Topic de Dkksskakks :

Je vais vivre en Algérie

Supprimé

Après mes études

Je considère la France comme une énorme usine à faire du fric donc je vais en profiter, une fois que ça sera fait j'irai en Algerie vivre avec un certain confort, le pays va un peu me manquer je l'avoue alors je reviendrai parfois revoir mon quartier ou me balader sur Paris.

En soit je déteste pas la France mais je ne l'aime pas particulièrement non plus, j'y suis née j'y est grandit et je suis français quoi que je fasse....mais ça ne m'empêche pas de sentir une certaine distance entre moi et la France

Je sais que peu importe ce que je vais dire sur ce topic beaucoup vont spammer des "bon débarras" Ou ce genre de chose ce qui est triste.

Je n'ai toujours pas choisi où je vais aller vivre cependant je sais comment je vais faire pour retourner la bas

J'ai beaucoup de projet pour l'Algérie et c'est mon travail ici qui va les financer avant mes 30 ans j'espère trouver une femme qui sera d'accord de m'accompagner la bas et de vivre avec moi, entre temps j'essaierai de monter quelques entreprises, faire des investissements afin de toucher des revenus sans rien faire

Enfin bref, pour l'instant c'est fantasmatique et rien n'est clairement défini, je m'amuse à me perdre sur YouTube et à regarder des paysages de la bas en espérant un jour concrétiser mes projets.

Je compte faire la même chose. :oui:
Post avant "bon débarras" et autres "reste y et ne revient pas"

Le 03 septembre 2021 à 23:32:13 :
Post avant "bon débarras" et autres "reste y et ne revient pas"

Ils le font toujours

Voilà c’est bien comme ça. + de dz devraient faire la même chose…

Le 03 septembre 2021 à 23:32:08 :
Je compte faire la même chose. :oui:

T'as raison khey, j'essaye de trouver des gens dans mon entourage pour réaliser ce genre de projet, créé une sorte d'entreprise commune ou de "caisse" Qui nous permettrait à tous de créé des entreprises ici en France afin de générer un revenu puis de repartir

Le 03 septembre 2021 à 23:33:31 :
Voilà c’est bien comme ça. + de dz devraient faire la même chose…

Premier

:rire:

Toute le monde dit ca mais une fois dans la vie active tu bougeras plus :ok:

Ton confort t’empêchera de bouger :oui:

Le 03 septembre 2021 à 23:35:03 :
:rire:

Toute le monde dit ca mais une fois dans la vie active tu bougeras plus :ok:

Ton confort t’empêchera de bouger :oui:

Non vraiment pas, je vais trouver des gens ayant les même objectif que moi et créé des entreprises pour atteindre mon but et si faut que je fasse ça seul alors je le ferai

Parce que tu crois sue c’est facile de vivre en Algérie ? :rire:

Le 03 septembre 2021 à 23:38:41 :
Parce que tu crois sue c’est facile de vivre en Algérie ? :rire:

C'est pas parce que les doliprane ne sont pas rembourser par la sécu que j'vais pleurer ne t'inquiète pas pour moi l'Algerie n'est pas un enfer à vivre.

Bien de vouloir vivre dans une dictature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617541985-lydra.jpg
L'Algérie est un pays ultra raciste où tu vas être rejeté par ton accent
Ce que je dis c'est le recueil de plusieurs témoignages

Le 03 septembre 2021 à 23:40:53 :
Bien de vouloir vivre dans une dictature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617541985-lydra.jpg

Ok mé teki

En tant que "immigré" la vie est insupportable en
Algérie, ils vont essayé de t'arnaquer 9 fois sur 10
sur tout et nimporte quoi et pas de manière subtil
et amical.

Personne ne va me rejetter puis chui pas une chouineuse même si c'etait le cas

Le 03 septembre 2021 à 23:44:10 :

Personne ne va me rejetter puis chui pas une chouineuse même si c'etait le cas

Non mais je te parle au niveau du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617541985-lydra.jpg
Pour trouver un travail ou négocier un contrat pour ton entreprise
Aux yeux des Algériens tu resteras un petit français et vont favoriser les natifs
Sois sûr de ce que tu fais avant de partir

Le 03 septembre 2021 à 23:42:56 :
En tant que "immigré" la vie est insupportable en
Algérie, ils vont essayé de t'arnaquer 9 fois sur 10
sur tout et nimporte quoi et pas de manière subtil
et amical.

J'y vais depuis que chui gamin khey je tapait des 1 mois et demi normal je parle bien la langue et je sais comment ça fonctionne, je ne suis pas de ceux qui sortent 1000 Dinars quand on me le demande si c'est ça que tu veux dire

Ouais + va créer une entreprise dans ce bled ultra corrompue :rire:

La moindre démarche administrative est en enfer, que ca soit perso ou pour une boite.

Essaie de pas retrouver aux urgences d’ailleurs :ok:

Les accidents de voiture c’est un sport national + bordel c’est le pays qui a lyncher, cramé puis **** un mec venu aider la population :rire:

En résumax, tu vas te faire bouffer :ok:

Mais libre à toi d’essayer l’Algerian Dream

Bon projet mais après c'est pas la meilleure période pour s'installer définitivement en Algérie actuellement

Données du topic

Auteur
Dkksskakks
Date de création
3 septembre 2021 à 23:29:11
Date de suppression
4 septembre 2021 à 02:33:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC