Topic de Lochfur :

Ma copine m'a cuck, ici la suite

Le 02 septembre 2021 à 13:33:10 :

Le 02 septembre 2021 à 13:31:05 :

Le 02 septembre 2021 à 13:27:16 :

Le 02 septembre 2021 à 13:26:22 :

Le 02 septembre 2021 à 13:21:32 :

Le 02 septembre 2021 à 13:16:06 :

Le 02 septembre 2021 à 13:12:03 :

Le 02 septembre 2021 à 13:10:46 :

Le 02 septembre 2021 à 13:07:32 :

Le 02 septembre 2021 à 13:06:47 :

Le 02 septembre 2021 à 12:59:12 :

Le 02 septembre 2021 à 12:57:38 :

Le 02 septembre 2021 à 12:53:34 :

Le 02 septembre 2021 à 12:53:04 :

Le 02 septembre 2021 à 12:46:57 :
Lydens c'est le khey qui vient de se marier et pense que ça lui donne la science infuse sur l'amour et les relations. Il prendra sa redpill tôt ou tard mais en attendant arrêtez de le feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'etais comme ça bien avant mon mariage key

Combien "d'erreurs" ?

C'est à dire ?

Combien d'erreurs as-tu pardonnées, et quelles sont elles

Je compte pas les erreurs :rire:
Mais j'ai pardonner beaucoup de chose dans mon couple
Comme le fait qu'elle m'a pas mal ignoré et mis au second plan pendant 2 ans à cause de ces études

Mais a-t-elle couché avec un autre homme que toi ? :)

Non

Donc pourquoi tu demandes de pardonner quelque chose auquel tu n'as pas été confronté ? Comme si c'était simple de discuter et de l'accepter

Car je me suis marié
et j'ai déclaré aimer pour le meilleur et pour le pire
Quand je dis quelque chose je le respecte jusqu'au bout surtout quand c'est des déclarations
Donc comme c'est des choses qui peuvent arriver je me prépare déjà à pardonner :ok:

Les leçons de morale et de vie d'un rêveur idéaliste bon ...

Non juste de quelqu'un qui assume ces choix et sait aimer

Excuse à deux balles. Souvent ceux qui disent ça ont juste peur de (re)devenir célibataire et rester seul.

et bien ce n'est pas mon cas

Juste par curiosité, où est-ce que tu tires la ligne du pardon? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

C'est à dire ?
Y a pas de ligne pour le pardon

Le 02 septembre 2021 à 13:37:05 :

Le 02 septembre 2021 à 13:33:16 :

Le 02 septembre 2021 à 13:30:16 :
Bref on sent clairement en l'auteur une forme de non confiance en soit et d'instabilité émotionnelle. Foutre en l'air une relation de trois ans d'un revers de main c'est assez parlant. Et je ne défends pas ton ex la pxte mais elle a clairement eu les boules quand elle a vu que tu étais tellement immature pour juste tout foutre en l'air arbitrairement.

Moi je n'ai pas pris cette voie quand elle m'a fait ca. Je lui ai juste fait sentir qu'elle a merdé, et qu'elle était remplacable si je le voulais. J'ai pas foutu en l'air une relation de 5 ans et elle a compris.

Se détacher aussi des gens, y compris de sa compagne c'est la clef. Tu étais clairement sous son emprise, d'un point de vu affectif et emotionel. "Elle est pur wallah les mecs"

Faut un peu desacraliser les gens. Tu es pas sur JVC la vie c'est pas que des instapute et une perle rare vierge qui ne soit pas sur insta

T'es une merde.
L'infidélité ne se pardonne pas, tu n'as pas agit comme un homme mais comme une serpillière à foutre, comme quoi tu es bien appairé avec ta copine :)
eLe à CoMprIs lE meC jE suI trOp uN AlpHA... pitoyable.

