[ALERTE] j'ai lu le livre de zemmour en avant première
Le 06 septembre 2021 à 13:44:54 :
Le 06 septembre 2021 à 13:38:26 :
Le 06 septembre 2021 à 13:37:28 :
6eme république ca veut tout et rien dire il entends quoi par là ?Nouvelle constitution = nouvelle république
comme l'a fait De Gaulle après 58
Je connais le principe d'une nouvelle république mais il va foutre quoi dans la constitution on va repasser sur un régime parlementaire comme la 3 éme ?
Non on sortira de l'Etat de Droit, les juges n'auront plus le droit de censurer les lois lorsqu'elles sont l'expression de la volonté populaire
Le 06 septembre 2021 à 13:50:49 :
Il ne sera jamais élu et il ne veut pas être élu. De plus il fait le jeu de Macron
Après le jeux de l'extreme droite, le jeu de Macron
Le 06 septembre 2021 à 13:25:17 :
Si l'islam est incompatible avec la République (ce qui est le cas), c'est alors le cas de toutes les religions, y compris le catholicisme
non
Seule l'Islam est une religion incompatible avec la République ?
Pourquoi ne pas simplement mettre que la France est une terre chrétienne, comme fait par un Orban ou un Poutine ?
Je doute fort qu'il ait les 500 signatures, surtout d'élus LR et RN alors que ce n'est en aucun cas dans l'intérêt électoral de ces deux partis
GG quand même l'op'
Le 06 septembre 2021 à 14:01:20 :
Je doute fort qu'il ait les 500 signatures, surtout d'élus LR et RN alors que ce n'est en aucun cas dans l'intérêt électoral de ces deux partisGG quand même l'op'
Détrompe toi, en coulisses il y a beaucoup de LR prêts à le soutenir.
Le 06 septembre 2021 à 14:03:17 :
Le 06 septembre 2021 à 14:01:20 :
Je doute fort qu'il ait les 500 signatures, surtout d'élus LR et RN alors que ce n'est en aucun cas dans l'intérêt électoral de ces deux partisGG quand même l'op'
Détrompe toi, en coulisses il y a beaucoup de LR prêts à le soutenir.
de cadres LR oui, mais des maires ?
son nom de parti : vox populi
Peu crédible
Le 06 septembre 2021 à 13:23:45 :
une pote bosse chez amazon ils ont reçu les stocks qu'ils dispatchent dans les centresj'ai lu que la partie présidentielle sur le sommaire (pouvais pas le prendre chez moi)
il confirme noir sur blanc qu'il sera candidat
Il a les 500 signatures dont plus de la moitier de LR et une centaine du fn
son nom de parti : vox populi
Il annonce la 6e république si élu
Il annonce 2 referendum si élu : un sur l'immigration, un sur une modification de la constitution ( islam incompatible avec la république, sanctions pour toutes les familles avec enfants condamnés,expulsion si étrangère, c'est les plus choquants)
Bordel la guerre civile si il est élu
Ayaa j'aime ces topics
Données du topic
- Auteur
- deadmatter
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 13:23:45
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 81