Topic de palimas :

Vous avez essayé combien de drogue ?

Le 05 septembre 2021 à 03:34:36 :
J'arrête de compter mais la k je kiff

J’ai essayé une fois une petite dose en ayant prit bcp de c avant sa ma rien fait mais juste le goût m’a vraiment vraiment écœurer

Vous aviez tendance à abuser des sucreries en étant gamin ?

Le 05 septembre 2021 à 03:29:40 :

Le 05 septembre 2021 à 03:28:29 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ? :(

On ne sait plus à quoi ressemble la vie "sobre" et quand on l'est, elle nous parait tout simplement insupportable.

Il y a donc un avant et un après ? :(
Et par exemple tu ne peux pas te dire que cette vie qui te paraît fade n'est qu'une illusion provoqué par ta consommation ? :(

Le 05 septembre 2021 à 03:32:05 :

Le 05 septembre 2021 à 03:28:29 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ? :(

Si t'as jamais pris tu ne peux pas comprendre.

Je comprenais pas comment on pouvait être accro à la coke tres rapidement avant d'en prendre. Il m'a fallut 2 ou 3 fois pour perdre le contrôle. Apres ça dépend de chacun.

Tu sens un manque d'euphorie +irritabilité +gout a la vie. La fadeur.
Les seuls moment où je me dit "je suis content de vivre " cest avec 1g dans le tarin

Ah on peut vraiment être accro à la cocaïne ? Je pensais que seul sa variante (le crack) pouvait provoquer cette dépendance :(

Le 05 septembre 2021 à 03:35:25 :

Le 05 septembre 2021 à 03:28:29 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ? :(

Sur le moment tout paraît mieux je pense, tout est plus vif, plus rigolo, plus spontané et on prend goût à ça.
Le bonheur ressenti sur la prise fait dérailler du mode normal de fonctionnement du circuit de récompense

J'ai dû mal à imaginer comment le monde peut être plus big rigolo etc du coup, ça doit être bizarre :(

[03:37:59] <EstelleDeParis2>

Le 05 septembre 2021 à 03:29:40 :

Le 05 septembre 2021 à 03:28:29 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ? :(

On ne sait plus à quoi ressemble la vie "sobre" et quand on l'est, elle nous parait tout simplement insupportable.

Il y a donc un avant et un après ? :(
Et par exemple tu ne peux pas te dire que cette vie qui te paraît fade n'est qu'une illusion provoqué par ta consommation ? :(

Si si biensure tomber dans la drogue c'est pas tomber c'est découvrir un monde aussi

Le 05 septembre 2021 à 03:37:59 :

Le 05 septembre 2021 à 03:29:40 :

Le 05 septembre 2021 à 03:28:29 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ? :(

On ne sait plus à quoi ressemble la vie "sobre" et quand on l'est, elle nous parait tout simplement insupportable.

Il y a donc un avant et un après ? :(
Et par exemple tu ne peux pas te dire que cette vie qui te paraît fade n'est qu'une illusion provoqué par ta consommation ? :(

Ça dépend du produit je connais des gros fumeur de weed (10 à 15 joints par jours) qui on juste le souci de l’insomnie si ils n’ont pas leurs fume mais je pense que la md la c et les opiacés donnent de sacré coup de blues après conso

Le 05 septembre 2021 à 03:31:43 :

Le 05 septembre 2021 à 03:30:16 RenardMacNuage a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 03:27:54 :

Le 05 septembre 2021 à 03:25:42 RenardMacNuage a écrit :
Métha 40mg perso (substitut je précise les modo on parle légal là) et je suis ultra fonctionnel, y'a ptêtre des gens qui supportent mal mais perso dans mon entourage y'a que mes très proches qui savent que je suis sous traitement :hap:

Parmi toute les "drogues" les opis c'est la seule que je pourrais jamais arrêter, enlève moi les benzo clope alcool weed j'osef complet, mais ce truc c'est juste ma panacée, ça me rend à la fois heureux et motivé tout en étant fonctionnel, tout en restant à des doses raisonnables pour pas faire grimper ma tolérance en flèche (j'ai toujours su à peu près gérer même avec l'h*ro je sais ça paraît ouf mais c'est comme ça :hap:)

c'est difficile de concevoir la vie sans quand tu y as pris goût & que tu as aimé :-(

