[ALERTE] j'ai lu le livre de zemmour en avant première
une pote bosse chez amazon ils ont reçu les stocks qu'ils dispatchent dans les centres
j'ai lu que la partie présidentielle sur le sommaire (pouvais pas le prendre chez moi)
il confirme noir sur blanc qu'il sera candidat
Il a les 500 signatures dont plus de la moitier de LR et une centaine du fn
son nom de parti : vox populi
Il annonce la 6e république si élu
Il annonce 2 referendum si élu : un sur l'immigration, un sur une modification de la constitution ( islam incompatible avec la république, sanctions pour toutes les familles avec enfants condamnés,expulsion si étrangère, c'est les plus choquants)
Bordel la guerre civile si il est élu
ZEMMOUR PRESIDENT
Je suis l'ami de l'auteur et je confirme
La thèse de son livre se résume assez simplement
Lorsque le sujet du droit est l'individu, nous n'avons plus aucune prise sur la démographie, donc aucune prise sur l'avenir de notre race et de notre culture. Il faut effectuer une révolution copernicienne : remettre la préservation du peuple (au sens ethnique du terme) au centre du droit et de la politique. Les droits des peuples doivent pulvériser les droits le l'Homme.
Ce principe simple doit être le mètre étalon selon lequel chaque loi doit être évaluée et éventuellement abrogée, aussi ancienne soit-elle. Notre fenêtre de tir est courte, nous n'avons plus que quelques dizaines d'années tout au plus pour effectuer cette révolution juridique avant que notre peuple et notre culture ne disparaissent à jamais.
--------> Z0ZZLe 06 septembre 2021 à 13:25:35 :
BTG
y a des trucs je m'y attendais mais les referendums sur la constitution bordel c'est palpatine en fait
Le 06 septembre 2021 à 13:25:17 :
Si l'islam est incompatible avec la République (ce qui est le cas), c'est alors le cas de toutes les religions, y compris le catholicisme
Non ? Ca allait bien avant
On a encore la chance d'avoir moins de 50% de glands en France et c'est très bien comme ça
Le 06 septembre 2021 à 13:27:36 :
Le 06 septembre 2021 à 13:25:35 :
BTGy a des trucs je m'y attendais mais les referendums sur la constitution bordel c'est palpatine en fait
Bordel ca va être historique, les lr qui le soutiennent vont enclencher le basculement des voix
a voté
Le 06 septembre 2021 à 13:28:58 :
On s'en fou, il ne sera jamais élu comme ses potes lepenistes.
On a encore la chance d'avoir moins de 50% de glands en France et c'est très bien comme ça
quelle répartie
Données du topic
- Auteur
- deadmatter
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 13:23:45
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 81