:ouch:

Je suis estomaqué devant une telle réponse, on transpire l'intelligence ici :)

Le 02 septembre 2021 à 13:33:43 :

Bref on sent clairement en l'auteur une forme de non confiance en soit et d'instabilité émotionnelle. Foutre en l'air une relation de trois ans d'un revers de main c'est assez parlant. Et je ne défends pas ton ex la pxte mais elle a clairement eu les boules quand elle a vu que tu étais tellement immature pour juste tout foutre en l'air arbitrairement.

Moi je n'ai pas pris cette voie quand elle m'a fait ca. Je lui ai juste fait sentir qu'elle a merdé, et qu'elle était remplacable si je le voulais. J'ai pas foutu en l'air une relation de 5 ans et elle a compris.

Se détacher aussi des gens, y compris de sa compagne c'est la clef. Tu étais clairement sous son emprise, d'un point de vu affectif et emotionel. "Elle est pur wallah les mecs"

Faut un peu desacraliser les gens. Tu es pas sur JVC la vie c'est pas que des instapute et une perle rare vierge qui ne soit pas sur insta

Mdrr tes un gros cuck. Ta meuf par se faire baiser ailleurs. Elle suce ailleurs et avale et toi tu lui pardonne. Gros cuck.

Si tu avais lu mes messages je l'ai dis que je n'avais pas pardonné. Cela s'appelle la recherche du pardon éternel, tu mets une meuf a tes pieds en ne partant pas comme un gros cuck. Cela s'appelle une correction mais tu ne peux pas comprendre.

Mais tu t'invente une vie avec une définition mec. Si tu acceptes que ta copine aille baiser ailleurs après 5 ans de relation c'est que tes open à la partager c'est tout assume.

Le 02 septembre 2021 à 13:38:04 :
On ne pardonne pas une infidélité. Je suis en couple depuis 8 ans et nous avons un enfant. Si elle me trompe, elle prend la porte. Elle le sait, on en a déjà parlé. J'ai déjà eu l'occasion de la tromper, je l'ai pas fait. Elle doit elle aussi résister à cette infamie sinon elle perdra tout. Ceux qui pardonne l'infidélité n'ont aucun amour propre. Ce sont des larves

Ta quel age ?

"Tu ne comporte pas en homme"
Mais elle veut que tu joue le renardières qui donne du bâton à Causette dans les misérables elle ou quoi :rire:

Le 02 septembre 2021 à 13:37:14 :

[13:30:16] <Futur5AHU>

C'est à cause de cocu comme toi que les femmes se permettent ce genre de choses.

Surtout a cause de mecs comme vous autant en insécurité qui projetaient vos peurs et manque de confiance en soi sur l'autre... Forcément une femme ne peut que aller voir ailleurs au bout d'un moment...

Par contre, les pseudos "hommes viriles" qui ont pardonné leurs magalies, remettez vous en question, vous êtes des serpillières, arrêtez de retourner la situation.

L'op a fait un parcours sans fautes, très peu auraient eux les couilles de gérer comme il l'a fait.

"gneuhgneuh je suis détaché, je lui fait comprendre qu'elle est remplacable"->t'as ravalé ton vomi et t'as rampé vers elle parce que tu supportais pas d'être seul, sale monstre.

Ce cuck de compétition :rire:

Le 02 septembre 2021 à 13:38:30 :

Le 02 septembre 2021 à 13:33:10 :

Le 02 septembre 2021 à 13:31:05 :

Le 02 septembre 2021 à 13:27:16 :

Le 02 septembre 2021 à 13:26:22 :

Lydens c'est le khey qui vient de se marier et pense que ça lui donne la science infuse sur l'amour et les relations. Il prendra sa redpill tôt ou tard mais en attendant arrêtez de le feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Combien "d'erreurs" ?

C'est à dire ?

