Topic de Lochfur :

Ma copine m'a cuck, ici la suite

Le 02 septembre 2021 à 13:55:33 :
C'est dingue de croire à la rédemption, dans une société qui n'apprend pas de ses erreurs.

Comme si les cocus auraient trouver l'être humain suffisamment évolué pour ne pas reproduire une erreur qui dans cette société même ne signifie plus rien hormis pour ceux qui veulent avoir encore un peu d'honneur.

De plus, pardonner c'est vraiment faire le soumis qui joue au dominant, "je suis en colère mais je suis gentil"= trompes moi autant que tu veux, je n'ai aucune dignité, c'est open bar.

Des monstres.

C'est aussi dingue de croire qu'une personne ne fait jamais d'erreur au long d'une relation.

Bordel :rire:

Arriver a la page 23 et commencer à lire les turbocuck qui viennent d'expliquer qu'ils ont "remis les chose à plat" :rire:

Le 02 septembre 2021 à 13:09:50 :
J'ai lu les deux topics et tu es vraiment lamentable l'OP... Je commence a mieux comprendre ta copine.

Foutre en l'air un couple de 3 ans pour UNE erreur et en plus fuir et ne pas vouloir en discuter... Elle a raison tu n'es pas un vrai homme et je pense qu'elle t'oublieras très vite car elle l'a compris.
Elle voulait allez voir le film avec toi et tu n'as pas été capable de faire cet effort car tu n'étais même pas capable d'aller te faire vacciner, comment tu veux ne pas envoyer un message ultra négatif a une femme avec ce genre de comportement digne du pire mage noir made in JVC ?

Franchement j'ai peur pour toi car je sens que ta copine retrouvera vite un mec, alors que toi tu vas t'enfoncer dans une sale spirale, vu comment tu t'es laissé manipuler par certains incels du forum qui t'ont retourné le cerveau, tu risques d'en devenir un...

Bien entendu qu'elle retrouvera vite un candaule dans ton genre prêt à tout accepter.

Le 02 septembre 2021 à 13:54:33 :

vous en faites trop sur la tromperie ici, perso ca m'est arrivé également de pardonner et ensuite la relation n'en a été que meilleurs et elle ne m'a plus trompée.
Faut bien comprendre qu'elle font ca car elles ont un manque qui n'est comblée.

d'accord sur le fait que c'est pas si grave que ça, et que c'est un peu con de quitter une femme qu'on aime pour ça

pas d'accord sur le fait "qu'elles font ça pour combler un manque", je t'assure qu'un jour une meuf m'a trompé parce que justement je lui avais fait adorer le sexe, en lui faisant découvrir pas mal de choses, et j'ai développé sa curiosité.....

Cuck :rire:

Le 02 septembre 2021 à 13:55:50 :

Le 02 septembre 2021 à 13:54:47 :

Le 02 septembre 2021 à 13:52:23 :

Le 02 septembre 2021 à 13:50:21 :

Le 02 septembre 2021 à 13:44:23 :

Le 02 septembre 2021 à 13:40:19 :

Le 02 septembre 2021 à 13:38:13 :

Le 02 septembre 2021 à 13:35:25 :

Le 02 septembre 2021 à 13:30:12 :

Le 02 septembre 2021 à 13:28:49 :

Le 02 septembre 2021 à 13:23:55 :

Le 02 septembre 2021 à 13:21:32 :

Le 02 septembre 2021 à 13:16:06 :

Le 02 septembre 2021 à 13:12:03 :

Le 02 septembre 2021 à 13:10:46 :

Le 02 septembre 2021 à 13:07:32 :

Le 02 septembre 2021 à 13:06:47 :

Le 02 septembre 2021 à 12:59:12 :

Le 02 septembre 2021 à 12:57:38 :

Le 02 septembre 2021 à 12:53:34 :

Le 02 septembre 2021 à 12:53:04 :

Le 02 septembre 2021 à 12:46:57 :
Lydens c'est le khey qui vient de se marier et pense que ça lui donne la science infuse sur l'amour et les relations. Il prendra sa redpill tôt ou tard mais en attendant arrêtez de le feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'etais comme ça bien avant mon mariage key

Combien "d'erreurs" ?

