Vous avez essayé combien de drogue ?
Le 05 septembre 2021 à 03:25:42 RenardMacNuage a écrit :
Métha 40mg perso (substitut je précise les modo on parle légal là) et je suis ultra fonctionnel, y'a ptêtre des gens qui supportent mal mais perso dans mon entourage y'a que mes très proches qui savent que je suis sous traitementParmi toute les "drogues" les opis c'est la seule que je pourrais jamais arrêter, enlève moi les benzo clope alcool weed j'osef complet, mais ce truc c'est juste ma panacée, ça me rend à la fois heureux et motivé tout en étant fonctionnel, tout en restant à des doses raisonnables pour pas faire grimper ma tolérance en flèche (j'ai toujours su à peu près gérer même avec l'h*ro je sais ça paraît ouf mais c'est comme ça )
c'est difficile de concevoir la vie sans quand tu y as pris goût & que tu as aimé
C'est courant dans votre cercle sociale ?
Vous avez commencez comment ?
Le 05 septembre 2021 à 03:26:24 :
Tout sauf les opiacés, je me tâte d’ailleurs
Regarde le nombre de témoignages rien que sur le topic, sur les opia, c'est le démon c'est pas pour rien qu'on en consomme depuis la nuit des temps, c'est de LOIN le truc qui accroche le plus, on ne peut plus s'en passer, alors restes-en loin et le manque est physique et pour avoir fait un sevrage "sec" d'opia avant de rechuter, je peux t'assurer que c'était la pire douleur ressentie dans ma vie.
Le 05 septembre 2021 à 03:26:38 :
Le 05 septembre 2021 à 03:21:38 :
Mdma, champi, Lsd, et weed. Ma préférée c'était la md, c'était trop bon putainMon faible aussi la md
Sérieux l'euphorie sur ce truc. La première fois c'est littéralement le moment le plus heureux de toute ma vie lol
Le 05 septembre 2021 à 03:26:31 :
Ça vous à apporté quoi ?C'est quoi le ressenti pendant la descente ?
Vous trouvez tout ça facilement ?
Des sensations uniques que tu pourras jamais vivre sobre
Dépression/regrets
DW pour ma part
Le 05 septembre 2021 à 03:28:29 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ?
On ne sait plus à quoi ressemble la vie "sobre" et quand on l'est, elle nous parait tout simplement insupportable.
Le 05 septembre 2021 à 03:29:20 :
Benzo ca compte?
Oui
Galère ces derniers temps de s’en faire prescrire ou c’est juste moi ? Ils veulent de moins en moins
Le 05 septembre 2021 à 03:27:54 :
Métha 40mg perso (substitut je précise les modo on parle légal là) et je suis ultra fonctionnel, y'a ptêtre des gens qui supportent mal mais perso dans mon entourage y'a que mes très proches qui savent que je suis sous traitementParmi toute les "drogues" les opis c'est la seule que je pourrais jamais arrêter, enlève moi les benzo clope alcool weed j'osef complet, mais ce truc c'est juste ma panacée, ça me rend à la fois heureux et motivé tout en étant fonctionnel, tout en restant à des doses raisonnables pour pas faire grimper ma tolérance en flèche (j'ai toujours su à peu près gérer même avec l'h*ro je sais ça paraît ouf mais c'est comme ça )
c'est difficile de concevoir la vie sans quand tu y as pris goût & que tu as aimé
Très franchement je préfère ça que prendre des antidépr ou je ne sais quoi et être un légume, je le répète mais à doses raisonnables tu peux tout à fait passer inaperçu, ça tombe vous avez des mecs sous substitut dans votre entourage vous le savez meme pas En vrai je suis même pas un "coût" pour l'Etat vu que je paye mes médocs moi même
Le 05 septembre 2021 à 03:30:16 RenardMacNuage a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 03:27:54 :
Très franchement je préfère ça que prendre des antidépr ou je ne sais quoi et être un légume, je le répète mais à doses raisonnables tu peux tout à fait passer inaperçu, ça tombe vous avez des mecs sous substitut dans votre entourage vous le savez meme pas En vrai je suis même pas un "coût" pour l'Etat vu que je paye mes médocs moi même
ouais les substituts c'est a l'aise bien sur, le corps s'y fait très vite(je suis aussi a la métha et ca ne se voit absolument pas) je parlais des opiacés
Le 05 septembre 2021 à 03:25:42 :
Ma première drogue autre que la w et l’alcool c’était de la méthadone 40mg en sirop j’ai bu qu’un tier de la fiole mon pote a bu le reste et s’est fait une trace de c et ensuite on a été chez son oncle (c’était un repas de famille pour le réveillon de noel) sa famille était plutôt riche et assez cool j’ai commencé à ressentir les effets dans le canapé quand je regardais une famille que je ne connaissais pas du tout ouvrir les cadeaux bordel mon pote ouvrais ses cadeau à fond de coke et de méthadone c’est un assez bon souvenir même si j’ai eu pas mal de nausée suite à la méthadone
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ?
Si t'as jamais pris tu ne peux pas comprendre.
Je comprenais pas comment on pouvait être accro à la coke avant d'en prendre. Il m'a fallut 2 ou 3 fois pour perdre le contrôle. Apres ça dépend de chacun.
Tu sens un manque d'euphorie +irritabilité +gout a la vie.
Les seuls moment où je me dit "je suis content de vivre " cest avec 1g dans le tarin
Le 05 septembre 2021 à 03:26:31 :
Ça vous à apporté quoi ?C'est quoi le ressenti pendant la descente ?
Vous trouvez tout ça facilement ?
moi perso ça m'a donner goût a la vie et m'a fait vivre une jeunesse inoubliable et ça a boosté mon ego a travers tout ces moment mais maintenant j'ai tout arrêter je fume que du tabac a cause de la redescente dans "une vie normal" ou tu peut vite péter un plomb et ou tu tombe en dépression sévère
Sur le moment tout paraît mieux je pense, tout est plus vif, plus rigolo, plus spontané et on prend goût à ça.
Le bonheur ressenti sur la prise fait dérailler du mode normal de fonctionnement du circuit de récompense
Données du topic
- Auteur
- palimas
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 02:56:54
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82