Topic de Lochfur :

Ma copine m'a cuck, ici la suite

Très bonne décision de pas lui répondre

Moi aussi je suis du genre à rayer les gens de ma vie quand ils m'ont bien saoulé, ça en fait rager certains et j'ai jamais regretté un seul ghostage

Tu verras quand tu repenseras à ses 2 semaines de pleurs, tu te diras que t'étais bien con de pleurer pour une catin pareille

Je découvre l'histoire avec ce topax, je sais pas si tu me liras, je n'ai jamais vécu ça et je peux qu'imaginer la douleur que tu as ressenti, mais une femme qui te trompe sur un coup de tête + ses deux derniers messages, c'est clairement une schizo, ça ne te fera pas de bien de l'entendre mais c'est clairement un mal pour un bien.

courage à toi!

Le 02 septembre 2021 à 13:37:42 :

Le 02 septembre 2021 à 13:34:12 :

Le 02 septembre 2021 à 13:28:47 :

Le 02 septembre 2021 à 13:27:48 :

Le 02 septembre 2021 à 13:21:30 :

Le 02 septembre 2021 à 13:08:32 :

Le 02 septembre 2021 à 13:02:00 :

Le 02 septembre 2021 à 12:56:57 :

Le 02 septembre 2021 à 12:51:01 :

Le 02 septembre 2021 à 12:44:14 :

Le 02 septembre 2021 à 12:41:00 :

Le 02 septembre 2021 à 12:39:12 :

Le 02 septembre 2021 à 12:37:09 :

Le 02 septembre 2021 à 12:34:09 :

Le 02 septembre 2021 à 12:32:57 :

Le 02 septembre 2021 à 12:32:10 :

Le 02 septembre 2021 à 12:30:10 :

Le 02 septembre 2021 à 12:27:24 :

Le 02 septembre 2021 à 12:25:00 :

Le 02 septembre 2021 à 12:19:06 :

Le 02 septembre 2021 à 12:17:19 :

Le 02 septembre 2021 à 12:13:15 :

Le 02 septembre 2021 à 12:11:05 :
Tu as très bien réagit à la situation je trouve, j'avais déjà suivi le topic a l'époque et c'était pas gagné.
Tu as fait le plus difficile, maintenant il te faut juste ne pas craquer en la recontactant et garder l'état d'esprit que tu as actuellement.
Même si tu es toujours affecté, lui donnes pas le plaisir de le voir ni même de le savoir, elle le mérite pas.
Son dernier message m'a filé la gerbe, et tu as été fort de pas y répondre, j'aurai personnellement pété une durite :hap:

Bof il a beaucoup fuit

Peu importe, il l'a pas pardonné, il l'a foutu dehors, et il l'a ghosté en un temps record. Il a AUCUNE raison de la re confronter, ils ont deja parlé face à face, pas besoin de s'éterniser. Passer à autre chose très vite, c'est la meilleure chose à faire.
D'ailleurs la meuf sur le dernier message, malgré ses airs de connasse confiante est à l'évidence la plus vexée de s'être fait nexté aussi vite, elle s'attendait surement a ce qu'il revienne en rampant. C'était la meilleure réaction à avoir :rire:

Ne pas pardonné n'est jamais la meilleure réaction :ok:

Si justement, lui enfoncer le nez dans sa merde c'est la meilleure chose à faire.
Maintenant elle se réveille seule et chez sa copine, avec sa mauvaise conscience et sa réputation de pute.
L'OP a un nouvel appart, se tient a ses principes et avance dans sa vie :ok:

Non justement
Je viens de lire l'ancien topic elle regrettait
Fallait pardonner et mettre des choses en place pour ne plus recommencer
Mais ce forum l'a encouragé à faire le lâche...
Toute façon vous êtes le pire forum pour les relations homme - femme :rire:

Ah ok donc il fallait qu'il la pardonne et qu'il se remette avec :rire:
Mais c'est nous qui avons un problème sur les relations homme femmes hein :rire:

Elle a demandé pardon et a regretté non? C'est ce que j'ai lu sur l'ancien topic
L'amour tu connais ?

