Topic de palimas :

Vous avez essayé combien de drogue ?

Et la quel vous avez préféré ?
Tout ce qui se trouve en France je dirais

fume, speed, MDMA, coke, héroïne, ecstasy & un paquet des médocs

grosse grosse préférence pour l'héroïne

Le 05 septembre 2021 à 03:01:36 :
fume, speed, MDMA, coke, héroïne, ecstasy & un paquet des médocs

grosse grosse préférence pour l'héroïne

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626263555-golemlavydavant.png

25 par la.///

2cb clairement. Mesca micro.
. Et LSD a faire une fois où deux dans une vie.
Sinon bah ça a longtemps était la W
Celle qui m'a amené à l'hosto : alcool ( juste ça dans le sang pas même tabac )

Bref l'alcool et la cigs c'est définitivement pour les esclaves

Beuh, champi hallucinogène, morphine, LSD.

Exclusivement des drogues douces.

Le 05 septembre 2021 à 03:01:36 :
fume, speed, MDMA, coke, héroïne, ecstasy & un paquet des médocs

grosse grosse préférence pour l'héroïne

Perso je suis pas fan des opiacés j’ai pas essayé l’héroine j’ai pas essayer, la méthadone c’était un peu trop pour moi et les tramadol me font des sensations chelou mais la codéine reste sympa avec un bon spliff

Le 05 septembre 2021 à 03:05:56 palimas a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 03:01:36 :
fume, speed, MDMA, coke, héroïne, ecstasy & un paquet des médocs

grosse grosse préférence pour l'héroïne

Perso je suis pas fan des opiacés j’ai pas essayé l’héroine j’ai pas essayer, la méthadone c’était un peu trop pour moi et les tramadol me font des sensations chelou mais la codéine reste sympa avec un bon spliff

reste en loin alors khey alors si tu n'as jamais essayé l'héro, c'est derrière moi perso mais c'est de très trèèèès loin la pire erreur de ma vie ca m'a couté très très chère je l'ai payé le prix fort mon amour pour ce produit

la métha c'est costaud ouais, j'en ai pris pour arrêter la came
Coucou Gilbert, j’ai si froid

Le 05 septembre 2021 à 03:03:17 :
25 par la.///

2cb clairement. Mesca micro.
. Et LSD a faire une fois où deux dans une vie.
Sinon bah ça a longtemps était la W
Celle qui m'a amené à l'hosto : alcool ( juste ça dans le sang pas même tabac )

Bref l'alcool et la cigs c'est définitivement pour les esclaves

En psyché j’ai pris deux trois fois des truffes mais la perche était très légère et pas désagréable mais pas agréable non plus et l’expérience du lsd me fait peur

Du tabac, de l'alcool et dofus
Toutes, y'a que le crack que j'ai jamais touché, et j'ai toujours eu faible pour les opia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Cocaine LSD crack (de la coke en soit mais fumé) opium Ketamine (plutôt un medoc m'enfin), ecstasy, champi, cannabis,speed
Ma préférée j'hésite en ecstasy et cocaine sachant que le plaisir se dissipe plus rapidement avec la coke (je suis tappeur régulier)

Le 05 septembre 2021 à 03:07:22 :

Le 05 septembre 2021 à 03:05:56 palimas a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 03:01:36 :
fume, speed, MDMA, coke, héroïne, ecstasy & un paquet des médocs

grosse grosse préférence pour l'héroïne

Perso je suis pas fan des opiacés j’ai pas essayé l’héroine j’ai pas essayer, la méthadone c’était un peu trop pour moi et les tramadol me font des sensations chelou mais la codéine reste sympa avec un bon spliff

reste en loin alors khey alors si tu n'as jamais essayé l'héro, c'est derrière moi perso mais c'est de très trèèèès loin la pire erreur de ma vie ca m'a couté très très chère je l'ai payé le prix fort mon amour pour ce produit

Je pense pas me tourner vers ce produit un jour j’ai déjà des tendances à l’addiction alors mieux vaut en rester loin

Le 05 septembre 2021 à 03:09:33 :
Du tabac, de l'alcool et dofus

C’est sûrement les drogues auxquelles je serai addict jusqu’à la fin

Le 05 septembre 2021 à 03:11:06 palimas a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 03:07:22 :

Le 05 septembre 2021 à 03:05:56 palimas a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 03:01:36 :
fume, speed, MDMA, coke, héroïne, ecstasy & un paquet des médocs

grosse grosse préférence pour l'héroïne

Perso je suis pas fan des opiacés j’ai pas essayé l’héroine j’ai pas essayer, la méthadone c’était un peu trop pour moi et les tramadol me font des sensations chelou mais la codéine reste sympa avec un bon spliff

reste en loin alors khey alors si tu n'as jamais essayé l'héro, c'est derrière moi perso mais c'est de très trèèèès loin la pire erreur de ma vie ca m'a couté très très chère je l'ai payé le prix fort mon amour pour ce produit

Je pense pas me tourner vers ce produit un jour j’ai déjà des tendances à l’addiction alors mieux vaut en rester loin

excellent choix khey

Le 05 septembre 2021 à 03:10:58 :
Cocaine LSD crack (de la coke en soit mais fumé) opium Ketamine (plutôt un medoc m'enfin), ecstasy, champi, cannabis
Ma préférée j'hésite en ecstasy et cocaine sachant que le plaisir se dissipe plus rapidement avec la coke (je suis rappeur régulier)

Pareil j’hésite entre la coke ou l’ecsta même si la blanche me laisse plus de contrôle qu’un parachute de md ou un taz j’ai l’impression d’être juste plus sociable plus speed mais y’a un côté malsain ou à partir du moment où tu prend une ligne 1h après t’en reprend une

Données du topic

Auteur
palimas
Date de création
5 septembre 2021 à 02:56:54
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 187