Topic de lemalaime1 :

En ENLEVANT GIROUD deschamps a TUE l'EDF et d'autres erreurs qui nous ont condamnés

C'est surtout que l'équipe est complètement différence ici giroud est même pas le soucis regarde la défense sans hernandez et pavard regarde le milieu et cet fraude de martial en pointe regarde même la formation.

Sans oublier Matuidi, véritable couteau-Suisse de l'Equipe de France qu'il a enlevé de l'équipe sous prétexte qu'il jouait en MLS. Il était le joueur à tout faire de l'équipe de France, l'enlever au profit de Tolisso et Rabiot, énorme connerie.

On a beaucoup parlé de Mbappé et Kante à la CDM mais pour moi Matuidi a été le meilleur joueur de la compétition :oui:

Le 04 septembre 2021 à 23:55:42 :
Benzema est 10x meilleur que Giroud hein et je suis objectif car j'aime pas le Real ni Benzema ni Giroud

Il ne suffit pas d'aligner les meilleurs joueurs pour faire la meilleure équipe.

Giroud c'est 0 tir cadré pendant la cdm et o' à failli sortir en 8 ème de finale

Deschamps sa tactique consiste à partir en contre attaque avec mbappe et compter sur un exploit de mbappe ou compter sur un but sur corner mais Deschamps sinon est pas un bonne entraîneur

Le 05 septembre 2021 à 00:35:47 :
Le problème c'est pas Giroud ou Griezmann ou Benzema, le problème c'est la grenouille de Bondy qui vampirise les phases offensives
Giroud et Benzema pourraient jouer à 2 sans problèmes, celui qui clc c'est Donatello, et vu que DD le suce c'est parti pour durer
ah et rappeler Coman qui pourrit les prolongations ça aussi c'est scandaleux

il a abusé mais en même temps c'était un scandale de l'avoir fait aussi peu jouer

On s pas besoin de cette racaille qui a foutu le bordel juste avant la coupe d'Europe

Le 05 septembre 2021 à 00:34:32 :

Le 05 septembre 2021 à 00:23:38 :

Le 05 septembre 2021 à 00:19:47 :

Le 05 septembre 2021 à 00:15:39 :

Le 05 septembre 2021 à 00:14:42 :
Je pense qu'il a surtout cédé à la pression médiatique et tout ce qui en découle pour Benzema.

Et son arrivée a provoqué bon nombre de soucis comme évoqué dans le post initial.

peut être qu'il voulait un vrai 9

il l'avait déjà. L'apport de Giroud en bleu est juste énorme. c'est grâce à lui que les autres brillent

bof, tu peux pas miser uniquement sur la vitesse de mbappé à touts les matchs il te faut bien un 9 polyvalent comme kb9 qui va redescendre, pouvoir faire le jeu ect...

Mouai. Au moins avec les relances longues sur gieoid, on cassait 2 lignes d'un coup. Là on galère à passer le milieu de terrain. Un 9 polyvalent c'est bien et je ne remet pas en cause les capacités de benzema mais forcé de constater que ça fonctionnait mieux avant

je suis pas d'accord les critiques sur le jeu de l'équipe de fance
ça difficulté a joué face à des blocs bas, elle existait déjà durant la cdm 2018
normal quand ton seul plan de jeu c'est de contrer

C'est là qu'on se rend compte de l'importance de Matuidi :hap:
Il captait énormément de ballon comparé à rabiot, + solide défensivement
Le PSG s'en est séparé pour rabiot, on l'a regrette
La juve s'en est séparé pour rabiot, pareil

Rappeler Benzema pour le mettre sur le banc, et puis quoi encore ? Soit il est titulaire, soit il revient pas, faut être sérieux.

J'ai toujours trouvé que l'EDF jouait relativement mal, mais bon vu qu'il y avait la gagne on ne pouvait pas dire grand chose, maintenant que les résultats ne sont pas la on peut en dire des choses, mais ce que vous nous dites là.. je trouve que c'est à coté de la plaque.

Vous voulez le retour de Giroud pour mettre des longs ballon sur lui :rire:

Quel beau football.

Dommage que Zidane n'ait pas repris le flambeau.

Le 05 septembre 2021 à 00:44:19 :

matudi n'a pas le niveau pour jouer en sélection

Pourquoi cracher sur Benzema alors qu'il a un bon jeu ? Surtout pour sucer Giroud

Le 05 septembre 2021 à 00:38:24 :

Benzema est 10x meilleur que Giroud hein et je suis objectif car j'aime pas le Real ni Benzema ni Giroud

Il ne suffit pas d'aligner les meilleurs joueurs pour faire la meilleure équipe.

Comparer les deux est stupide, ils jouent très différemment tous les deux. Giroud est un 9 pur, meilleur à la finition, grosse présence physique, bon pivot, (se bouge plus le cul au pressing :) ). Benzema meilleur techniquement, décroche plus, combine plus/mieux. La question c'est lequel serait le plus adapté à l'équipe de France, pour moi la question est vite répondu avec le collectif qu'on a.

Par contre, je serais curieux de revoir un duo d'attaque Benzema-Giroud :oui:

Les low Qi qui veule retirer mbappe alors que actuellement c'est le meilleur joueur du monde en 2018 c'est grâce à lui que la France a gagner

Et avec le psg il est tellement important il marque plein de but en ligue des champions plusieurs fois il a porté le psg

Le 05 septembre 2021 à 00:45:25 :

Le 05 septembre 2021 à 00:44:19 :

matudi n'a pas le niveau pour jouer en sélection

T un malade mentale.

Le 05 septembre 2021 à 00:46:11 :
Les low Qi qui veule retirer mbappe alors que actuellement c'est le meilleur joueur du monde en 2018 c'est grâce à lui que la France a gagner

Et avec le psg il est tellement important il marque plein de but en ligue des champions plusieurs fois il a porté le psg

au moins réduire la place qu'il prend dans l'équipe

"c'est grâce à lui que la France a gagné" Qui va feed ce tix' ? Qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png

Le 05 septembre 2021 à 00:49:17 :

"c'est grâce à lui que la France a gagné" Qui va feed ce tix' ? Qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png

il a été le moteur de la victoire en 2018

Le 05 septembre 2021 à 00:46:04 :

Le 05 septembre 2021 à 00:38:24 :

Comparer les deux est stupide, ils jouent très différemment tous les deux. Giroud est un 9 pur, meilleur à la finition, grosse présence physique, bon pivot, (se bouge plus le cul au pressing :) ). Benzema meilleur techniquement, décroche plus, combine plus/mieux. La question c'est lequel serait le plus adapté à l'équipe de France, pour moi la question est vite répondu avec le collectif qu'on a.

Par contre, je serais curieux de revoir un duo d'attaque Benzema-Giroud :oui:

je vois pas en quoi giroud a une meilleur finition que benzema par contre
enfin benzema est un joueur très collectif et d'ailleurs son style de jeu le démontre :ok:

Données du topic

Auteur
lemalaime1
Date de création
4 septembre 2021 à 23:51:43
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 127