Ma copine m'a cuck, ici la suite
Le 02 septembre 2021 à 14:43:07 :
Le 02 septembre 2021 à 14:40:58 :
Le 02 septembre 2021 à 14:39:31 :
Le 02 septembre 2021 à 14:37:32 :
Le 02 septembre 2021 à 14:36:12 :
De toute façon on a notre réponse Lydens, ton amour n'est inconditionnel que si tout se passe comme prévu.Ah depuis quand ?
Depuis que tu considères chaque condition rédhibitoire comme impossible avec la conviction naïve que tu es capable de prédire ce que ta femme pensera dans 10 ou 20 ans.
J'ai surtout la flemme de répondre à toutes tes conditions
Si tu veux choisi une condition et je te répondrai plus en détailJ'en ai déjà nommé assez où ta seule réponse était "Non mais ça n'arrivera jamais"
Comme je t'ai dit j'avais surtout la flemme de répondre vu que tu enchainais à tout va
Si tu veux une vrai réponse choisi un cas
Le 02 septembre 2021 à 11:08:46 :
Tu as bien fait kheyou.Elle n'attendait que une chose, c'est que tu chiales devant elle.
La tu la traites comme elle le mérite.
J'ai vécu ca aussi et ca prend du temps à s'en remettre.
Toutes des hein. Viens mp si jamais kheyou et courage.
Il est temps de remonter la pente et d'en profiter pour prendre un nouveau départ.
Ah et aussi, malgré tout ce que les clés disent je trouve que t'as été un vrai alpha.
Reussir a couper les ponts purement et simplement c'est très difficile.
Bravo a toi l'op
Le 02 septembre 2021 à 13:52:35 :
Les bots qui pondent des discours pro-cucks, z'êtes payés ?
Naturelle pour les sojas. Les plus cons ont besoin de douleur et de sang pour apprendre
Le 02 septembre 2021 à 11:15:23 :
Pour pondre de tel pavé c'est que t'es pas sorti de ta merde mon cocoBon courage
Vaut mieux ça que faire le cuck.
C'est la première fois que je vois un topic cuck sans que le mec ne réagisse comme un demeuré
Navré pour toi et bravo mon clé tu es digne
Réponds pas à ses provocs et ignore là, même dans 1 mois, dans 6 mois ou dans un an. Raye la de ta vie définitivement, t'as déjà fait 70% du job
Dites moi que le sous homme de lydens troll
L’homme en 2021
D'autres messages depuis la première page ? Flemme de me taper 30 pages si y'a rien
J'ai suivi l'autre topic avec le big résumé
Le 02 septembre 2021 à 14:54:28 :
D'autres messages depuis la première page ? Flemme de me taper 30 pages si y'a rienJ'ai suivi l'autre topic avec le big résumé
non
Le 02 septembre 2021 à 14:54:42 :
Le 02 septembre 2021 à 14:54:28 :
D'autres messages depuis la première page ? Flemme de me taper 30 pages si y'a rienJ'ai suivi l'autre topic avec le big résumé
non
Merci kheyou
Jamais se mettre avec une meuf qui travaille/sort beaucoup avec ses amies
Tôt ou tard elle te la met.
Le 02 septembre 2021 à 14:53:35 :
Dites moi que le sous homme de lydens trollL’homme en 2021
sous homme ?
tu as eu la bonne réaction khey
la fierté que tu peux ressentir aujourd'hui ne fera que grandir avec le temps
ne reste qu'a soigner ton coeur et il guérira c'est sûr
elle, il ne lui reste plus que la honte, la partie est finie, ne jamais plus remettre une pièce ds la machine
Bravo l'auteur.
La meilleure chose que tu puisses faire, c'est de la nier.
+ "T'es pas un homme si tu me fais pas face" alors qu'il n'y a rien de plus masculin que de reprendre sa vie en main en évitant de perdre du temps avec une p*te qui a fauté sur toute la ligne.
Elle cherche clairement à avoir le dernier mot. Côté pervers des femmes qui veulent absolument voir si elles ont encore de l'emprise sur toi ET se convaincre qu'elles n'ont rien "fait de mal" en attribuant leurs fautes à des causes externers.
En 2 messages, tu m'as donné envie d'aller tarter ton ex d'une puissance KOLOSSALE.
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 11:06:27
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 685