Topic de NemenjaRadonjic :

j'ai baisé la meuf d'un de mes meilleurs potes hier

Supprimé

Le 05 septembre 2021 à 23:18:31 :

Le 05 septembre 2021 à 23:17:20 :

Le 05 septembre 2021 à 23:15:05 :
en plus on est un groupe soudé de potes, deja que le fait qu'ils se quittent a jetté un froid, si ils apprennent que je l'ai baisé, ma vie sociale est foutu

Il y a des meufs de potes, et des exs qui se sont littéralement glissé dans mon pieu en essayant de baiser avec moi, parfois en me proposant des plans a 3, meme bourré et défoncé j'ai toujours foutu des stop biblique aux meufs parce que ça me dégoute.
T'as aucune force, t'es un pleutre, un traitre

mais après y'a un vrai truc entre nous depuis longtemps, c'est pas juste une tromperie, on se kiff

Non, ça c'est les conneries que vous vous racontez elle et toi pour trouver une excuse au fait que vous soyez deux gros lâches sans âme

[23:21:12] <NemenjaRadonjic>

Le 05 septembre 2021 à 23:19:30 :

Le 05 septembre 2021 à 23:16:32 :

Le 05 septembre 2021 à 23:15:14 :
pourquoi la reponsabilité reviendrait qu'à toi
la meuf aussi a sa part à porter :(

oui clairement c'est nous deux, mai on va le dire à personne

Par contre c'est pas cool de le cacher assume et dit le à ton pote par contre khey si t'es pas un batard

je peux pas faire ca mec, impossible

Si. Tu dois lui expliquer calmement ce que tu as fais et t'excuser, sinon t'es le pire pote qu'un homme puisse avoir.

Le 05 septembre 2021 à 23:20:33 :

Le 05 septembre 2021 à 23:18:03 :
C'est entièrement et pleinement de ta faute, mais comme tout humain tu vas essayer de mettre la responsabilité sur autrui plutôt que sur toi-même. à toi de voir si tu préfères te mentir ou pas.

non je sais très bien que c'est de ma faute (enfin on est deux quand meme), mais c'était pas juste une sauterie, ca va aller vers quelque chose

ah ouais :rire:

vas-y envoie-ça a ton pote, tu verras il sera super compréhensif :ok:

"ouais, je sais que t'es en break avec X depuis 2 semaines, mais tu vois, j'ai sentis un feeling avec elle, alors on a baisé.
mais tqt, j'ai prévu d'en faire ma meuf, il y a vraiment un projet hein, je l'ai pas juste baisé pour me vider les couilles"

ça va passer tout seul :ok:

Une meuf agissant comme l’auteur serait traitée très vite de “pvte” par le conglomérat de déchets qui congratulent l’auteur. C’est marrant, cette indignation à deux vitesses.

L’auteur, j’ai connu des porcs avec plus de dignité que toi, sache-le. :)

Est-ce que tu aurais aimé qu’on te le fasse? Probablement non
La confiance ne se donne qu’une fois mon bon clé…

Surtout que la règle c'est pas les copines pas les ex des potes, je regrette des femmes t'en a une pelletée sur cette planète, tas l'embarras du choix et de nouvelles venues des générations suivantes les années qui suivent.

Au lieu de te retenir tu as succombé à tes instincts les plus sombres au lieu de respecter ton amitié et être en conformité avec les valeurs humaines les plus nobles tu as préféré les bafouer pour un batifolage court sur la durée et lourd de conséquences.
Si tu n'es pas capable de respecter sa, qui es tu capable de respecter ?

