Ma copine m'a cuck, ici la suite
Le 02 septembre 2021 à 15:17:15 :
Elle m'a trompé car on vivait je cite "deux mois non rythmé" (moins d'activité et autres..)
Nan mais comment on peut vouloir se mettre en couple quand on lit des choses pareilles franchement
La meuf ne sait pas d'elle même proposer des choses ? Et bordel deux mois seulement quoi. Les gens ne savent même plus supporter la routine pendant deux mois....
C'est quand même incroyable
Non c est juste qu on est en 2021. La patience et la retenue ont fini aux chiottes
Franchement quand je lis ce genre de trucs je me demande comment j ai fait pour trouver quelqu un d honnête en cette époque de merde
Le 02 septembre 2021 à 15:17:15 :
Elle m'a trompé car on vivait je cite "deux mois non rythmé" (moins d'activité et autres..)
Nan mais comment on peut vouloir se mettre en couple quand on lit des choses pareilles franchement
La meuf ne sait pas d'elle même proposer des choses ? Et bordel deux mois seulement quoi. Les gens ne savent même plus supporter la routine pendant deux mois....
C'est quand même incroyable
Parce que les relations sont différentes
Dur mais t'as fais le bon choix
+ wtf cette tchoin qui essaie de te faire culpabiliser alors que c'est elle qui est allée se faire tringler par un autre bonhomme.
Le 02 septembre 2021 à 15:15:01 :
Le 02 septembre 2021 à 15:13:13 :
Le 02 septembre 2021 à 15:12:14 :
Le 02 septembre 2021 à 15:07:31 :
Le 02 septembre 2021 à 15:05:52 :
Le 02 septembre 2021 à 15:03:58 :
et dire que ta encore des golem pour vouloir se mettre en couplebaiser profiter et basta
Pour pleurer à 40 ans parce que t'as de famille
force a toi avec ta magalie qui t'aura choisi par défaut
ça vous suffit pas vous voulez vraiment être des cuck
Bah justement baiser dans sa jeunesse c'est le meilleur moyen de finir avec une magalie
Quoi ?
Bon je me casse du topic.
Aussi bien les MGTOW que les idéalistes, vous ne racontez que des conneries.
bah si justement
quelqu'un qui profite de sa jeunesse va vouloir se poser à 35 40 ans
et à cette age la y a une grande majorité de magalie
non une magalie quand elle divorce elle reste seule
c'est pour ça que vous vous pardonnez vos erreurs magalien
Le 02 septembre 2021 à 15:11:09 :
et dire que ta encore des golem pour vouloir se mettre en couplebaiser profiter et basta
Pleurer parce que t as pas de famille
Soyons sérieux deux secondes. Les gosse c est que des emmerdes. De toute façon les french dreamers avec leur quantité dégoûtante de gosses rattraperont la natalité donc pourquoi se faire chier à en avoir au final...
Et avoir une meuf n oblige pas à avoir des gosses hein y en a plein qui n en veulent pas
Tu fais le redpilled mais la vraie redpill c'est que t'es soumis à tes plus bas instinct, qui est de te reproduire, et t'inquiètes pas que tu vas déguster de pas avoir formé de famille assez vite et que tu te retrouveras à 40 ans seul chez toi après le metro boulot dodo à siphonner de l'alcool pour oublier ta vie de merde et peut-être te trouver une magalie qui a déjà des gosses.
« Aucun rapport.
Des couples solides, c'est l'extrême majorité silencieuse que vous préférez nier.
J'ai l'impression qu'aucun des kheys qui diabolisent les relations ne sont insérés dans le monde du travail. »
AYAAAAAAAOOOO
Donc le divorce rate de 50% dans les 5 ans après un mariage c’est ça l’extrême majorité ?
Et là on parle de 5 ans, donc entre 5 et 10, 10 et 15 il y a encore BEAUCOUP de couples qui partent en couilles
La famosa majorité silencieuse
Le 02 septembre 2021 à 15:22:19 :
Le 02 septembre 2021 à 15:15:01 :
Le 02 septembre 2021 à 15:13:13 :
Le 02 septembre 2021 à 15:12:14 :
Le 02 septembre 2021 à 15:07:31 :
force a toi avec ta magalie qui t'aura choisi par défaut
ça vous suffit pas vous voulez vraiment être des cuck
Bah justement baiser dans sa jeunesse c'est le meilleur moyen de finir avec une magalie
Quoi ?
Bon je me casse du topic.
Aussi bien les MGTOW que les idéalistes, vous ne racontez que des conneries.
bah si justement
quelqu'un qui profite de sa jeunesse va vouloir se poser à 35 40 ans
et à cette age la y a une grande majorité de magalienon une magalie quand elle divorce elle reste seule
c'est pour ça que vous vous pardonnez vos erreurs magalien
Non une magalie se remet en couple et elle a déjà des gosses
Le 02 septembre 2021 à 15:25:02 :
« Aucun rapport.Des couples solides, c'est l'extrême majorité silencieuse que vous préférez nier.
J'ai l'impression qu'aucun des kheys qui diabolisent les relations ne sont insérés dans le monde du travail. »
AYAAAAAAAOOOO
Donc le divorce rate de 50% dans les 5 ans après un mariage c’est ça l’extrême majorité ?
Et là on parle de 5 ans, donc entre 5 et 10, 10 et 15 il y a encore BEAUCOUP de couples qui partent en couilles
Tu connais le théorème du parachute ?
Le 02 septembre 2021 à 15:24:45 :
Soyons sérieux deux secondes. Les gosse c est que des emmerdes. De toute façon les french dreamers avec leur quantité dégoûtante de gosses rattraperont la natalité donc pourquoi se faire chier à en avoir au final...
Et avoir une meuf n oblige pas à avoir des gosses hein y en a plein qui n en veulent pasTu fais le redpilled mais la vraie redpill c'est que t'es soumis à tes plus bas instinct, qui est de te reproduire, et t'inquiètes pas que tu vas déguster de pas avoir formé de famille assez vite et que tu te retrouveras seul chez toi après le metro boulot dodo à siphonner de l'alcool pour oublier ta vie de merde et peut-être te trouver une magalie qui a déjà des gosses
Fonder une famille = Prolongation de ton instinct de reproduction
Il n'y pas de quotidien qui soit plus ou moins heureux qu'un autre en fonction de tes dispositions familiales et amoureuses.
Trouver son salut au sein d'une famille et non pas dans son travail/ses activités quotidiennes, ce n'est qu'un échappatoire qui ne se suffirait à lui-même.
Seule l'émancipation vous permet de vous libérer.
2 solutions :
1) Procédé ascétique --> Devenir moine et limiter ses envies (au sens figuré)
2) Exaltation de la vie --> Accepter que nous sommes esclave de notre volonté et faire de celle-ci notre moteur premier (donc go chercher un job en accord avec ce que tu désires le plus)
Le 02 septembre 2021 à 15:28:06 :
Et avoir une meuf n oblige pas à avoir des gosses hein y en a plein qui n en veulent pasTu fais le redpilled mais la vraie redpill c'est que t'es soumis à tes plus bas instinct, qui est de te reproduire, et t'inquiètes pas que tu vas déguster de pas avoir formé de famille assez vite et que tu te retrouveras seul chez toi après le metro boulot dodo à siphonner de l'alcool pour oublier ta vie de merde et peut-être te trouver une magalie qui a déjà des gosses
Fonder une famille = Prolongation de ton instinct de reproduction
Il n'y pas de quotidien qui soit plus ou moins heureux qu'un autre en fonction de tes dispositions familiales et amoureuses.
Trouver son salut au sein d'une famille et non pas dans son travail/ses activités quotidiennes, ce n'est qu'un échappatoire qui ne se suffirait à lui-même.
Seule l'émancipation vous permet de vous libérer.
