Je vais vivre en Algérie
SuppriméLe 04 septembre 2021 à 02:20:07 :
moi c'est plutôt l'inverse je compte me barrer de ce trou à rat une fois que j'aurai fini mes études
C'est dommage, je pense sincèrement que je peux faire quelque chose la bas, vraiment
Le 04 septembre 2021 à 02:17:22 :
Dans le Nord ou dans le Sud khey
Répond
Le 04 septembre 2021 à 02:16:40 :
Le 04 septembre 2021 à 02:12:02 :
Le 04 septembre 2021 à 02:05:35 :
sapristi !!! Bravo l'op, t'as raison de pas te sentir chez toi, tu l'es pas c'est ce qu'on se tue à dire depuis longtemps. TOUT les qlf, écoutez votre frère et réémigrez, nofake vous aller vous sentir mieux et retrouver vos racinesje te souhaite le meilleure en algérie l'op
Tu pues l'hypocrisie et la haine ça me fume
Je suis chez moi quand même hein y'a une grande partie de ma vie ici que je le veuille ou non c'est comme ça
ba c'est cool, soit fumé alors aucune haine tu fais le bon choix, et tout ceux qui n'aiment pas la France ou ne s'y sentent pas chez eux devraient faire comme toi.
En revenche hypocrite ça voudrait dire que je le pense pas pas grave c'est pas votre fort le vocabulaire, encore félicitation pour le projet khey
Arrête de jouer les intellectuelle, tu parles de manière hypocrite, t'en à rien à foutre de mes projets ou de ce que je pense t'as juste pas les couilles de dire que tes content qu'un arabe ce barre c'est tous sérieux les chofa vous puez allez vous laver
Le 04 septembre 2021 à 02:23:01 :
Le 04 septembre 2021 à 02:17:22 :
Dans le Nord ou dans le Sud kheyRépond
Pas vu dsl sinon le nord puis j'irai vers le sud plus tard si mes projets se concrétisent
Le 03 septembre 2021 à 23:48:29 :
Le 03 septembre 2021 à 23:42:56 :
En tant que "immigré" la vie est insupportable en
Algérie, ils vont essayé de t'arnaquer 9 fois sur 10
sur tout et nimporte quoi et pas de manière subtil
et amical.J'y vais depuis que chui gamin khey je tapait des 1 mois et demi normal je parle bien la langue et je sais comment ça fonctionne, je ne suis pas de ceux qui sortent 1000 Dinars quand on me le demande si c'est ça que tu veux dire
Y'a une différence entre aller en vacances dans ta famille
et vivre à l'année faire des affaires avec eux ect.
Même tu parle bien la langue il remarque direct que t'es pas
de la bas.
Va y essaye ,99.9% de chance que tu reviens dégoûté
et ruiné.
Le 04 septembre 2021 à 02:21:51 :
Le 04 septembre 2021 à 02:20:07 :
moi c'est plutôt l'inverse je compte me barrer de ce trou à rat une fois que j'aurai fini mes étudesC'est dommage, je pense sincèrement que je peux faire quelque chose la bas, vraiment
tu ne pourra RIEN faire, des milliers voir des millions de personnes ont voulu tenter leur chance pour sauver les meubles mais sans succès, ce pays est foutu le seul échappatoire est de se barrer d'ici
Données du topic
- Auteur
- Dkksskakks
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 23:29:11
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 02:33:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC