Topic de NemenjaRadonjic :

j'ai baisé la meuf d'un de mes meilleurs potes hier

Supprimé

Pote avant les ?

Tu es effectivement ce que tu penses être.
Le seul cas ou ca marche si le pote te donne l'accord avant

Le 05 septembre 2021 à 23:12:19 :
Salut, j'ai fait une connerie hier, un très bon pote a moi est en break avec sa meuf depuis 2 semaines, je suis devenu hyper proche de sa meuf depuis 2-3 ans, en amitié. Mais hier on et sorti, et ca a vrillé, on c'est pecho et je l'ai baisé. je suis un peu entre deux eaux car je kiff cette meuf, et je me dit que c'est pas non plus une tromperie vu qu'ils etaient en break, mais bon en meme temps je me dit que je suis un fdp..... vous en pensez quoi?

T'es un connard moi j ai tellement envie de casser la gueule au fdp de ton genre parceque ça mes arrivé ce genre de coup de pute+ hier j ai vu une photo de la meuf en question enceinte de mon ancien pote :)

Le 05 septembre 2021 à 23:26:32 :

Le 05 septembre 2021 à 23:25:37 :
Au moins arrête de lui parler, stop la tromperie morale.

Les femmes ne sont pas fiables mais versatiles. Demain elle lui dira et tu n'existeras plus à ses yeux.

elle le dira pas, impossible

mais bien sur qu'à la moindre engueulade ou dès qu'ils cassent elle va lui dire t'es naïf ou quoi ?

C'est à hurler de rire que le seul pseudo qui est abonné à toi s'appelle JesusTeSauvera7 :rire:

Le 05 septembre 2021 à 23:25:13 :
T’es dans la merde. :)

A la prochaine enguelade avec son mec même en « break » ton nom va très vite ressortir :)

C'est exactement ce que j'allais dire :rire:
100% qu'elle lui balance ça à la gueule quand il va essayer de la récupérer, t'es foutu

Mais t'es tellement une merde.

"il y a vraiment un feeling entre nous, je l'ai pas juste baisée"

"nan mais elle dira rien, tqt"

cette dissonance cognitive :hap:

faire passer une baise d'un soir avant une amitié bordel :rire: t'as quel âge l'op pour te faire avoir si naïvement?

Le 05 septembre 2021 à 23:20:14 :
Imagine toi une seule seconde être en couple de nombreuses années te mettre en break pour réfléchir avoir encore des sentiments, un groupe dami dont ton meilleur poitr pour te soutenir, puis tu apprends subitement qu'ils étaient devenus super proche et qu'il a baisé ta meuf pendant le break..

Je vais te dire comment tu vas te sentir, dabord tu vas être haineux et confus a la fois tu vas essayer de comprendre, déjà le fait qu'il ais baisé juste après un break traduit une attirance mutuelle de longue date, cette attirance aurait dû freiner le meilleur pote sauf qu'il a continué à se rapprocher de ta copine, malgré la situation jusqu'à ce qu'inexorablement le break a pointé le bout de son nez, ce n'était qu'une question de temps avant que ton meilleur pote se tape ta meuf. En comprenant cela tu sombre dans une dépression et une haine farouche pour cette double trahison le meilleur ami et la copine qui couchent ensemble.
En somme tes un sacré fils de hap.

Je l'ai vécu j'approuve

Ceux qui touche au ex de ses amis = gros fdp
Peut etre qu'il sont plus ensemble mais ta pas le droit de la toucher baltringue
Bizarre cette histoire de break :(
C'est épineux au niveau de la législation faut reconnaître :(

Le 05 septembre 2021 à 23:27:47 :

Le 05 septembre 2021 à 23:26:32 :

Le 05 septembre 2021 à 23:25:37 :
Au moins arrête de lui parler, stop la tromperie morale.

Les femmes ne sont pas fiables mais versatiles. Demain elle lui dira et tu n'existeras plus à ses yeux.

elle le dira pas, impossible

mais bien sur qu'à la moindre engueulade ou dès qu'ils cassent elle va lui dire t'es naïf ou quoi ?

elle a beaucoup à perdre si elle lui dit c'est un peu le "chef" de la bande, donc plus de soirée etc

Le 05 septembre 2021 à 23:24:44 :

Le 05 septembre 2021 à 23:20:29 :

Le 05 septembre 2021 à 23:20:02 :
Y'a une place en enfer pour les gens comme toi.
On sort pas avec l'ex d'un pote.

Ok jean moraline

Il a raison le traître.

Une place en enfer pour avoir baiser l'ex d'un pote ? Chaud la fragilité de certains ici, car c'est pas grand chose au final. Y'a pire, ça aurait pu être le daron de son pote qui se tape sa meuf (l'angoisse t'imagine, et là c'est pas la même chanson) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623701897-ezgif-2-1d8d36368a4c.gif

c'est quoi le délire des breaks en couple ?

Le 05 septembre 2021 à 23:30:37 :
C'était bien ?

incroyable

Un jour il va l'apprendre et tu seras dans la deep shit

T'es un connard moi j ai tellement envie de casser la gueule au fdp de ton genre parceque ça mes arrivé ce genre de coup de pute+ hier j ai vu une photo de la meuf en question enceinte de mon ancien pote :)

Fallait pas faire un break :hap:

Le 05 septembre 2021 à 23:22:49 :
Une meuf agissant comme l’auteur serait traitée très vite de “pvte” par le conglomérat de déchets qui congratulent l’auteur. C’est marrant, cette indignation à deux vitesses.

L’auteur, j’ai connu des porcs avec plus de dignité que toi, sache-le. :)

y a personne qui congratule l'auteur, t'es éclaté :rire:

ptn ce white knight low cost :rire:

stylé le moment éphémère de ta baise priorisé à une réelle amitié :rire:

Données du topic

Auteur
NemenjaRadonjic
Date de création
5 septembre 2021 à 23:12:19
Date de suppression
5 septembre 2021 à 23:40:17
Supprimé par
Modération ou administration