Comme le fait qu'elle m'a pas mal ignoré et mis au second plan pendant 2 ans à cause de ces études

Non

Donc pourquoi tu demandes de pardonner quelque chose auquel tu n'as pas été confronté ? Comme si c'était simple de discuter et de l'accepter

Car je me suis marié
Quand je dis quelque chose je le respecte jusqu'au bout surtout quand c'est des déclarations
Donc comme c'est des choses qui peuvent arriver je me prépare déjà à pardonner :ok:

Non juste de quelqu'un qui assume ces choix et sait aimer

Excuse à deux balles. Souvent ceux qui disent ça ont juste peur de (re)devenir célibataire et rester seul.

et bien ce n'est pas mon cas

Juste par curiosité, où est-ce que tu tires la ligne du pardon? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

C'est à dire ?
Y a pas de ligne pour le pardon

Donc, ta compagne tue votre enfant :d) pardonné? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 02 septembre 2021 à 13:37:51 :

Le 02 septembre 2021 à 13:31:47 :

Le 02 septembre 2021 à 13:28:04 :

Le 02 septembre 2021 à 13:15:45 :

Le 02 septembre 2021 à 13:12:41 :

Le 02 septembre 2021 à 13:09:50 :
J'ai lu les deux topics et tu es vraiment lamentable l'OP... Je commence a mieux comprendre ta copine.

Foutre en l'air un couple de 3 ans pour UNE erreur et en plus fuir et ne pas vouloir en discuter... Elle a raison tu n'es pas un vrai homme et je pense qu'elle t'oublieras très vite car elle l'a compris.
Elle voulait allez voir le film avec toi et tu n'as pas été capable de faire cet effort car tu n'étais même pas capable d'aller te faire vacciner, comment tu veux ne pas envoyer un message ultra négatif a une femme avec ce genre de comportement digne du pire mage noir made in JVC ?

Franchement j'ai peur pour toi car je sens que ta copine retrouvera vite un mec, alors que toi tu vas t'enfoncer dans une sale spirale, vu comment tu t'es laissé manipuler par certains incels du forum qui t'ont retourné le cerveau, tu risques d'en devenir un...

Mais qu’est ce que tu racontes, tromper = c’est mort c’est tout :(
Les incels sont la pire race, mais ceux qui pardonnent l’impardonnable, looool

C'est un troll absurde. Par contre c'est vrai que l’infidélité n'est pas forcément impardonnable. Là c'est un jeune couple donc next mais un vieux couple avec une famille et qui partage autre chose que du cul ça se réfléchit !

Combien de meufs acceptent infidélité... ça se trouve votre mère en fait partie.

En fait le problème avec l'infidélité c'est pas juste l'acte en lui que le fait que ça veut dire que ton/ta partenaire te respecte pas en considérant qu'il peut te trahir dans ton dos et que dans le fond ça n'a pas tant d'importance si tu le découvres

Tu construis pas un foyer avec une personne comme ça.

Tout dépend de la situation, les erreurs existent et aucun couple n'est parfait. Quand tu as plus d'une décennie de mariage et une famille je comprends qu'on puisse pardonner. :(

Mais ce forum est obsédé par l'infidélité :rire:

Ouais mais on sait tous très bien qu'une personne qui trompe recommence toujours en général. D'autant que si t'es un homme alors ta femme percevra probablement ton pardon comme de la faiblesse

C'est le risque oui, sauf si le couple s'ouvre vers du libertinage.

Le 02 septembre 2021 à 13:39:07 :
Par contre, les pseudos "hommes viriles" qui ont pardonné leurs magalies, remettez vous en question, vous êtes des serpillières, arrêtez de retourner la situation.

L'op a fait un parcours sans fautes, très peu auraient eux les couilles de gérer comme il l'a fait.

"gneuhgneuh je suis détaché, je lui fait comprendre qu'elle est remplacable"->t'as ravalé ton vomi et t'as rampé vers elle parce que tu supportais pas d'être seul, sale monstre.

Exact

révélation : les hommes défendent jalousement leurs femmes qu'ils considèrent comme leurs possessions

Le 02 septembre 2021 à 13:38:13 :

Le 02 septembre 2021 à 13:35:25 :

Le 02 septembre 2021 à 13:30:12 :

Le 02 septembre 2021 à 13:28:49 :

Le 02 septembre 2021 à 13:23:55 :

Combien "d'erreurs" ?