Très franchement je préfère ça que prendre des antidépr ou je ne sais quoi et être un légume, je le répète mais à doses raisonnables tu peux tout à fait passer inaperçu, ça tombe vous avez des mecs sous substitut dans votre entourage vous le savez meme pas :hap: En vrai je suis même pas un "coût" pour l'Etat vu que je paye mes médocs moi même :hap:

ouais les substituts c'est a l'aise bien sur, le corps s'y fait très vite(je suis aussi a la métha et ca ne se voit absolument pas) je parlais des opiacés

Pour le coup c'est très subjectif je dirais :( Certains accro de longue date supporte mal la metha, d'autres préfèrent le sub, etc :(

Ma première fois je m'attendais pas à ça, tout simplement avec l'h*ro on s'était habitué à un plaisir rapide mais finalement assez court (ptêtre 2-3h d'effet, + 2-3h de 'descente' soft, finalement une demi vie de 6h, pas énorme quoi), la métha ça monte trèèèès lentement mais ça te couvre pour toute la journée, c'est une redécouverte en somme :( Y'a moins le côté 'soulagement compulsif' ce qui peut être très dur au début :( Une fois habitué ouais c'est crème. T'es tranquille pour la journée même si j'ai tendance à le prendre en 2 fois(moitié matin pour démarre, moitié fin d'aprem pour... "chill' :hap:)

Le 05 septembre 2021 à 03:31:46 :

Le 05 septembre 2021 à 03:25:42 :
Métha 40mg perso (substitut je précise les modo on parle légal là) et je suis ultra fonctionnel, y'a ptêtre des gens qui supportent mal mais perso dans mon entourage y'a que mes très proches qui savent que je suis sous traitement :hap:

Parmi toute les "drogues" les opis c'est la seule que je pourrais jamais arrêter, enlève moi les benzo clope alcool weed j'osef complet, mais ce truc c'est juste ma panacée, ça me rend à la fois heureux et motivé tout en étant fonctionnel, tout en restant à des doses raisonnables pour pas faire grimper ma tolérance en flèche (j'ai toujours su à peu près gérer même avec l'h*ro je sais ça paraît ouf mais c'est comme ça :hap:)

Ma première drogue autre que la w et l’alcool c’était de la méthadone 40mg en sirop j’ai bu qu’un tier de la fiole mon pote a bu le reste et s’est fait une trace de c et ensuite on a été chez son oncle (c’était un repas de famille pour le réveillon de noel) sa famille était plutôt riche et assez cool j’ai commencé à ressentir les effets dans le canapé quand je regardais une famille que je ne connaissais pas du tout ouvrir les cadeaux bordel :rire: mon pote ouvrais ses cadeau à fond de coke et de méthadone c’est un assez bon souvenir même si j’ai eu pas mal de nausée suite à la méthadone

Oui faire très gaffe avec la métha surtout le dosage, comme j'ai expliqué c'est traître, tu vas rien sentir pendant 1 ou 2h puis PAF la claquasse :( D'ou le danger et que beaucoup fassent des OD je pense (ça et les mélange benzo ou alcool, 90% des OD sont dûs à ça :-()

A titre d'exemple un peu simplifié pour donner un équivalent pour ceux qui se demandent: disons que 300mg de codéine, ça fait 200mg de Tramadol, 30mg de morphine (en gros), 15/20mg de H (là encore ça dépend de la pureté etc), ça correpond à à peine 3-4mg de méthadone

C'est négligeable donc il faut être hyper prudent dans l'usage récréatif, on le répètera jamais assez

Le 05 septembre 2021 à 03:28:29 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ? :(

Il y a une catégorie de drogue qui ont une addiction qu'on pourrait dire "physique" : ne pas en prendre après s'y être habitué déclenché des syndromes de manque, parfois assez intense (alcool, tabac, héroïne, et une bonne partie des drogues mais pas toute loin de là).

Et il y a l'aspect plaisir de la drogue. Tu prends, tu kiffes l'expérience ou du moins ça t'apporte quelques choses de nouveau, d'intéressant. Le cercle social y fait aussi pour beaucoup. Pour certain la drogue permet de réduire les douleurs morale ou physique tout simplement

Le 05 septembre 2021 à 03:39:48 :

Le 05 septembre 2021 à 03:32:05 :

Le 05 septembre 2021 à 03:28:29 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ? :(

Si t'as jamais pris tu ne peux pas comprendre.

Je comprenais pas comment on pouvait être accro à la coke tres rapidement avant d'en prendre. Il m'a fallut 2 ou 3 fois pour perdre le contrôle. Apres ça dépend de chacun.

