Topic de lemalaime1 :

En ENLEVANT GIROUD deschamps a TUE l'EDF et d'autres erreurs qui nous ont condamnés

"on ne change pas une équipe qui gagne" cette expression n'a jamais aussi bien porté son nom.

En 2016 (finale) et 2018 (victoire) Deschamps avait la même ossature avec le même milieu de terrain à 3 (Kanté /Pogba/Matuidi) même si Sissoko a pris la place de Kanté à partir des 1/4. L'attaque était concentré sur Grizou en leader offensif (tireur de CF + Corners + Péno) et véritable électron libre, avec Giroud en Pivot qui pesait sur les défenses et permettait aux ailiers et à Grizou de briller.

En enlevant Giroud au profit de Benzema titulaire, Deschamps s'est tué. Qu'il rappelle Benzema c'est ok, en SuperSub de Giroud ça aurait été bien plus logique. Rappeler un mec près de 6 ans après et lui offrir d'un coup le palace pour lui tout seul, le tout en condamnant un joueur qui a tout donné et brillé pour la sélection.
C'était se mettre une balle dans le pied et il se l'est mis.

Sans oublier Matuidi, véritable couteau-Suisse de l'Equipe de France qu'il a enlevé de l'équipe sous prétexte qu'il jouait en MLS. Il était le joueur à tout faire de l'équipe de France, l'enlever au profit de Tolisso et Rabiot, énorme connerie.

Autre erreur, le retour de Benzema titulaire à causé des tensions au sein de l'équipe de France et c'est normal. Mbappé lui à léché le cul, Giroud n'a pas aimé perdre sa place comme ça dans la dernière ligne droite. Et puis avec Benz' il n'y a aucun automatisme, on l'a vu à l'euro. Alors qu'avec Giroud l'équipe se trouve facilement, Griezmann évolue bien mieux avec lui en 9.

Autre erreur : ne pas établir une hiérarchie précise. Grizou a soudain subitement perdu son leadership et il ne tirait plus ni les coups-francs (Mbappé ... no comment) ni les Penalty (Benzema qui revient 6 ans et à qui on offre tout sur un plateau), et pas toujours les corners.

Deschamps a complétement perdu pied. Sur tous ses aspects, il a perdu le contrôle totalement au lieu de garder la même ossature, le même trio du milieu de terrain, le même numéro 9 avec Grizou en leader offensif et Mbappé qui ferme sa bouche et qui fait ce qu'on lui demande, ce petit con.

:non:

Deschamps dehors ou rappelle Giroud et mets le titulaire.
Ferme le clapet à Mbappé et redonne les clés du camion à Grizou

ou alors dégage :ok:

Le problème c'est qu'il aura jamais les couilles de la faire. C'est un fragile ça se voit. donc on est condamnés
Aucune idée mais depuis benzema c'est des scores humiliants :noel:
Bonne analyse , c est de qui ?
OK pour ce que tu dis sur Giroud. Pas OK pour Matuidi.

Le 04 septembre 2021 à 23:54:05 :

bah moi qui veut tu que ce soit :hap:

les footix ça sert à rien de pondre des pavés si vous avez rien à dire

Le 04 septembre 2021 à 23:55:02 :
les footix ça sert à rien de pondre des pavés si vous avez rien à dire

analyse d'expert Khey
Lis et savoure

Le 04 septembre 2021 à 23:54:49 :

Le 04 septembre 2021 à 23:54:05 :

bah moi qui veut tu que ce soit :hap:

Bien écrit :ok:

C est surprenant pour le forum , full QLF

Benzema est 10x meilleur que Giroud hein et je suis objectif car j'aime pas le Real ni Benzema ni Giroud
ceci + dubois et hernandez dégagez

Deschamps a perdu sa crédibilité en rappelant Benzema, à 2 semaines de la compétition (a t'il eu le choix ? )

Et encore plus en rappelant Coman alors qu'il refusait de lui obéir contre la Suisse.

Le 04 septembre 2021 à 23:55:55 :

Dubois n'a rien à foutre en EDF on est d'accord
Lucas Hernandez par contre est très bon. A moins que tu parles de son frère ?

Le 04 septembre 2021 à 23:55:42 :
Benzema est 10x meilleur que Giroud hein et je suis objectif car j'aime pas le Real ni Benzema ni Giroud

Pas d accord et je suis objectif alors que je déteste Giroud Chelsea et le Milan , mais Giroud est 100 fois meilleur que Benzema et j adore Benzema :)

Ah et faudrait fermer le claque-merde à Mbappé. A force de prendre le melon et de devenir capricieux ça va devenir un gamma parmi les gamma.
Merci pour l'analyse khey

Le 04 septembre 2021 à 23:55:55 :

les mecs qui regardent 2 matches par an taisez vous, vous faites pitié (pareil pour les DZ, vous conaissez rien à ce sport parlez même pas)

Le 04 septembre 2021 à 23:55:42 :

On s’en branle, le jeu de l’edf était basé sur Giroud en pivot, là ça marche plus du coup plus talentueux ou non :)

Le 04 septembre 2021 à 23:56:19 :
Deschamps a perdu sa crédibilité en rappelant Benzema, à 2 semaines de la compétition (a t'il eu le choix ? )

Et encore plus en rappelant Coman alors qu'il refusait de lui obéir contre la Suisse.

Ceci.

A la limite comme je l'ai dis qu'il rappelle Benz pourquoi pas, mais tu peux pas le foutre titulaire, lui offrir les pénos, lui tailler une pipe etc ... c'est pas possible :rire:

Le mec revient 2 semaines avant la coupe du monde, il dégage le 9 titu d'un coup et en plus il tire les pénos car Mr Benzema l'a décidé. Ca marche pas comme ça :rire:

Il a totalement perdu pied. Benz ok, mais tu rentres en fin de match pour exploser les défenses et basta

Données du topic

Auteur
lemalaime1
Date de création
4 septembre 2021 à 23:51:43
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 109