L'engagement, la confiance, l'honnêteté, ça te parle ? :rire:

Le pardon ? L'amour ? Ça te parle ?

Si "le pardon" peut tout excuser dans une relation amoureuse pour toi, bah tant mieux écoute :rire:

Moi j'ai aucun pardon à donner à une meuf qui irait voir ailleurs et me mentirait au visage

Et bien tu t’étonneras pas de construire une relation bancal et de ne pas réellement aimer ton conjoint

Quand on aime réellement son conjoint pour commencer on va pas baiser ailleurs :ok:
l'amour c'est dans les deux sens sa copine a prouvé qu'il comptait pas assez pour elle pour qu'elle se retienne de prendre un coup de bite à partir de là la confiance est brisée il a plus qu'à tirer les leçons et se trouver une nouvelle meuf

L'amour inconditionnel ne va pas dans les deux sens quand tu aimes tu aimes pour le meilleur et pour le pire
La confiance peut se regagner suffit de mettre des choses en places
Mais la plupart ont trop d’égo pour pardonner
Si on donnerait des récompenses à chaque fois qu'on pardonne les gens pardonnerait beaucoup plus mais comme il ne s'agit pas de récompense y a personne
ça prouve la mentalité égoïste et orgueilleuse de certain

Au delà même de la tromperie, le façon de réagir de la meuf montre que c'est pas quelqu'un avec qui t'as envie de reconstruire quoi que ce soit :

- évite le conflit et n'a aucune communication
- pas de problème à mentir
- rien est de sa faute mais tout est de la faute de son mec
- quand il ne va pas dans son sens elle le harcèle et lui fait des leçons de morale
- ne se remet jamais en question

Une meuf comme ça si tu te maries avec elle et qu'elle divorce elle peut te ruiner la vie au max, il a eu de la "chance" de découvrir sa personnalité de merde comme ça et pas après une maison et deux gosses

parler des qualité et des défauts de quelqu'un seulement à travers une histoire c'est débile
L'op aussi à plein de défaut on ne connait pas vraiment la relation on sait juste quel a duré 3 ans
et 3 ans c'est déjà quelque chose y a des gens qui se mari en 3 ans

Ce qui m’énerve le plus c'est les conseils du forum

Les conseils du forum sont infiniment meilleurs que ta vision débile et irréaliste de l'amour. Une tromperie est un abus grave, les dégâts que cela cause ne sont souvent pas entièrement réparables. L'auteur est jeune , il a un tas d'opportunités qui s'offrent à lui. Pourquoi irait-il investir ne serait-ce qu'une seconde de plus avec quelqu'un qui a non seulement abusé de la confiance de l'auteur de manière préméditée, mais en plus refuse de prendre la pleine responsabilité de ses erreurs?

Parce qu'il l'aimait tout simplement

Oh oui, aimons inconditionnellement nos abuseurs. Bizarrement, il n'y aurait pas débat en cas d'abus physique. :ok:

C'est sur qu'avec ta mentalité tu vas pas allé loin ...

Probablement plus loin que toi le turbocuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png + aucun argument https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

On verra tes relations et les miennes à la fin de notre vie alors :)
Croire que les gens ont du plaisir à faire souffrir les autres car la personne pardonne de manière illimité :rire:

Le gauchisme cette gangrène

Je suis de droite ...

c'est si grave que ça une meuf qui se prend une petite tournée vite fait en dehors de la relation?

vous êtes vraiment trop émotifs, si vous faites des enfants avec une femme et que vous restez toute votre vie avec, si la meuf est mignonne elle sera beaucoup sollicitée, 99% elle refusera si elle vous aime, mais si elle a une grosse attirance elle s'enverra en l'air et vous ne le saurez jamais

alors arrêtez de vous torturer avec les infidélités, c'est vraiment immature. Vous êtes de gros bébés très collants avec leur maman/copine

Je viens de lire les messages d'autres hommes qui disent que l'op est instable pour ne pas avoir pardonné la tromperie ?
Étant en couple depuis plus de 4ans : je ne le tromperais jamais,lui non plus et on est formelle on ne se pardonnera pas.
3ans de relation c'est rien du tout, c'est le tout début d'une histoire... Certes c'est à ce moment qu'on parle des projets mais on parle pas de 15ans de relation :(
En 3ans la baise est toujours aussi bonne, les sorties en amoureux sont toujours agréables et on est toujours amoureux : si y'a tromperie y'a un problème.