Tu sens un manque d'euphorie +irritabilité +gout a la vie. La fadeur.
Les seuls moment où je me dit "je suis content de vivre " cest avec 1g dans le tarin

Ah on peut vraiment être accro à la cocaïne ? Je pensais que seul sa variante (le crack) pouvait provoquer cette dépendance :(

Bah oui c'est une des drogues les plus addictives :(
C'est connu

Le crack encore plus
En injection aussi

Le 05 septembre 2021 à 03:37:59 :

Le 05 septembre 2021 à 03:29:40 :

Le 05 septembre 2021 à 03:28:29 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ? :(

On ne sait plus à quoi ressemble la vie "sobre" et quand on l'est, elle nous parait tout simplement insupportable.

Il y a donc un avant et un après ? :(
Et par exemple tu ne peux pas te dire que cette vie qui te paraît fade n'est qu'une illusion provoqué par ta consommation ? :(

La perception est réelle, quand tu vois des couleurs plus éclatantes, que tout paraît beau, même si c'est une illusion, un effet de l'altération, ça impacte et t'as envie de voir ça plus souvent.

Ou pour la musique, c'est plus intense, plus profond, plus rythmée.
Et passé un certains cap, les effets de dépendances physiques se sont installés sans crier gare, couvert par la joie ressentie au début

Racontez votre dépression ?
Parce que moi aussi j’en ai pris des drogues et on prend ça pas pour le plaisir mais parce que on se sent seul et dépressif vis a vis des événements qui sont passés dans notre vie. :hap:

Caféine et nicotine.

J'y suis toujours dépendant :hap:

Ça comble ma solitude assez bien j'ai pas besoin de plus.

Le 05 septembre 2021 à 03:44:29 :
Racontez votre dépression ?
Parce que moi aussi j’en ai pris des drogues et on prend ça pas pour le plaisir mais parce que on se sent seul et dépressif vis a vis des événements qui sont passés dans notre vie. :hap:

Oui fuir la réalité

Le 05 septembre 2021 à 03:45:38 :
Caféine et nicotine.

J'y suis toujours dépendant :hap:

Ça comble ma solitude assez bien j'ai pas besoin de plus.

C'est tellement rien ça

Le 05 septembre 2021 à 03:37:59 :

Le 05 septembre 2021 à 03:29:40 :

Le 05 septembre 2021 à 03:28:29 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ? :(

On ne sait plus à quoi ressemble la vie "sobre" et quand on l'est, elle nous parait tout simplement insupportable.

Il y a donc un avant et un après ? :(
Et par exemple tu ne peux pas te dire que cette vie qui te paraît fade n'est qu'une illusion provoqué par ta consommation ? :(

Après tout dépend ce que tu prends, tu peux détester l'expérience, et dans ce cas aucune raison que tu en reprennes alors :hap:

Au point où tu le dis, faut quand même être devenu vraiment accro, par exemple au crack ou à l'héroïne

Le 05 septembre 2021 à 03:46:30 :

Le 05 septembre 2021 à 03:44:29 :
Racontez votre dépression ?
Parce que moi aussi j’en ai pris des drogues et on prend ça pas pour le plaisir mais parce que on se sent seul et dépressif vis a vis des événements qui sont passés dans notre vie. :hap:

Oui fuir la réalité

Du à quoi khey ?

Le 05 septembre 2021 à 03:44:29 :
Racontez votre dépression ?
Parce que moi aussi j’en ai pris des drogues et on prend ça pas pour le plaisir mais parce que on se sent seul et dépressif vis a vis des événements qui sont passés dans notre vie. :hap:

a la campagne tout le monde s'ennuie et en prend pour s'amuser et faire des soirée/nouvelle rencontre c'est vraiment un autre monde quand tu en prend pour le plaisir et s'amuser

Le 05 septembre 2021 à 03:47:46 :

Le 05 septembre 2021 à 03:44:29 :
Racontez votre dépression ?
Parce que moi aussi j’en ai pris des drogues et on prend ça pas pour le plaisir mais parce que on se sent seul et dépressif vis a vis des événements qui sont passés dans notre vie. :hap:

a la campagne tout le monde s'ennuie et en prend pour s'amuser et faire des soirée/nouvelle rencontre c'est vraiment un autre monde quand tu en prend pour le plaisir et s'amuser

Arrête ça tout suite on prend pas des trucs aussi dangereux pour le plaisir ça va mal finir et c’est quelqu’un qui en a payé les frais qui te le dit.
Y’a 2 ans j’ai fais une overdose, j’ai cru ma vie été fini Dieu merci je suis toujours en vie aujourd’hui. :ange:

Données du topic

Auteur
palimas
Date de création
5 septembre 2021 à 02:56:54
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 246