Je suis ACCRO à Crusader Kings 3
Bon accro c'est un peu fort mais je l'ai toujours en fond en télé travail
D'autres kheys dans la boucle de la conquête d'empire ?
[09:31:34] <Kilns>
Oui pareil, ma lignée pure de géants ne s'éteindra pas
Tu prends pas des pénalités en tant que géant ?
Le 06 septembre 2021 à 09:32:17 :
Oui pareil, ma lignée pure de géants ne s'éteindra pasTu prends pas des pénalités en tant que géant ?
Si, mais c'est comme ça
Si mon héritier n'est pas géant il meurt dans des circonstances étranges
J'ai commencé avec la fameuse duchesse Matilda, elle a vécu jusqu'à 72 ans, j'ai réussi à sortir de l'hre et à créer l'empire d'Italie.
Je me dis que j'aurais dû rester dans le HRE et l'obtenir par un autre moyen (méritocratie par ex ?)
jamais touché au 3 je pense que je vais m'y mettre
vous conseillez du coup les kheys ? y'a déjà des DLC ? si oui la version de base vaut le coup sans les DLC ?
[09:37:22] <TotemEnPapier>
jamais touché au 3 je pense que je vais m'y mettrevous conseillez du coup les kheys ? y'a déjà des DLC ? si oui la version de base vaut le coup sans les DLC ?
Il y a un dlc qui sort bientôt, on en a eu qu'un seul pour l'instant qui rajoute du contenu viking. Il est sympa même si j'aime pas trop les jouer (expansion trop rapide et pas réfléchie et passade de tribal à féodal assez relou)
Je pense pas qu'il y ait une grosse différence de prix pour l'instant donc prend avec dlc
Dans le 2, on m'avait demandé de l'aide pour une croisade, je leur ai passé 2 mecs et j'ai hérité d'un royaume allant de l'espagne jusqu'au moyen orient..
Je n'ai jamais compris comment ça se fait..
Le 06 septembre 2021 à 09:32:51 :
Le 06 septembre 2021 à 09:32:17 :
Oui pareil, ma lignée pure de géants ne s'éteindra pasTu prends pas des pénalités en tant que géant ?
Si, mais c'est comme ça
Si mon héritier n'est pas géant il meurt dans des circonstances étranges
J’ai essayé aussi mais j’ai pris une perks qui diminue les mauvais très congénitaux et géants est considéré comme tel
Faut vraiment que je me mette à ce genre de jeu
Mais j'ai peur de passer des centaines d'heures à apprendre a jouer
[09:48:17] <Excalibur-Umbra>
Faut vraiment que je me mette à ce genre de jeuMais j'ai peur de passer des centaines d'heures à apprendre a jouer
C'est ce qui m'a toujours fait peur sur ck2 mais le 3 ça va. Au pire si tu comprends l'anglais regarde les vidéos de Italian Spartacus, elles sont top
Mon héritier male était à chier et sa lignée aussi. Mon autre enfant une fille, était un génie sans enfant
Du coup je l'ai déshérité lui et sa lignée mais ça coûte des points de dynastie, y'a pas une autre solution ? Me débarrasser seulement de lui fait glisser la succession sur ses enfants qui sont aussi pas terribles
Le 06 septembre 2021 à 10:00:10 :
Mon héritier male était à chier et sa lignée aussi. Mon autre enfant une fille, était un génie sans enfantDu coup je l'ai déshérité lui et sa lignée mais ça coûte des points de dynastie, y'a pas une autre solution ? Me débarrasser seulement de lui fait glisser la succession sur ses enfants qui sont aussi pas terribles
C'est historiquement arrivé en Espagne au XIXème siècle pour l'anecdote
"La pragmatique sanction" qui a donné naissance au mouvement Carliste (légitimiste et ultra-conservateur) qui a donné lieu à 2~3 guerres civiles là bas
[10:04:05] <Raghenfred>
Le 06 septembre 2021 à 10:00:10 :
Mon héritier male était à chier et sa lignée aussi. Mon autre enfant une fille, était un génie sans enfantDu coup je l'ai déshérité lui et sa lignée mais ça coûte des points de dynastie, y'a pas une autre solution ? Me débarrasser seulement de lui fait glisser la succession sur ses enfants qui sont aussi pas terribles
C'est historiquement arrivé en Espagne au XIXème siècle pour l'anecdote
"La pragmatique sanction" qui a donné naissance au mouvement Carliste (légitimiste et ultra-conservateur) qui a donné lieu à 2~3 guerres civiles là bas
Intéressant, les espagnols adorent la guerre civile aya
Moi de même, surtout en télétravail
Mais bon le problème avec CK3 c’est que Martial > all. Tu fait un héritier op en martial et tu roules sur tout le monde, suffit d’avoir les cassus beli ou faire des guerres saintes
[10:44:36] <veugeN>
Moi de même, surtout en télétravailMais bon le problème avec CK3 c’est que Martial > all. Tu fait un héritier op en martial et tu roules sur tout le monde, suffit d’avoir les cassus beli ou faire des guerres saintes
Ça dépend de plusieurs facteurs Au bout d'un moment si tu n'as pas les bâtiments adéquats (qui coûtent chers) tu vas galérer
Données du topic
- Auteur
- PaoloPasolini
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 09:29:32
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62