2 solutions :
1) Procédé ascétique --> Devenir moine et limiter ses envies (au sens figuré)
2) Exaltation de la vie --> Accepter que nous sommes esclave de notre volonté et faire de celle-ci notre moteur premier (donc go chercher un job en accord avec ce que tu désires le plus)
Je dis pas qu'il faut trouver son bonheur uniquement dans la famille, mais c'est une part importante
Le 02 septembre 2021 à 15:25:02 :
« Aucun rapport.Des couples solides, c'est l'extrême majorité silencieuse que vous préférez nier.
AYAAAAAAAOOOO
Source des 50% après 5 ans ?
La réalité : 1 couple sur 2 EN FRANCE finit par divorcer (AU TOTAL).
Ca sous-entend, qu'en France, terre de libération sexuelle, 1 couple sur 2 marié finira par se séparer sauf que ça peut être un divorce après 25 ans de mariage ou après 3 ans de mariage donc les raisons sont totalement différentes.
Alors, prouve-moi que les mariages foirent très souvent à cause de tromperie et là on en reparlera.
La réalité : Les couples divorcent après avoir fait des gosses parce qu'ils sont lassés des efforts qu'ils ont eu à faire pour élever leurs mômes. Une fois que les gosses sont relativement grands et éduqués, qu'est-ce qu'ils leur restent ? Rien sauf s'ils sont croyants.
Le nihilisme est le malheur de notre siècle et pour le combattre, il faut éviter de ALL IN dans ton couple, ta famille.
Première règle en investissement : Diversifier pour limiter le risque.
Et avoir une meuf n oblige pas à avoir des gosses hein y en a plein qui n en veulent pasTu fais le redpilled mais la vraie redpill c'est que t'es soumis à tes plus bas instinct, qui est de te reproduire, et t'inquiètes pas que tu vas déguster de pas avoir formé de famille assez vite et que tu te retrouveras à 40 ans seul chez toi après le metro boulot dodo à siphonner de l'alcool pour oublier ta vie de merde et peut-être te trouver une magalie qui a déjà des gosses.
Redpill rien du tout croustiflin
8 ans de relation et aucun projet de gosses. Ma meuf n en veut pas et moi non plus. Rien de malsain la dedans.
Et pour l alcool c est déjà le cas étant donné que je bosse dans le vin
Merci d etre passé
Re
Le topic qui est partie en vrille
Je vais essayer de tout lire, je suis dispo pour répondre à vos questions
Le 02 septembre 2021 à 15:32:42 :
Et avoir une meuf n oblige pas à avoir des gosses hein y en a plein qui n en veulent pasTu fais le redpilled mais la vraie redpill c'est que t'es soumis à tes plus bas instinct, qui est de te reproduire, et t'inquiètes pas que tu vas déguster de pas avoir formé de famille assez vite et que tu te retrouveras à 40 ans seul chez toi après le metro boulot dodo à siphonner de l'alcool pour oublier ta vie de merde et peut-être te trouver une magalie qui a déjà des gosses.
Redpill rie du tout croustiflin
8 ans de relation et aucun projet de gosses. Ma meuf n en veut pas et moi non plus. Rien de malsain la dedans.
Et pour l alcool c est déjà le cas étant donné que je bosse dans le vin
Merci d etre passé
Ok Jean-Shelbien, on verra.
Le truc c'est qu'avec vos histoire d'incel vous vous fermez des portes. Vous vous privez de potentielle belles histoires sur du long terme, par peur. Peur que ça merde, peur qu'elle vous trompe. Et ça se désigne comme alpha ?
Dans la vie on sait jamais ce qui peut nous arriver, en bien comme en mal. Oui c'est possible que ça parte en couille. Et alors ? Est-ce que ça veut dire qu'il faut s'empêcher toute potentielle relation qui pourrait au contraire bien se passer ?
L'alpha c'est celui qui y va, et qui se relèvera si ça merde, et continuera d'y aller, sans flipper ni mettre dire "gneu gneu gneu les femmes sont méchantes et hypergame"
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 11:06:27
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 685