Le 05 septembre 2021 à 23:20:40 :

Le 05 septembre 2021 à 23:17:20 :

Le 05 septembre 2021 à 23:15:05 :
en plus on est un groupe soudé de potes, deja que le fait qu'ils se quittent a jetté un froid, si ils apprennent que je l'ai baisé, ma vie sociale est foutu

Il y a des meufs de potes, et des exs qui se sont littéralement glissé dans mon pieu en essayant de baiser avec moi, parfois en me proposant des plans a 3, meme bourré et défoncé j'ai toujours foutu des stop biblique aux meufs parce que ça me dégoute.
T'as aucune force, t'es un pleutre, un traitre

Vous les trouvez où ce genre de meufs ?

Non mais mec, c'est eux qui se foutent en couple avec des meufs foireuses. Et généralement ils finissent avec des meufs comme ça parce qu'ils se mentent et mentent aussi.
Je déteste ça, mais d'une force. Des les premiers instants je capte quand une meuf est fidèle ou pas, je dois faire semblant de ne rien voir.

t'es vraiment une grosse merde l'auteur :rire:

Le 05 septembre 2021 à 23:24:22 :

Le 05 septembre 2021 à 23:20:40 :

Le 05 septembre 2021 à 23:17:20 :

Le 05 septembre 2021 à 23:15:05 :
en plus on est un groupe soudé de potes, deja que le fait qu'ils se quittent a jetté un froid, si ils apprennent que je l'ai baisé, ma vie sociale est foutu

Il y a des meufs de potes, et des exs qui se sont littéralement glissé dans mon pieu en essayant de baiser avec moi, parfois en me proposant des plans a 3, meme bourré et défoncé j'ai toujours foutu des stop biblique aux meufs parce que ça me dégoute.
T'as aucune force, t'es un pleutre, un traitre

Vous les trouvez où ce genre de meufs ?

Non mais mec, c'est eux qui se foutent en couple avec des meufs foireuses. Et généralement ils finissent avec des meufs comme ça parce qu'ils se mentent et mentent aussi.
Je déteste ça, mais d'une force. Des les premiers instants je capte quand une meuf est fidèle ou pas, je dois faire semblant de ne rien voir.

Pemt

Le 05 septembre 2021 à 23:22:49 :
Une meuf agissant comme l’auteur serait traitée très vite de “pvte” par le conglomérat de déchets qui congratulent l’auteur. C’est marrant, cette indignation à deux vitesses.

L’auteur, j’ai connu des porcs avec plus de dignité que toi, sache-le. :)

personne me congratule, et je me congratule pas, je sais que j'ai fait une connerie, mais j'ai personne à qui en parler irl

Le 05 septembre 2021 à 23:20:29 :

Le 05 septembre 2021 à 23:20:02 :
Y'a une place en enfer pour les gens comme toi.
On sort pas avec l'ex d'un pote.

Ok jean moraline

Il a raison le traître.

Le 05 septembre 2021 à 23:21:33 :
Du coup tu es pas un très bon pote :)

je te trouve bien gentil :)

T’es dans la merde. :)

A la prochaine enguelade avec son mec même en « break » ton nom va très vite ressortir :)

Au moins arrête de lui parler, stop la tromperie morale.

Les femmes ne sont pas fiables mais versatiles. Demain elle lui dira et tu n'existeras plus à ses yeux.

Vous êtes de belles merdes
Félicitations Maître Traître

[23:18:04] <Fion2Morandini>
Tu l’as baiser salement ? :(

Genre anal, no capote ? :(

T'as pas répondu à ça l'op

Le 05 septembre 2021 à 23:25:37 :
Au moins arrête de lui parler, stop la tromperie morale.

Les femmes ne sont pas fiables mais versatiles. Demain elle lui dira et tu n'existeras plus à ses yeux.

elle le dira pas, impossible

Le 05 septembre 2021 à 23:26:25 :

[23:18:04] <Fion2Morandini>
Tu l’as baiser salement ? :(

Genre anal, no capote ? :(

T'as pas répondu à ça l'op

pas d'anal, mais pas de capote

Données du topic

Auteur
NemenjaRadonjic
Date de création
5 septembre 2021 à 23:12:19
Date de suppression
5 septembre 2021 à 23:40:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 314