Le 02 septembre 2021 à 13:39:07 :
Par contre, les pseudos "hommes viriles" qui ont pardonné leurs magalies, remettez vous en question, vous êtes des serpillières, arrêtez de retourner la situation.

L'op a fait un parcours sans fautes, très peu auraient eux les couilles de gérer comme il l'a fait.

"gneuhgneuh je suis détaché, je lui fait comprendre qu'elle est remplacable"->t'as ravalé ton vomi et t'as rampé vers elle parce que tu supportais pas d'être seul, sale monstre.

Mais quelle serpillière ? Ma femme aujourd'hui m'a trompée durant la première année de notre relation, cela n'a pas empêché notre mariage et aujourd'hui elle est une merveilleuse mère et je vis ma meilleure vie avec elle.

Vous êtes complètement déconnecté de la réalité sur ce forum.

Le 02 septembre 2021 à 13:37:51 :

Le 02 septembre 2021 à 13:31:47 :

Le 02 septembre 2021 à 13:28:04 :

Le 02 septembre 2021 à 13:15:45 :

Le 02 septembre 2021 à 13:12:41 :

Le 02 septembre 2021 à 13:09:50 :
J'ai lu les deux topics et tu es vraiment lamentable l'OP... Je commence a mieux comprendre ta copine.

Foutre en l'air un couple de 3 ans pour UNE erreur et en plus fuir et ne pas vouloir en discuter... Elle a raison tu n'es pas un vrai homme et je pense qu'elle t'oublieras très vite car elle l'a compris.
Elle voulait allez voir le film avec toi et tu n'as pas été capable de faire cet effort car tu n'étais même pas capable d'aller te faire vacciner, comment tu veux ne pas envoyer un message ultra négatif a une femme avec ce genre de comportement digne du pire mage noir made in JVC ?

Franchement j'ai peur pour toi car je sens que ta copine retrouvera vite un mec, alors que toi tu vas t'enfoncer dans une sale spirale, vu comment tu t'es laissé manipuler par certains incels du forum qui t'ont retourné le cerveau, tu risques d'en devenir un...

Mais qu’est ce que tu racontes, tromper = c’est mort c’est tout :(
Les incels sont la pire race, mais ceux qui pardonnent l’impardonnable, looool

C'est un troll absurde. Par contre c'est vrai que l’infidélité n'est pas forcément impardonnable. Là c'est un jeune couple donc next mais un vieux couple avec une famille et qui partage autre chose que du cul ça se réfléchit !

Combien de meufs acceptent infidélité... ça se trouve votre mère en fait partie.

En fait le problème avec l'infidélité c'est pas juste l'acte en lui que le fait que ça veut dire que ton/ta partenaire te respecte pas en considérant qu'il peut te trahir dans ton dos et que dans le fond ça n'a pas tant d'importance si tu le découvres

Tu construis pas un foyer avec une personne comme ça.

Tout dépend de la situation, les erreurs existent et aucun couple n'est parfait. Quand tu as plus d'une décennie de mariage et une famille je comprends qu'on puisse pardonner. :(

Mais ce forum est obsédé par l'infidélité :rire:

Ouais mais on sait tous très bien qu'une personne qui trompe recommence toujours en général. D'autant que si t'es un homme alors ta femme percevra probablement ton pardon comme de la faiblesse

Pas du tout ...

Le 02 septembre 2021 à 13:37:05 :

Le 02 septembre 2021 à 13:33:16 :

Le 02 septembre 2021 à 13:30:16 :
Bref on sent clairement en l'auteur une forme de non confiance en soit et d'instabilité émotionnelle. Foutre en l'air une relation de trois ans d'un revers de main c'est assez parlant. Et je ne défends pas ton ex la pxte mais elle a clairement eu les boules quand elle a vu que tu étais tellement immature pour juste tout foutre en l'air arbitrairement.

