Topic de deadmatter :

[ALERTE] j'ai lu le livre de zemmour en avant première

Il dit quoi sur la liberté d'expression ? Un 1ère amendement à l'américaine ?

Le 06 septembre 2021 à 14:07:21 :

Le 06 septembre 2021 à 14:03:17 :

Le 06 septembre 2021 à 14:01:20 :
Je doute fort qu'il ait les 500 signatures, surtout d'élus LR et RN alors que ce n'est en aucun cas dans l'intérêt électoral de ces deux partis :rire:

GG quand même l'op' :ok:

Détrompe toi, en coulisses il y a beaucoup de LR prêts à le soutenir.

de cadres LR oui, mais des maires ?

Quand tu sais le nombre de communes dirigées par la droite dans ce pays, tu sais que ça pas être très compliqué pour Zemmour d'aller trouver ses parrainages, après tout si des gens comme Cheminade, Poutou ou Arthaud y arrivent tous les 5 ans...

Pour une fois j'irais voter. :oui:

Mais fake. :snif:

oui oui bien sur ton pote bosse chez amazon , et donc tu as pu rentrer dans l entrepot sans badge lire le bouquin tranquillement ? :)

fake :)

Le 06 septembre 2021 à 13:55:51 :
Seule l'Islam est une religion incompatible avec la République ?

Pourquoi ne pas simplement mettre que la France est une terre chrétienne, comme fait par un Orban ou un Poutine ?

Par ce que le discours politique est de dire que 'a France a des racines Judéo-chrétienne. Le sous-titre est d'exclure l'islam. La seul religion qui tien encore face a ...

100% fake.
Évidement qu'il n'a pas encore les 500 signatures, et c'est pas dit qu'il les aient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 06 septembre 2021 à 13:38:26 :

Le 06 septembre 2021 à 13:37:28 :
6eme république ca veut tout et rien dire il entends quoi par là ?

Nouvelle constitution = nouvelle république

comme l'a fait De Gaulle après 58

Bien tenté l'OP mais Zemmour dit justement que de Gaulle n'aurait pas dû changer le numéro de la république, qu'un changement de constitution ne le justifiait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 06 septembre 2021 à 14:16:52 :

Pourquoi ne pas simplement mettre que la France est une terre chrétienne, comme fait par un Orban ou un Poutine ?

Par ce que le discours politique est de dire que 'a France a des racines Judéo-chrétienne. Le sous-titre est d'exclure l'islam. La seul religion qui tien encore face a ...

D'ailleurs le judéo christianisme est la ligne néo conservatrice qui a foutu le bordel au MO.C'est les cousins de Zemmour il ne fait qu'importer leurs idées.

Le Z qui va proclamer le Troisième Empire :cimer:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559600770-zemmour-napoleon.png

Le 06 septembre 2021 à 13:23:45 :
une pote bosse chez amazon ils ont reçu les stocks qu'ils dispatchent dans les centres

j'ai lu que la partie présidentielle sur le sommaire (pouvais pas le prendre chez moi)

il confirme noir sur blanc qu'il sera candidat

Il a les 500 signatures dont plus de la moitier de LR et une centaine du fn

son nom de parti : vox populi

Il annonce la 6e république si élu

Il annonce 2 referendum si élu : un sur l'immigration, un sur une modification de la constitution ( islam incompatible avec la république, sanctions pour toutes les familles avec enfants condamnés,expulsion si étrangère, c'est les plus choquants)

Bordel la guerre civile si il est élu :rire:

a up le 16 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Zemmour est l'homme providentiel :oui:

Le 06 septembre 2021 à 14:18:39 :
100% fake.
Évidement qu'il n'a pas encore les 500 signatures, et c'est pas dit qu'il les aient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Cheminades les as eu. Asselineau aussi.

Arteau et Poutou aussi.

Alors Zemmour c'est finger in the noise. :cimer:

on vit un moment historique :ange:

Le Z qui va sauver la France :ange:

Le 06 septembre 2021 à 14:16:52 :

C'est historiquement une aberration ces histoires de racines judéo-chrétiennes. Il faut lire le chapitre dingue de Zemmour sur Saint-Louis (le "roi juif"... ultra-judéophobe) pour voir le n'importe quoi.

Et au-delà de ce concept grotesque de néo-conservateur, les pays occidentaux tradi ont bien mis l'accent sur leur identité chrétienne, remettant IMPLICITEMENT dans une catégorie seconde les autres cultes (avec leurs droits aussi hein). C'est bien plus intelligent que de crier "votre religion on lui crache dessus". Y'a 1,5 milliards de musulmans dans le Monde, c'est quoi le projet ? Devenir la cible de tout ce monde-là ? Est-ce qu'Israël, l'Inde ou la Chine, absolument pas tendres avec les musulmans (euphémisme...), sont allés jusqu'à une telle déclaration de guerre ? Non.

Zemmour, il aime la France. Ça se voit avec la prudence avec laquelle il semble vouloir la diriger. On dirait plutôt un spectateur au ciné avec ses pop-corns là.

Rien à foutre je voterai Andrew yang. Ubi + legalisation
par contre pour les 100 signatures FN je savais pas qu'ils avaient autant de maires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 septembre 2021 à 13:25:17 :
Si l'islam est incompatible avec la République (ce qui est le cas), c'est alors le cas de toutes les religions, y compris le catholicisme

Oui, d'ailleurs l'idée de République est opposée à toute forme de notion de transcendance divine, puisque la seule transcendance reconnue en République, c'est celle de la Res Publica.

À la limite on peut inscrire dans la constitution que la France est un pays historiquement chrétien mais ça s'arrêterait là. :(

Fake je suis dans son équipe on a pas encore les 500

Données du topic

Auteur
deadmatter
Date de création
6 septembre 2021 à 13:23:45
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 117