ignorance des 2000 qui pullulent sur ce topic.
Reste Delon et Depardieu.
https://www.youtube.com/watch?v=Y2u6QDTt2RE
Le 06 septembre 2021 à 17:50:03 :
Les gens / médias qui disent Dujardin je suis désolé mais non quand on voit certains rôles de merde qu'il a eu ou I se ridiculise complètement (Belmondo en a fait quelques uns aussi faut l'admettre, mais il s'est jamais fait enculer dans un film...). À la rigueur certains rôles font pencher la balance mais avant d'avoir le charisme de Belmondo et sa prestance...Le 06 septembre 2021 à 17:50:03 :
Les gens / médias qui disent Dujardin je suis désolé mais non quand on voit certains rôles de merde qu'il a eu ou I se ridiculise complètement (Belmondo en a fait quelques uns aussi faut l'admettre, mais il s'est jamais fait enculer dans un film...). À la rigueur certains rôles font pencher la balance mais avant d'avoir le charisme de Belmondo et sa prestance...
dans quel film ça arrive à dujardin ?
Le 06 septembre 2021 à 17:50:03 SelBaleine a écrit :
Les gens / médias qui disent Dujardin je suis désolé mais non quand on voit certains rôles de merde qu'il a eu ou I se ridiculise complètement (Belmondo en a fait quelques uns aussi faut l'admettre, mais il s'est jamais fait enculer dans un film...). À la rigueur certains rôles font pencher la balance mais avant d'avoir le charisme de Belmondo et sa prestance...
Déjà, c'est pas enculer, c'est juste un doigt... Et ensuite ça devait rester entre nous, donc supprime steup' !
J'ai appris ça à la radio
Je suis choqué
Si depardieu/reno ou clavier nous quitte je serais dégouté
Données du topic
- Auteur
- RectifyLife
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 16:25:04
- Nb. messages archivés
- 1024
- Nb. messages JVC
- 980