Moi je n'ai pas pris cette voie quand elle m'a fait ca. Je lui ai juste fait sentir qu'elle a merdé, et qu'elle était remplacable si je le voulais. J'ai pas foutu en l'air une relation de 5 ans et elle a compris.

Se détacher aussi des gens, y compris de sa compagne c'est la clef. Tu étais clairement sous son emprise, d'un point de vu affectif et emotionel. "Elle est pur wallah les mecs"

Faut un peu desacraliser les gens. Tu es pas sur JVC la vie c'est pas que des instapute et une perle rare vierge qui ne soit pas sur insta

T'es une merde.
L'infidélité ne se pardonne pas, tu n'as pas agit comme un homme mais comme une serpillière à foutre, comme quoi tu es bien appairé avec ta copine :)
eLe à CoMprIs lE meC jE suI trOp uN AlpHA... pitoyable.

:ouch:

Je suis estomaqué devant une telle réponse, on transpire l'intelligence ici :)

Le 02 septembre 2021 à 13:33:43 :

Le 02 septembre 2021 à 13:30:16 :
Bref on sent clairement en l'auteur une forme de non confiance en soit et d'instabilité émotionnelle. Foutre en l'air une relation de trois ans d'un revers de main c'est assez parlant. Et je ne défends pas ton ex la pxte mais elle a clairement eu les boules quand elle a vu que tu étais tellement immature pour juste tout foutre en l'air arbitrairement.

Moi je n'ai pas pris cette voie quand elle m'a fait ca. Je lui ai juste fait sentir qu'elle a merdé, et qu'elle était remplacable si je le voulais. J'ai pas foutu en l'air une relation de 5 ans et elle a compris.

Se détacher aussi des gens, y compris de sa compagne c'est la clef. Tu étais clairement sous son emprise, d'un point de vu affectif et emotionel. "Elle est pur wallah les mecs"

Faut un peu desacraliser les gens. Tu es pas sur JVC la vie c'est pas que des instapute et une perle rare vierge qui ne soit pas sur insta

Mdrr tes un gros cuck. Ta meuf par se faire baiser ailleurs. Elle suce ailleurs et avale et toi tu lui pardonne. Gros cuck.

Si tu avais lu mes messages je l'ai dis que je n'avais pas pardonné. Cela s'appelle la recherche du pardon éternel, tu mets une meuf a tes pieds en ne partant pas comme un gros cuck. Cela s'appelle une correction mais tu ne peux pas comprendre.

D'accord la serpillière essayons d'étayer un peu le message :)
En acceptant sa tromperie tu lui montres que tu es trop enfantin pour prendre des décisions, en un mot tu es faible.
A la prochaine erreur, tu lui feras la gueule, puis un baiser sur le foutre de son Xème amant ? :)
La confiance est quelque chose de sacré dans un couple, si tu la romps c'est fini.
De plus 5 ans ça te paraît peut-être long, mais je peux t'assurer que ça ne l'est pas. Si elle te trompe au bout de 5 pauvres années, n'espère pas qu'elle soit fiable lorsque vous aurez 50 ans et 25 ans de vie commune :)
Je suis prêt à parier que tu n'as pas d'autre option sous la main, et que tu as peur d'être seul :)
Ne me répond pas, la serpillère, le temps que j'accorde aux candaules dans ton genre est épuisé :)

Le 02 septembre 2021 à 13:38:59 :

Le 02 septembre 2021 à 13:37:14 :

[13:30:16] <Futur5AHU>

C'est à cause de cocu comme toi que les femmes se permettent ce genre de choses.

Surtout a cause de mecs comme vous autant en insécurité qui projetaient vos peurs et manque de confiance en soi sur l'autre... Forcément une femme ne peut que aller voir ailleurs au bout d'un moment...

Assume ton statut de cocu est ferme la grand

Le 02 septembre 2021 à 13:42:41 :

Le 02 septembre 2021 à 13:37:42 :

Le 02 septembre 2021 à 13:34:12 :

Le 02 septembre 2021 à 13:28:47 :

Le 02 septembre 2021 à 13:27:48 :

Le 02 septembre 2021 à 13:21:30 :

Le 02 septembre 2021 à 13:08:32 :

Le 02 septembre 2021 à 13:02:00 :

Le 02 septembre 2021 à 12:56:57 :

Le 02 septembre 2021 à 12:51:01 :

Le 02 septembre 2021 à 12:44:14 :

Le 02 septembre 2021 à 12:41:00 :

Le 02 septembre 2021 à 12:39:12 :

Le 02 septembre 2021 à 12:37:09 :

Le 02 septembre 2021 à 12:34:09 :

Le 02 septembre 2021 à 12:32:57 :

Le 02 septembre 2021 à 12:32:10 :

Le 02 septembre 2021 à 12:30:10 :

Le 02 septembre 2021 à 12:27:24 :

Le 02 septembre 2021 à 12:25:00 :

Le 02 septembre 2021 à 12:19:06 :

Le 02 septembre 2021 à 12:17:19 :

Le 02 septembre 2021 à 12:13:15 :

Le 02 septembre 2021 à 12:11:05 :
Tu as très bien réagit à la situation je trouve, j'avais déjà suivi le topic a l'époque et c'était pas gagné.
Tu as fait le plus difficile, maintenant il te faut juste ne pas craquer en la recontactant et garder l'état d'esprit que tu as actuellement.
Même si tu es toujours affecté, lui donnes pas le plaisir de le voir ni même de le savoir, elle le mérite pas.
Son dernier message m'a filé la gerbe, et tu as été fort de pas y répondre, j'aurai personnellement pété une durite :hap:

Bof il a beaucoup fuit

Peu importe, il l'a pas pardonné, il l'a foutu dehors, et il l'a ghosté en un temps record. Il a AUCUNE raison de la re confronter, ils ont deja parlé face à face, pas besoin de s'éterniser. Passer à autre chose très vite, c'est la meilleure chose à faire.
D'ailleurs la meuf sur le dernier message, malgré ses airs de connasse confiante est à l'évidence la plus vexée de s'être fait nexté aussi vite, elle s'attendait surement a ce qu'il revienne en rampant. C'était la meilleure réaction à avoir :rire:

Ne pas pardonné n'est jamais la meilleure réaction :ok:

Si justement, lui enfoncer le nez dans sa merde c'est la meilleure chose à faire.
Maintenant elle se réveille seule et chez sa copine, avec sa mauvaise conscience et sa réputation de pute.
L'OP a un nouvel appart, se tient a ses principes et avance dans sa vie :ok:

Non justement
Je viens de lire l'ancien topic elle regrettait
Fallait pardonner et mettre des choses en place pour ne plus recommencer
Mais ce forum l'a encouragé à faire le lâche...
Toute façon vous êtes le pire forum pour les relations homme - femme :rire:

Ah ok donc il fallait qu'il la pardonne et qu'il se remette avec :rire:
Mais c'est nous qui avons un problème sur les relations homme femmes hein :rire:

Elle a demandé pardon et a regretté non? C'est ce que j'ai lu sur l'ancien topic
L'amour tu connais ?

L'engagement, la confiance, l'honnêteté, ça te parle ? :rire:

Le pardon ? L'amour ? Ça te parle ?

Si "le pardon" peut tout excuser dans une relation amoureuse pour toi, bah tant mieux écoute :rire:

Moi j'ai aucun pardon à donner à une meuf qui irait voir ailleurs et me mentirait au visage

Et bien tu t’étonneras pas de construire une relation bancal et de ne pas réellement aimer ton conjoint

Quand on aime réellement son conjoint pour commencer on va pas baiser ailleurs :ok:
l'amour c'est dans les deux sens sa copine a prouvé qu'il comptait pas assez pour elle pour qu'elle se retienne de prendre un coup de bite à partir de là la confiance est brisée il a plus qu'à tirer les leçons et se trouver une nouvelle meuf

L'amour inconditionnel ne va pas dans les deux sens quand tu aimes tu aimes pour le meilleur et pour le pire
La confiance peut se regagner suffit de mettre des choses en places
Mais la plupart ont trop d’égo pour pardonner
Si on donnerait des récompenses à chaque fois qu'on pardonne les gens pardonnerait beaucoup plus mais comme il ne s'agit pas de récompense y a personne
ça prouve la mentalité égoïste et orgueilleuse de certain

Au delà même de la tromperie, le façon de réagir de la meuf montre que c'est pas quelqu'un avec qui t'as envie de reconstruire quoi que ce soit :

- évite le conflit et n'a aucune communication
- pas de problème à mentir
- rien est de sa faute mais tout est de la faute de son mec
- quand il ne va pas dans son sens elle le harcèle et lui fait des leçons de morale
- ne se remet jamais en question

Une meuf comme ça si tu te maries avec elle et qu'elle divorce elle peut te ruiner la vie au max, il a eu de la "chance" de découvrir sa personnalité de merde comme ça et pas après une maison et deux gosses

parler des qualité et des défauts de quelqu'un seulement à travers une histoire c'est débile
L'op aussi à plein de défaut on ne connait pas vraiment la relation on sait juste quel a duré 3 ans
et 3 ans c'est déjà quelque chose y a des gens qui se mari en 3 ans

Ce qui m’énerve le plus c'est les conseils du forum

Les conseils du forum sont infiniment meilleurs que ta vision débile et irréaliste de l'amour. Une tromperie est un abus grave, les dégâts que cela cause ne sont souvent pas entièrement réparables. L'auteur est jeune , il a un tas d'opportunités qui s'offrent à lui. Pourquoi irait-il investir ne serait-ce qu'une seconde de plus avec quelqu'un qui a non seulement abusé de la confiance de l'auteur de manière préméditée, mais en plus refuse de prendre la pleine responsabilité de ses erreurs?

Parce qu'il l'aimait tout simplement

Oh oui, aimons inconditionnellement nos abuseurs. Bizarrement, il n'y aurait pas débat en cas d'abus physique. :ok:

C'est sur qu'avec ta mentalité tu vas pas allé loin ...

Probablement plus loin que toi le turbocuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png + aucun argument https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

On verra tes relations et les miennes à la fin de notre vie alors :)
Croire que les gens ont du plaisir à faire souffrir les autres car la personne pardonne de manière illimité :rire:

Le gauchisme cette gangrène

Je suis de droite ...

Réponds, ta compagne tue votre enfant dans un élan de rage et regrette, c'est pardonné ?

Le 02 septembre 2021 à 13:41:29 :

Le 02 septembre 2021 à 13:38:59 :

Le 02 septembre 2021 à 13:37:14 :

[13:30:16] <Futur5AHU>

C'est à cause de cocu comme toi que les femmes se permettent ce genre de choses.

Surtout a cause de mecs comme vous autant en insécurité qui projetaient vos peurs et manque de confiance en soi sur l'autre... Forcément une femme ne peut que aller voir ailleurs au bout d'un moment...

Ce n'est pas un hasard que ce soit une forum de pucix qui soit obsédé par la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ils sont totalement dans la boucle et ils comprennent pas que c'est cela qui fait fuir les femmes...

Bordel le nombre de cuck qui pardonnent à leur magalie par peur de ne pas trouver une autre femme :rire:

Le 02 septembre 2021 à 13:40:19 :

Le 02 septembre 2021 à 13:38:13 :

Le 02 septembre 2021 à 13:35:25 :

Le 02 septembre 2021 à 13:30:12 :

Le 02 septembre 2021 à 13:28:49 :

Le 02 septembre 2021 à 13:23:55 :

Le 02 septembre 2021 à 13:21:32 :

Le 02 septembre 2021 à 13:16:06 :

Le 02 septembre 2021 à 13:12:03 :

Le 02 septembre 2021 à 13:10:46 :

Le 02 septembre 2021 à 13:07:32 :

Le 02 septembre 2021 à 13:06:47 :

Le 02 septembre 2021 à 12:59:12 :

Le 02 septembre 2021 à 12:57:38 :

Le 02 septembre 2021 à 12:53:34 :

Le 02 septembre 2021 à 12:53:04 :

Le 02 septembre 2021 à 12:46:57 :
Lydens c'est le khey qui vient de se marier et pense que ça lui donne la science infuse sur l'amour et les relations. Il prendra sa redpill tôt ou tard mais en attendant arrêtez de le feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'etais comme ça bien avant mon mariage key

Combien "d'erreurs" ?

C'est à dire ?

Combien d'erreurs as-tu pardonnées, et quelles sont elles

Je compte pas les erreurs :rire:
Mais j'ai pardonner beaucoup de chose dans mon couple
Comme le fait qu'elle m'a pas mal ignoré et mis au second plan pendant 2 ans à cause de ces études

Mais a-t-elle couché avec un autre homme que toi ? :)

Non

Donc pourquoi tu demandes de pardonner quelque chose auquel tu n'as pas été confronté ? Comme si c'était simple de discuter et de l'accepter

Car je me suis marié
et j'ai déclaré aimer pour le meilleur et pour le pire
Quand je dis quelque chose je le respecte jusqu'au bout surtout quand c'est des déclarations
Donc comme c'est des choses qui peuvent arriver je me prépare déjà à pardonner :ok:

Les leçons de morale et de vie d'un rêveur idéaliste bon ...

Nan mais le coup du mariage "pour le meilleur et pour le pire" c'est pas à prendre dans le sens de la cuckerie. D'ailleurs, tromper son conjoint dans la Bible est la seule justification valable pour le divorce..

Perso pas pardon, c'est a coup à recommencer

Si tu connaissais bien la bible tu saurais que le divorce à été instauré parce que les hommes ne savait pas pardonner
Donc non

L'adultère a toujours été condamné. Et avant l'instauration du divorce c'était la peine de mort (dans l'ancien testament). L'infidélité est très grave dans la religion.

il a été condamné par les hommes pas par Dieu
Tu connais " que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" ?
Phrase de jésus devant une femme adultère

C'était une prostituée, mais si elle était marié à un conjoint, alors il aurait le droit de demander le divorce. C'est tout.

Va relire ta bible sérieux ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630582818-capture.png

Je pense que tu es un troll mais je vais te répondre une dernière fois Cuckman. Tu postes une image d'un Wikipédia, je te citerai la Bible :

"Je vous dis que celui qui divorce de sa femme, sauf pour cause d’acte sexuel immoral (adultère), et se marie avec une autre se rend coupable d’adultère." Matthieu 19:9

La Bible autorise le divorce seulement s'il y a tromperie d'un des conjoint. C'est pas pour rien.

Le 02 septembre 2021 à 13:39:07 :
Par contre, les pseudos "hommes viriles" qui ont pardonné leurs magalies, remettez vous en question, vous êtes des serpillières, arrêtez de retourner la situation.

L'op a fait un parcours sans fautes, très peu auraient eux les couilles de gérer comme il l'a fait.

"gneuhgneuh je suis détaché, je lui fait comprendre qu'elle est remplacable"->t'as ravalé ton vomi et t'as rampé vers elle parce que tu supportais pas d'être seul, sale monstre.

Un parcour sans faute bah voyons :rire:

Le 02 septembre 2021 à 13:42:37 :
Je découvre l'histoire avec ce topax, je sais pas si tu me liras, je n'ai jamais vécu ça et je peux qu'imaginer la douleur que tu as ressenti, mais une femme qui te trompe sur un coup de tête + ses deux derniers messages, c'est clairement une schizo, ça ne te fera pas de bien de l'entendre mais c'est clairement un mal pour un bien.

courage à toi!

Elle ne l'a pas trompé sur un coup de tête :noel: la preuve même l'OP avait des doutes

Le 02 septembre 2021 à 13:44:20 :
Bordel le nombre de cuck qui pardonnent à leur magalie par peur de ne pas trouver une autre femme :rire:

C'est toujours comme ça mais ils ne veulent pas se l'avouer..

