En ENLEVANT GIROUD deschamps a TUE l'EDF et d'autres erreurs qui nous ont condamnés
Le 04 septembre 2021 à 23:56:47 :
Le 04 septembre 2021 à 23:55:42 :
Benzema est 10x meilleur que Giroud hein et je suis objectif car j'aime pas le Real ni Benzema ni GiroudPas d accord et je suis objectif alors que je déteste Giroud Chelsea et le Milan , mais Giroud est 100 fois meilleur que Benzema et j adore Benzema
Oui mais la on parle de l'EDF. En EDF Giroud est bien plus utile que Benzema pour les ailiers et SURTOUT Grizou.
Et puis tu mets pas un mec titu qui n'a aucune automatisme, seulement 15 jours avant la coupe du monde, ça n'a pas de sens
Le 04 septembre 2021 à 23:56:19 :
Deschamps a perdu sa crédibilité en rappelant Benzema, à 2 semaines de la compétition (a t'il eu le choix ? )Et encore plus en rappelant Coman alors qu'il refusait de lui obéir contre la Suisse.
tu crois que c'est la 1er fois
surtout quand on connait la carrière de deschamps et son pragmatisme (l'histoire avec zlatan à la juve)
Par contre dire que Deschamps a pas de personnalité, vous abusez
Il a souvent (que ce soit en tant qu'entraîneur ou joueur) fait des choix forts qu'il a toujours assumés
C'est pas parce qu'il deconne ces derniers temps avec la gestion du groupe qu'il faut lui enlever tout ce qu'il a fait et oublier le nombre de fois où il n'a pas cédé face à la pression et aux critiques en assumant ses choix
Par contre complètement d'accord. Je n'aime pas le style de jeu avec benzema.
On a une équipe de contre attaque et de jeu long. Ça fonctionnait mieux avec un pivot comme giroud.
J'aimais bien les relances de lloris sur giroud qui remise sur griezmann qui lance mbappé.
Là les milieux jouent à la baballe, perdent trop vite le ballon et ça finit mal devant notre but sans qu'on arrive à être dangereux.
Pour un retour rapide de giroud !
Le 04 septembre 2021 à 23:55:02 :
les footix ça sert à rien de pondre des pavés si vous avez rien à dire
cette rage de tix bordel vous vous cachez même plus
L'islam politique s'est installé en EDF voila le réel problème.
Pas de racaille halalent et tout rentrera dans l'ordre.
Je précise que quand je parle de Matuidi "dans le pavé" je parlais pour L'euro.
Plus pour maintenant, il avait décidé de terminer sa carrière en bleu de toute façon.
Mais il aurait (au moins) méritait d'être dans le groupe de l'euro. Son apport est énorme, et même à son âge il aurait pu encore faire la pieuvre
Je pense qu'il a surtout cédé à la pression médiatique et tout ce qui en découle pour Benzema.
Et son arrivée a provoqué bon nombre de soucis comme évoqué dans le post initial.
Le 05 septembre 2021 à 00:14:42 :
Je pense qu'il a surtout cédé à la pression médiatique et tout ce qui en découle pour Benzema.Et son arrivée a provoqué bon nombre de soucis comme évoqué dans le post initial.
peut être qu'il voulait un vrai 9
Le 05 septembre 2021 à 00:15:39 :
Je pense qu'il a surtout cédé à la pression médiatique et tout ce qui en découle pour Benzema.Et son arrivée a provoqué bon nombre de soucis comme évoqué dans le post initial.
il l'avait déjà. L'apport de Giroud en bleu est juste énorme. c'est grâce à lui que les autres brillent
Le 05 septembre 2021 à 00:19:47 :
il l'avait déjà. L'apport de Giroud en bleu est juste énorme. c'est grâce à lui que les autres brillent
bof, tu peux pas miser uniquement sur la vitesse de mbappé à touts les matchs il te faut bien un 9 polyvalent comme kb9 qui va redescendre, pouvoir faire le jeu ect...
Le 04 septembre 2021 à 23:58:19 :
Le mec revient 2 semaines avant la coupe du monde, il dégage le 9 titu d'un coup et en plus il tire les pénos car Mr Benzema l'a
depuis le rassemblement de mars giroud était plus titulaire et deschamps en avait marre qu'il ne joue pas en club
arrêtez de faire les experts.
le vrai problème est défensif et les arrières apportent absolument rien offensivement.
Le 05 septembre 2021 à 00:28:47 :
Deschamps est une victime qui se fait boloss par Benzema et Mbappé
Malheureusement, difficile de dire le contraire en ce moment...
Le pauvre giroud qui s'en ai pris plein la gueule pendant des années doit bien se marrer de voir les résultats depuis qu'il n'est plus titulaire.
Le 05 septembre 2021 à 00:23:38 :
Le 05 septembre 2021 à 00:19:47 :
bof, tu peux pas miser uniquement sur la vitesse de mbappé à touts les matchs il te faut bien un 9 polyvalent comme kb9 qui va redescendre, pouvoir faire le jeu ect...
Mouai. Au moins avec les relances longues sur gieoid, on cassait 2 lignes d'un coup. Là on galère à passer le milieu de terrain. Un 9 polyvalent c'est bien et je ne remet pas en cause les capacités de benzema mais forcé de constater que ça fonctionnait mieux avant
[23:57:37] <Buttersx>
Le 04 septembre 2021 à 23:55:55 :
ceci + dubois et hernandez dégagezles mecs qui regardent 2 matches par an taisez vous, vous faites pitié (pareil pour les DZ, vous conaissez rien à ce sport parlez même pas)
+1
Giroud et Benzema pourraient jouer à 2 sans problèmes, celui qui clc c'est Donatello, et vu que DD le suce c'est parti pour durer
ah et rappeler Coman qui pourrit les prolongations ça aussi c'est scandaleux
Données du topic
- Auteur
- lemalaime1
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 23:51:43
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 81