C'est à dire ?

Combien d'erreurs as-tu pardonnées, et quelles sont elles

Je compte pas les erreurs :rire:
Mais j'ai pardonner beaucoup de chose dans mon couple
Comme le fait qu'elle m'a pas mal ignoré et mis au second plan pendant 2 ans à cause de ces études

Mais a-t-elle couché avec un autre homme que toi ? :)

Non

Donc pourquoi tu demandes de pardonner quelque chose auquel tu n'as pas été confronté ? Comme si c'était simple de discuter et de l'accepter

Car je me suis marié
et j'ai déclaré aimer pour le meilleur et pour le pire
Quand je dis quelque chose je le respecte jusqu'au bout surtout quand c'est des déclarations
Donc comme c'est des choses qui peuvent arriver je me prépare déjà à pardonner :ok:

Les leçons de morale et de vie d'un rêveur idéaliste bon ...

Nan mais le coup du mariage "pour le meilleur et pour le pire" c'est pas à prendre dans le sens de la cuckerie. D'ailleurs, tromper son conjoint dans la Bible est la seule justification valable pour le divorce..

Perso pas pardon, c'est a coup à recommencer

Si tu connaissais bien la bible tu saurais que le divorce à été instauré parce que les hommes ne savait pas pardonner
Donc non

L'adultère a toujours été condamné. Et avant l'instauration du divorce c'était la peine de mort (dans l'ancien testament). L'infidélité est très grave dans la religion.

il a été condamné par les hommes pas par Dieu
Tu connais " que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" ?
Phrase de jésus devant une femme adultère

C'était une prostituée, mais si elle était marié à un conjoint, alors il aurait le droit de demander le divorce. C'est tout.

Va relire ta bible sérieux ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630582818-capture.png

Je pense que tu es un troll mais je vais te répondre une dernière fois Cuckman. Tu postes une image d'un Wikipédia, je te citerai la Bible :

"Je vous dis que celui qui divorce de sa femme, sauf pour cause d’acte sexuel immoral (adultère), et se marie avec une autre se rend coupable d’adultère." Matthieu 19:9

La Bible autorise le divorce seulement s'il y a tromperie d'un des conjoint. C'est pas pour rien.

Elle autorise mais ne l'encourage pas
Et la je te renvoit au passage de jesus et la femme adultère
Il encourage à pardonner

Et combien d'infidélité es tu prêt à pardonner ?

«Alors Pierre s'approche de Jésus pour lui demander: “Seigneur, lorsque mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner? Jusqu'à sept fois?” Jésus lui répondit: “Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois » (Matthieu 18, 21-22).

Y'a plus qu'à mettre en pratique alors :-)))

Je le fais :oui:

Le 02 septembre 2021 à 13:56:57 Lydens a écrit :

Le 02 septembre 2021 à 13:55:21 :

Le 02 septembre 2021 à 13:54:44 :
Ma copine actuelle m'a trompée en Erasmus, cela ne nous a pas empêché de mettre les choses a plat a son retour et en discuter longuement pour repartir sur des bases saines et depuis c'est 3 ans de bonheur.. Comme quoi ca veut rien dire, on est humain on peut tous faire des erreurs.

Te rassure pas

Il se rassure pas sa relation est surement meilleur depuis
Vous etes juste matrixé comme pas possible

Tout est meilleur quand on met des oeillères après

Le 02 septembre 2021 à 13:56:57 :

Ma copine actuelle m'a trompée en Erasmus, cela ne nous a pas empêché de mettre les choses a plat a son retour et en discuter longuement pour repartir sur des bases saines et depuis c'est 3 ans de bonheur.. Comme quoi ca veut rien dire, on est humain on peut tous faire des erreurs.