C'est à dire ?

Non

Car je me suis marié

Nan mais le coup du mariage "pour le meilleur et pour le pire" c'est pas à prendre dans le sens de la cuckerie. D'ailleurs, tromper son conjoint dans la Bible est la seule justification valable pour le divorce..

Perso pas pardon, c'est a coup à recommencer

Si tu connaissais bien la bible tu saurais que le divorce à été instauré parce que les hommes ne savait pas pardonner
Donc non

L'adultère a toujours été condamné. Et avant l'instauration du divorce c'était la peine de mort (dans l'ancien testament). L'infidélité est très grave dans la religion.

il a été condamné par les hommes pas par Dieu
Tu connais " que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" ?
Phrase de jésus devant une femme adultère

C'était une prostituée, mais si elle était marié à un conjoint, alors il aurait le droit de demander le divorce. C'est tout.

Va relire ta bible sérieux ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630582818-capture.png

Le 02 septembre 2021 à 13:38:53 :

On ne pardonne pas une infidélité. Je suis en couple depuis 8 ans et nous avons un enfant. Si elle me trompe, elle prend la porte. Elle le sait, on en a déjà parlé. J'ai déjà eu l'occasion de la tromper, je l'ai pas fait. Elle doit elle aussi résister à cette infamie sinon elle perdra tout. Ceux qui pardonne l'infidélité n'ont aucun amour propre. Ce sont des larves

Ta quel age ?

34

Bah bon courage l'auteur, j'avais suivi vite fait sur l'autre topic et t'as fait les bons choix. Ça va être très dur dans les mois qui vont suivre mais tu t'en remettras peu à peu.

Outre la trahison en tant que tel, ce sentiment de se retrouver d'un coup face à une personne qu'on ne connaît pas, alors qu'on a passé des années à partager son intimité, c'est vraiment ignoble.

Le 02 septembre 2021 à 13:34:33 :

Le 02 septembre 2021 à 13:32:20 :

Le 02 septembre 2021 à 13:27:23 :

Le 02 septembre 2021 à 13:24:52 :

Le 02 septembre 2021 à 13:20:46 :

Le 02 septembre 2021 à 13:18:52 :
La tromperie impardonnable ? :rire:

Chez les talibans peut être, pas chez les gens un minimum civilisé et adulte qui peuvent en discuter...

Après le problème c'est que vous êtes incapable de vraiment discuter et comprendre réellement les femmes sur ce forum pour beaucoup, vous préférez vous réfugiez dans une solution de facilité, toute des *** ( alors que les mecs trompent autant si ce n'est plus... ) plutôt qu'acceptez la réalité qu'elles vont voir ailleurs car vous ne faites aucun effort...

L'auteur est le cas typique, la meuf lui demande pensant des semaines d'aller au cinéma avec elle pour voir un film et il est pas foutu de le faire ni de se faire vacciner...

Ok tu pardonnes la tromperie, et ensuite ? Que tu le veuilles ou non, tu ne lui feras plus du tout confiance, le moindre retard le soir te fera psychoter, tu ne l'autoriseras plus à sortir seule avec ses amies ( elle étouffera et te quittera au bout de 6 mois à cause de ça ) et tu te mettras à fouiller son téléphone et ses réseaux sociaux. Est-ce une vie ?

Euh non la confiance ce regagne key

Elle peut POSSIBLEMENT se regagner :ok: Sauf que ça prend du temps et ça demande énormément d'efforts ( des deux côtés ) Mais il y aura toujours un avant et un après tromperie.

L'après peut etre 2 fois mieux que l'avant justement
Un couple qui s'est relevé d'une tromperie c'est un vrai couple solide

Nan mais là c'est pas possible, tu te fous de ma gueule

Non pas du tout

[13:38:59] <KendallRoy>

C'est à cause de cocu comme toi que les femmes se permettent ce genre de choses.

