Topic de Lochfur :

Ma copine m'a cuck, ici la suite

Le 04 septembre 2021 à 13:18:06 :
Bravo l'op et courage. Répond-lui que tu as rencontré quelqu'un, ça va l'achever.

Bah non, elle va lui répondre qu'elle est avec son cuckeur quant à elle.

On peut pas "gagner" à ce genre de jeu avec quelqu'un qui nous a trompé hein. Il faut se contenter de la balayer de sa vie définitivement, et si elle regrette de l'avoir perdu ça se fera tout seul dans la solitude et pas au cours d'un clash ou d'une explication.

L'op tu as bien fais de t'être éloigné de cette fille. Dans son message elle dit très clairement que c'est toi qui l'a poussé à te tromper. Donc tout est de ta faute selon elle , mais de son côté aucune remise en question, pas vraiment d'excuse sincère , aucune explication valable et beaucoup de mépris envers ta personne.

Soutiens à toi l'op , le meilleur est à venir , dans 1 an quand tu repenseras à cette cagole , tu te diras que tu as fais les bons choix. La page sera définitivement tournée et tu te sentiras mieux. Elle de son côté essayera de te repêcher désespérément et se sentira comme une merde.

J'étais sur le 1er topic :hap:

Bordel son dernier message qu'elle sal*** sans déconner et le pire c'est que je suis sûr qu'au final c'est elle qui regrette le moins contrairement à ce qu'elle veut faire croire :rire:

Le 02 septembre 2021 à 12:19:06 :

Le 02 septembre 2021 à 12:17:19 :

Le 02 septembre 2021 à 12:13:15 :

Le 02 septembre 2021 à 12:11:05 :
Tu as très bien réagit à la situation je trouve, j'avais déjà suivi le topic a l'époque et c'était pas gagné.
Tu as fait le plus difficile, maintenant il te faut juste ne pas craquer en la recontactant et garder l'état d'esprit que tu as actuellement.
Même si tu es toujours affecté, lui donnes pas le plaisir de le voir ni même de le savoir, elle le mérite pas.
Son dernier message m'a filé la gerbe, et tu as été fort de pas y répondre, j'aurai personnellement pété une durite :hap:

Bof il a beaucoup fuit

Peu importe, il l'a pas pardonné, il l'a foutu dehors, et il l'a ghosté en un temps record. Il a AUCUNE raison de la re confronter, ils ont deja parlé face à face, pas besoin de s'éterniser. Passer à autre chose très vite, c'est la meilleure chose à faire.
D'ailleurs la meuf sur le dernier message, malgré ses airs de connasse confiante est à l'évidence la plus vexée de s'être fait nexté aussi vite, elle s'attendait surement a ce qu'il revienne en rampant. C'était la meilleure réaction à avoir :rire:

Ne pas pardonné n'est jamais la meilleure réaction :ok:

Pardonner =/= se remettre en couple

du coup l'OP t'en es où maintenant?

Le 09 septembre 2021 à 21:21:23 :
du coup l'OP t'en es où maintenant?

Bordel le dernier message de la meuf est hallucinant :rire:

Elle fait la timpe de A à Z et se permet de faire des remontrances a l’OP :rire:

Elle se comporte comme si c’était elle la victime dans l’histoire avec ses smileys à la con

J'up le topic, tu t'es bien repris en main bravo

En plus, tu n'as pas cherché à obtenir des explications auprès d'elle, c'est très bien, elle va cogiter, se faire des films, ça va lui torturer l'esprit. Elle est prisonnière de ses propres démons.

Par contre, khey, attends toi à ce qu'elle revienne vers toi, elle va vouloir te faire culpabiliser, mais justement il faudra que tu sois fort et que tu ne cèdes pas. Ce sera dur mais avec le temps, tu gagneras cette bataille.

Force à toi

C'est devenu un blabla cuck ?
Ca montre très bien que la meilleure réaction reste le mépris et l'ignorance
Ayaaa l'auteur qui à réussi à ghost sa meuf alors qu'à sa place vu le message de grosse pute qu'elle t'a envoyé j'aurais probablement insulté sa famille entière :rire:
GG pour le self control, en plus, c'est bien plus efficace pour la faire chier, on vois bien qu'elle a les boules que tu ne réagisse pas
Je me souviens de ton topic khey. Elle avait couché avec ou pas ? Je sais plus. Dans tout les cas, force à toi. Et ne parle plus à cette personne, malgré ses provocations.
Que dire. La prochaine sera la bonne et bon courage le cuck.
Up pour redpill les blanc-becs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png
+ il finira par céder et retourner avec. Ils cèdent toujours. Peut-être pour ça qu'on n'a pas de nouvelles depuis des mois d'ailleurs, il n'ose pas venir affronter le tribunal d'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png
Update en 2022 l'Op ca va ?
Up de 2022 en espérant que tu aille bien l'Op

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
2 septembre 2021 à 11:06:27
Nb. messages archivés
822
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 86