Topic de NemenjaRadonjic :

j'ai baisé la meuf d'un de mes meilleurs potes hier

Supprimé

Le 05 septembre 2021 à 23:15:05 :
en plus on est un groupe soudé de potes, deja que le fait qu'ils se quittent a jetté un froid, si ils apprennent que je l'ai baisé, ma vie sociale est foutu

Il y a des meufs de potes, et des exs qui se sont littéralement glissé dans mon pieu en essayant de baiser avec moi, parfois en me proposant des plans a 3, meme bourré et défoncé j'ai toujours foutu des stop biblique aux meufs parce que ça me dégoute.
T'as aucune force, t'es un pleutre, un traitre

T'as ta réponse mec. C'est juste un pote et certainement pas un ami, sinon t'aurais jamais baisé sa peux. À moins que tu n'aies aucune estime de toi, ce qui est probable
C'est entièrement et pleinement de ta faute, mais comme tout humain tu vas essayer de mettre la responsabilité sur autrui plutôt que sur toi-même. à toi de voir si tu préfères te mentir ou pas.

Tu l’as baiser salement ? :(

Genre anal, no capote ? :(

Le 05 septembre 2021 à 23:17:20 :

Le 05 septembre 2021 à 23:15:05 :
en plus on est un groupe soudé de potes, deja que le fait qu'ils se quittent a jetté un froid, si ils apprennent que je l'ai baisé, ma vie sociale est foutu

Il y a des meufs de potes, et des exs qui se sont littéralement glissé dans mon pieu en essayant de baiser avec moi, parfois en me proposant des plans a 3, meme bourré et défoncé j'ai toujours foutu des stop biblique aux meufs parce que ça me dégoute.
T'as aucune force, t'es un pleutre, un traitre

mais après y'a un vrai truc entre nous depuis longtemps, c'est pas juste une tromperie, on se kiff

je me dit que je suis un fdp

bah ouais

t'as qu'a demandé à ton pote ce qu'il en pense, si vraaaiment t'as un doute :noel:

Le 05 septembre 2021 à 23:18:31 :

Le 05 septembre 2021 à 23:17:20 :

Le 05 septembre 2021 à 23:15:05 :
en plus on est un groupe soudé de potes, deja que le fait qu'ils se quittent a jetté un froid, si ils apprennent que je l'ai baisé, ma vie sociale est foutu

Il y a des meufs de potes, et des exs qui se sont littéralement glissé dans mon pieu en essayant de baiser avec moi, parfois en me proposant des plans a 3, meme bourré et défoncé j'ai toujours foutu des stop biblique aux meufs parce que ça me dégoute.
T'as aucune force, t'es un pleutre, un traitre

mais après y'a un vrai truc entre nous depuis longtemps, c'est pas juste une tromperie, on se kiff

ouais aller c'est bon, t'as juste envie de ken, et osef si c'est la meuf de ton pote, arrête tes conneries :rire:

Je me mets à la place du pote et perso je me serai fait des choses que je dirai pas ici (comprenez des choses graves qui valent un 410) si j'avais vraiment aimé ma copine et qu'elle irait baiser avec un pote.
Il faut que tu lui dises, un jour ou l'autre ça se saura, il vaut mieux que ce soit toi qui lui dise pour que ce soit vite désamorcé.

Le 05 septembre 2021 à 23:17:36 :
T'as ta réponse mec. C'est juste un pote et certainement pas un ami, sinon t'aurais jamais baisé sa peux. À moins que tu n'aies aucune estime de toi, ce qui est probable

si c'est un de mes meilleurs potes, depuis le collège

Le 05 septembre 2021 à 23:16:32 :

Le 05 septembre 2021 à 23:15:14 :
pourquoi la reponsabilité reviendrait qu'à toi
la meuf aussi a sa part à porter :(

oui clairement c'est nous deux, mai on va le dire à personne

Par contre c'est pas cool de le cacher assume et dit le à ton pote par contre khey si t'es pas un batard

Genre vous pouviez pas vous retenir un peu, le temps qu'elle mette les choses au clair avec son mec, que tu lui annonce que t'as des vues dessus etc... c'est quoi cette attitude de clébard ?
Y'a une place en enfer pour les gens comme toi.
On sort pas avec l'ex d'un pote.

Imagine toi une seule seconde être en couple de nombreuses années te mettre en break pour réfléchir avoir encore des sentiments, un groupe dami dont ton meilleur poitr pour te soutenir, puis tu apprends subitement qu'ils étaient devenus super proche et qu'il a baisé ta meuf pendant le break..

Je vais te dire comment tu vas te sentir, dabord tu vas être haineux et confus a la fois tu vas essayer de comprendre, déjà le fait qu'il ais baisé juste après un break traduit une attirance mutuelle de longue date, cette attirance aurait dû freiner le meilleur pote sauf qu'il a continué à se rapprocher de ta copine, malgré la situation jusqu'à ce qu'inexorablement le break a pointé le bout de son nez, ce n'était qu'une question de temps avant que ton meilleur pote se tape ta meuf. En comprenant cela tu sombre dans une dépression et une haine farouche pour cette double trahison le meilleur ami et la copine qui couchent ensemble.
En somme tes un sacré fils de hap.

Le 05 septembre 2021 à 23:20:02 :
Y'a une place en enfer pour les gens comme toi.
On sort pas avec l'ex d'un pote.

Ok jean moraline

Le 05 septembre 2021 à 23:18:03 :
C'est entièrement et pleinement de ta faute, mais comme tout humain tu vas essayer de mettre la responsabilité sur autrui plutôt que sur toi-même. à toi de voir si tu préfères te mentir ou pas.

non je sais très bien que c'est de ma faute (enfin on est deux quand meme), mais c'était pas juste une sauterie, ca va aller vers quelque chose

Le 05 septembre 2021 à 23:17:20 :

Le 05 septembre 2021 à 23:15:05 :
en plus on est un groupe soudé de potes, deja que le fait qu'ils se quittent a jetté un froid, si ils apprennent que je l'ai baisé, ma vie sociale est foutu

Il y a des meufs de potes, et des exs qui se sont littéralement glissé dans mon pieu en essayant de baiser avec moi, parfois en me proposant des plans a 3, meme bourré et défoncé j'ai toujours foutu des stop biblique aux meufs parce que ça me dégoute.
T'as aucune force, t'es un pleutre, un traitre

Vous les trouvez où ce genre de meufs ?

Le 05 septembre 2021 à 23:15:37 :
Baise ton pote sinon, comme ça, ça réglera le conflit qui est en toi.

Ceci, comme ça pas de jaloux :oui:

Le 05 septembre 2021 à 23:19:30 :

Le 05 septembre 2021 à 23:16:32 :

Le 05 septembre 2021 à 23:15:14 :
pourquoi la reponsabilité reviendrait qu'à toi
la meuf aussi a sa part à porter :(

oui clairement c'est nous deux, mai on va le dire à personne

Par contre c'est pas cool de le cacher assume et dit le à ton pote par contre khey si t'es pas un batard

je peux pas faire ca mec, impossible

Le 05 septembre 2021 à 23:21:12 :

Le 05 septembre 2021 à 23:19:30 :

Le 05 septembre 2021 à 23:16:32 :

Le 05 septembre 2021 à 23:15:14 :
pourquoi la reponsabilité reviendrait qu'à toi
la meuf aussi a sa part à porter :(

oui clairement c'est nous deux, mai on va le dire à personne

Par contre c'est pas cool de le cacher assume et dit le à ton pote par contre khey si t'es pas un batard

je peux pas faire ca mec, impossible

Porte tes couilles mec

Du coup tu es pas un très bon pote :)

Données du topic

Auteur
NemenjaRadonjic
Date de création
5 septembre 2021 à 23:12:19
Date de suppression
5 septembre 2021 à 23:40:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 280