Le 02 septembre 2021 à 13:39:25 :

Le 02 septembre 2021 à 13:38:30 :

Le 02 septembre 2021 à 13:33:10 :

Le 02 septembre 2021 à 13:31:05 :

Le 02 septembre 2021 à 13:27:16 :

Le 02 septembre 2021 à 13:26:22 :

Le 02 septembre 2021 à 13:21:32 :

Le 02 septembre 2021 à 13:16:06 :

Le 02 septembre 2021 à 13:12:03 :

Le 02 septembre 2021 à 13:10:46 :

Le 02 septembre 2021 à 13:07:32 :

Le 02 septembre 2021 à 13:06:47 :

Le 02 septembre 2021 à 12:59:12 :

Le 02 septembre 2021 à 12:57:38 :

Le 02 septembre 2021 à 12:53:34 :

Le 02 septembre 2021 à 12:53:04 :

Le 02 septembre 2021 à 12:46:57 :
Lydens c'est le khey qui vient de se marier et pense que ça lui donne la science infuse sur l'amour et les relations. Il prendra sa redpill tôt ou tard mais en attendant arrêtez de le feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'etais comme ça bien avant mon mariage key

Combien "d'erreurs" ?

C'est à dire ?

Combien d'erreurs as-tu pardonnées, et quelles sont elles

Je compte pas les erreurs :rire:
Mais j'ai pardonner beaucoup de chose dans mon couple
Comme le fait qu'elle m'a pas mal ignoré et mis au second plan pendant 2 ans à cause de ces études

Mais a-t-elle couché avec un autre homme que toi ? :)

Non

Donc pourquoi tu demandes de pardonner quelque chose auquel tu n'as pas été confronté ? Comme si c'était simple de discuter et de l'accepter

Car je me suis marié
et j'ai déclaré aimer pour le meilleur et pour le pire
Quand je dis quelque chose je le respecte jusqu'au bout surtout quand c'est des déclarations
Donc comme c'est des choses qui peuvent arriver je me prépare déjà à pardonner :ok:

Les leçons de morale et de vie d'un rêveur idéaliste bon ...

Non juste de quelqu'un qui assume ces choix et sait aimer

Excuse à deux balles. Souvent ceux qui disent ça ont juste peur de (re)devenir célibataire et rester seul.

et bien ce n'est pas mon cas

Juste par curiosité, où est-ce que tu tires la ligne du pardon? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

C'est à dire ?
Y a pas de ligne pour le pardon

Donc, ta compagne tue votre enfant :d) pardonné? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Oui

La meuf trompe l'OP, alors que celui-ci semble réglo, et elle parle de "pas se comporter comme un homme".
Turbop*te :)
Il m'est arrivé pareil : à la seconde où je l'ai appris, elle dégageait de l'appart le soir-même :)

Le 02 septembre 2021 à 13:42:46 :
Je viens de lire les messages d'autres hommes qui disent que l'op est instable pour ne pas avoir pardonné la tromperie ?
Étant en couple depuis plus de 4ans : je ne le tromperais jamais,lui non plus et on est formelle on ne se pardonnera pas.
3ans de relation c'est rien du tout, c'est le tout début d'une histoire... Certes c'est à ce moment qu'on parle des projets mais on parle pas de 15ans de relation :(
En 3ans la baise est toujours aussi bonne, les sorties en amoureux sont toujours agréables et on est toujours amoureux : si y'a tromperie y'a un problème.

Putain merci enfin quelqu un de rationnel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556119520-don-tommy-shelby-allumesagaro-peakyblinders.jpg

Le 02 septembre 2021 à 13:44:52 :

Le 02 septembre 2021 à 13:44:20 :

C'est toujours comme ça mais ils ne veulent pas se l'avouer..

"Je lui ai pardonné car je suis mature et je ne veux pas foutre en l'air ma longue relation de 2 ans"

:rire:

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
2 septembre 2021 à 11:06:27
Nb. messages archivés
822
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 296