Surtout a cause de mecs comme vous autant en insécurité qui projetaient vos peurs et manque de confiance en soi sur l'autre... Forcément une femme ne peut que aller voir ailleurs au bout d'un moment...

Ça ne veut rien dire.

Le 02 septembre 2021 à 13:34:55 :

Le 02 septembre 2021 à 13:32:20 :

Le 02 septembre 2021 à 13:27:23 :

Le 02 septembre 2021 à 13:24:52 :

Le 02 septembre 2021 à 13:20:46 :

Le 02 septembre 2021 à 13:18:52 :
La tromperie impardonnable ? :rire:

Chez les talibans peut être, pas chez les gens un minimum civilisé et adulte qui peuvent en discuter...

Après le problème c'est que vous êtes incapable de vraiment discuter et comprendre réellement les femmes sur ce forum pour beaucoup, vous préférez vous réfugiez dans une solution de facilité, toute des *** ( alors que les mecs trompent autant si ce n'est plus... ) plutôt qu'acceptez la réalité qu'elles vont voir ailleurs car vous ne faites aucun effort...

L'auteur est le cas typique, la meuf lui demande pensant des semaines d'aller au cinéma avec elle pour voir un film et il est pas foutu de le faire ni de se faire vacciner...

Ok tu pardonnes la tromperie, et ensuite ? Que tu le veuilles ou non, tu ne lui feras plus du tout confiance, le moindre retard le soir te fera psychoter, tu ne l'autoriseras plus à sortir seule avec ses amies ( elle étouffera et te quittera au bout de 6 mois à cause de ça ) et tu te mettras à fouiller son téléphone et ses réseaux sociaux. Est-ce une vie ?

Euh non la confiance ce regagne key

Elle peut POSSIBLEMENT se regagner :ok: Sauf que ça prend du temps et ça demande énormément d'efforts ( des deux côtés ) Mais il y aura toujours un avant et un après tromperie.

L'après peut etre 2 fois mieux que l'avant justement
Un couple qui s'est relevé d'une tromperie c'est un vrai couple solide

J'ai pardonné le premier cuck, le deuxieme m'a tué.
Faut pas prendre de risque, des le premier cuck on jette !

Non on répare

Le 02 septembre 2021 à 13:38:59 :

Ce n'est pas un hasard que ce soit une forum de pucix qui soit obsédé par la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 02 septembre 2021 à 13:40:29 :

Le 02 septembre 2021 à 13:38:53 :

Ta quel age ?

34

Origine ? Marié ? Salaire ?
Qu'est ce que tu fous ici ?

Le 02 septembre 2021 à 13:36:57 :

[13:35:25] <Lydens>

Le 02 septembre 2021 à 13:30:12 :

Le 02 septembre 2021 à 13:28:49 :

Le 02 septembre 2021 à 13:23:55 :

Combien "d'erreurs" ?

C'est à dire ?

Non

Car je me suis marié

Nan mais le coup du mariage "pour le meilleur et pour le pire" c'est pas à prendre dans le sens de la cuckerie. D'ailleurs, tromper son conjoint dans la Bible est la seule justification valable pour le divorce..

Perso pas pardon, c'est a coup à recommencer

Si tu connaissais bien la bible tu saurais que le divorce à été instauré parce que les hommes ne savait pas pardonner
Donc non

L'adultère a toujours été condamné. Et avant l'instauration du divorce c'était la peine de mort (dans l'ancien testament). L'infidélité est très grave dans la religion.

il a été condamné par les hommes pas par Dieu
Tu connais " que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" ?
Phrase de jésus devant une femme adultère

C'est bien, tu pardonneras ta femme si elle te trompe, tu tendras l'autre joue pendant qu'elle tendra l'autre fesse à son amant :rire:

Encore des post rempli de haine
Je suis habitué tkt

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
2 septembre 2021 à 11:06:27
Nb. messages archivés
822
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 112