Te rassure pas

Stop troll

Le 02 septembre 2021 à 13:55:54 :

Le 02 septembre 2021 à 13:52:47 :

Le 02 septembre 2021 à 13:48:26 :
Faut vraiment être un homme faible pour quitter sa copine ou femme après une tromperie au lieu de prendre cela comme un défi a relever de devoir re-séduire sa compagne et se montrer supérieur a l'autre homme...

C'est tellement mieux ça

Après l'amour propre c'est propre à chacun hein.

Tu me trompes, si on est pas marié et qu'on a pas de gosses ensemble, rien me retient a toi je me casse. Je vais pas essayer de reseduire quelqu'un qui me l'a mise à l'envers, on est pas des toutous hein

Non on est des princes et des princesses :oui:
Je parlerai plutot d'ego pas d'amour propre

Sur le débat de la tromperie, il faut ajouter que cela dépend de la vision des personnes impliqués, pour certaines personnes sexe =/= amour, donc une partie de jambe en l'air avec un autre ne signifie pas grand chose pour eux.
Du coup essayez d'en discuter avec votre copine, pour ne pas jeter en l'air une relation car elle a juste un penchant qui peut être satisfait avec du libertinage par exemple.
Mon ex était dans ce cas et cela l'avait parfaitement comblée.
moi ma copine me trompe régulièrement, elle m'a même trompé le jour de nos 1 an, et si je suis épanoui aujourd'hui c'est que je me sens respecté dans le sens ou je ne l'empêche pas de vivre ses trucs, je dissocie le corps et le cœur :)
Les turbo cuck :d) quand vous pardonnez a une meuf qui vous a cuck vous devenez sa petite chi**** personnelle

C'est quand même étonnant ce forum qui critique le divorce et les séparations au moindre soucis et qui est extrêmement rigide sur la question de l'adultère. :(

Les femmes ont dorénavant autant (un peu moins quand même) tendance à tromper leur conjoint (erreurs ou volontaires) que les hommes, donc à partir de là, il y a de fortes chances que vous soyez confrontés à cela dans votre vie amoureuse, à fortiori quand ça fait longtemps avec la personne. Donc si je suis votre logique qu'il n'y a aucune raison qui peut expliquer et que c'est rupture obligatoire, il y a de fortes chances que vous finissiez seuls. :(

Le 02 septembre 2021 à 13:58:06 :

Le 02 septembre 2021 à 13:56:57 Lydens a écrit :

Te rassure pas

Tout est meilleur quand on met des oeillères après

Qui a parlé d'oeillères ?

Les cucks qui ont pardonné à leur magalie l'ont fait car ils n'ont aucune chance de trouver une autre femme.
C'est tout.

Le 02 septembre 2021 à 13:57:11 :

Le 02 septembre 2021 à 13:55:33 :
C'est dingue de croire à la rédemption, dans une société qui n'apprend pas de ses erreurs.

Comme si les cocus auraient trouver l'être humain suffisamment évolué pour ne pas reproduire une erreur qui dans cette société même ne signifie plus rien hormis pour ceux qui veulent avoir encore un peu d'honneur.

De plus, pardonner c'est vraiment faire le soumis qui joue au dominant, "je suis en colère mais je suis gentil"= trompes moi autant que tu veux, je n'ai aucune dignité, c'est open bar.

Des monstres.

C'est aussi dingue de croire qu'une personne ne fait jamais d'erreur au long d'une relation.

Vous vous mettez en couple trop tôt, vous pensez que tout est clair, et si c'est pas le cas, c'est parce que vous êtes tellement ravis d'avoir enfin une partenaires que vous vous en foutez de tout.

On part sur des bases saines ou on commence pas, soit le contrat est établi soit ça dégage.

Si les deux partis savent, au moindre non respect ça dégage, parce que dérrière ce sont des sensibilités et des êtres psychologiques qui souffrent, et ça on l'oublie que c'est pour cette raison qu'on établi des contrats.

Le 02 septembre 2021 à 13:58:19 :

Le 02 septembre 2021 à 13:56:57 :

Te rassure pas

Stop troll

Mais on troll pas brodel

Le 02 septembre 2021 à 13:59:10 :
Sur le débat de la tromperie, il faut ajouter que cela dépend de la vision des personnes impliqués, pour certaines personnes sexe =/= amour, donc une partie de jambe en l'air avec un autre ne signifie pas grand chose pour eux.
Du coup essayez d'en discuter avec votre copine, pour ne pas jeter en l'air une relation car elle a juste un penchant qui peut être satisfait avec du libertinage par exemple.
Mon ex était dans ce cas et cela l'avait parfaitement comblée.

AAYYYA les turbocuck qui se rassure avec des "ma meuf dissocie corp/coeur"

Le pardon peut toujours s'envisager selon le contexte et les enjeux à mon sens.
ex : mon père l'a fait après 20ans de mariage, 2 enfants et a fini par l'avouer à ma mère... Ca a pris des années même dans ces conditions pour que ma mère lui pardonne réellement et parce qu'il y avait autre chose que leur couple à sauver.

Par contre GROS BEMOL quand je lis des kheys dirent à l'OP qu'il aurait pu lui pardonner. C'est à dire ? Une relation aussi jeune et la meuf fait ça ? C'est quoi le projet en fait ? La confiance est ce qui a de plus sacré dans un couple, la briser aussi vite c'est signer l'arrêt de mort de la relation car ça ne peut aboutit que sur 2 options :

1. Il pardonne, c'est lui qui est mal en vivant l'enfer du manque de confiance (commencer à checker son portable, stresser dès qu'elle va sortir, remettre en doute tout ce qu'elle pourrait dire d'un tant soit peu suspect...)

2. Il stop les frais, souffre le temps du deuil de la relation et fini par passer à autre chose.

Pas d'issues favorables dans ce contexte d'après moi, la confiance est totalement rompue c'est cuit.

La seule chose à souhaiter à l'OP c'est de faire son deuil au plus vite pour se sentir mieux et passer à autre chose. Ca peut prendre plus ou moins du temps (vu son attitude après de son ex, je pense que ca va aller vite vu qu'elle se comporte comme une garce).

Courage à toi mon khey :ok:

Foutre en l'air un couple de 3 ans pour UNE erreur et en plus fuir et ne pas vouloir en discuter... Elle a raison tu n'es pas un vrai homme et je pense qu'elle t'oublieras très vite car elle l'a compris.
Elle voulait allez voir le film avec toi et tu n'as pas été capable de faire cet effort car tu n'étais même pas capable d'aller te faire vacciner, comment tu veux ne pas envoyer un message ultra négatif a une femme avec ce genre de comportement digne du pire mage noir made in JVC ?

Franchement j'ai peur pour toi car je sens que ta copine retrouvera vite un mec, alors que toi tu vas t'enfoncer dans une sale spirale, vu comment tu t'es laissé manipuler par certains incels du forum qui t'ont retourné le cerveau, tu risques d'en devenir un...

this.

surtout....mettez vous à leur place, si elles sont un peu mignonnes elles sont archi sollicitées en tant que meuf, très souvent draguées, si c'était vous, vous en profiteriez à fond!!!!

les femmes ont le monopole du sexe, que vous le vouliez ou non.......

Le 02 septembre 2021 à 14:00:00 :
Les cucks qui ont pardonné à leur magalie l'ont fait car ils n'ont aucune chance de trouver une autre femme.
C'est tout.

Moi je pardonnerai et je suis un 10/10
D'autre question ?

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
2 septembre 2021 à 11:06:27
Nb. messages archivés
822
Nb. messages JVC
685