Je vais vivre en Algérie
Supprimé+ je pense que tu te rends pas compte de la chance que t’as de vivre dans un pays civilisé
Tu passes 1 mois en vacances la bas et tu te sens prêt à y vivre
Des jeunes meurent noyés chaque jour pour fuir cet enfer
Il n’y a aucun espoir pour les jeunes, le pays court droit dans le mur…
Enfin bref, tu nous raconteras j’espère
Le 03 septembre 2021 à 23:52:06 :
+ je pense que tu te rends pas compte de la chance que t’as de vivre dans un pays civiliséTu passes 1 mois en vacances la bas et tu te sens prêt à y vivre
Le 03 septembre 2021 à 23:45:55 :
Le 03 septembre 2021 à 23:44:10 :
Le 03 septembre 2021 à 23:40:53 :
Bien de vouloir vivre dans une dictature
L'Algérie est un pays ultra raciste où tu vas être rejeté par ton accent
Ce que je dis c'est le recueil de plusieurs témoignagesPersonne ne va me rejetter puis chui pas une chouineuse même si c'etait le cas
Non mais je te parle au niveau du travail
Pour trouver un travail ou négocier un contrat pour ton entreprise
Aux yeux des Algériens tu resteras un petit français et vont favoriser les natifs
Sois sûr de ce que tu fais avant de partir
Je sais pas si ce que tu dit est vrai cependant si je devait me mettre à travailler ça sera sûrement pour l'Etat car déjà ils payent plus et c'est plus simple en principe y'a pas de discrimination (je pense vraiment pas qu'il y'en à tous court, enfin dans mon cas)
J'espère créé une boîte la bas ou vivre de mes projet ici dans tous les cas
Le 03 septembre 2021 à 23:55:28 :
Le 03 septembre 2021 à 23:45:55 :
Le 03 septembre 2021 à 23:44:10 :
Le 03 septembre 2021 à 23:40:53 :
Bien de vouloir vivre dans une dictature
L'Algérie est un pays ultra raciste où tu vas être rejeté par ton accent
Ce que je dis c'est le recueil de plusieurs témoignagesPersonne ne va me rejetter puis chui pas une chouineuse même si c'etait le cas
Non mais je te parle au niveau du travail
Pour trouver un travail ou négocier un contrat pour ton entreprise
Aux yeux des Algériens tu resteras un petit français et vont favoriser les natifs
Sois sûr de ce que tu fais avant de partirJe sais pas si ce que tu dit est vrai cependant si je devait me mettre à travailler ça sera sûrement pour l'Etat car déjà ils payent plus et c'est plus simple en principe y'a pas de discrimination (je pense vraiment pas qu'il y'en à tous court, enfin dans mon cas)
J'espère créé une boîte la bas ou vivre de mes projet ici dans tous les cas
C'est bien de croire en ses rêves mais rappelle-toi que c'est un pays ultra corrompu
Le 03 septembre 2021 à 23:52:06 :
+ je pense que tu te rends pas compte de la chance que t’as de vivre dans un pays civiliséTu passes 1 mois en vacances la bas et tu te sens prêt à y vivre
Si j'ai passé aussi peu de temps la bas c'est parce que j'y suis pas née tous simplement, puis j'ai jamais vu ça comme des vacances, on va pas dans son pays d'origine pour "passer des vacances" Je suis pas un putain de touriste, quand j'allais la bas j'aidais mon oncle dans sa boutique, j'aidais ma grand mère je faisait les courses je participait à la vie quoi, Ok c'est pas suffisant pour décider de vivre la bas mais c'est pas rien, je suis pas complètement étranger au pays
Le 04 septembre 2021 à 00:10:49 :
Mes parents habitent en Algérie, même s'ils ont de l'argent, ils me disent que ce pays, c'est l'enfer sur terre
Ils vivent où
Le 04 septembre 2021 à 00:13:32 :
Mes parents habitent en Algérie, même s'ils ont de l'argent, ils me disent que ce pays, c'est l'enfer sur terreIls vivent où
Alger tout simplement.
Ma mère l'autre jour m'a dit cash: "c'est un pays de merde", alors qu'elle est née et a grandi en Algérie
Elle me dit : "rak mnih win rak 3ayech" ( j'habite aux USA)
Le 04 septembre 2021 à 00:14:46 :
Mes parents habitent en Algérie, même s'ils ont de l'argent, ils me disent que ce pays, c'est l'enfer sur terreIls vivent où
Alger tout simplement.
Ma mère l'autre jour m'a dit cash: "c'est un pays de merde", alors qu'elle est née et a grandi en Algérie
Je suis conscient des problèmes du pays tu sais, l'idée me travail depuis un moment pour tous te dire, je pense sincèrement pouvoir changer ne serait-ce qu'un peu les choses j'ai pas envie de laisser l'Algérie dans la galère et d'attendre soit qu'elle plonge soit qu'elle deviennent meilleure, car je serais pas légitimite de venir après, j'ai pas précisé tous les projets que j'ai la bas mais je ne compte pas juste vivre vraiment pas.
Le 04 septembre 2021 à 00:19:36 :
Alger tout simplement.
Je suis conscient des problèmes du pays tu sais, l'idée me travail depuis un moment pour tous te dire, je pense sincèrement pouvoir changer ne serait-ce qu'un peu les choses j'ai pas envie de laisser l'Algérie dans la galère et d'attendre soit qu'elle plonge soit qu'elle deviennent meilleure, car je serais pas légitimite de venir après, j'ai pas précisé tous les projets que j'ai la bas mais je ne compte pas juste vivre vraiment pas.
Tu vas RIEN changer.
Le pays est entrain les mains de voleurs, d'incapables et de corrompus qui ont le pouvoir depuis l'indépendance, tu ne vas RIEN pouvoir changer durablement, en tout cas rien qui soit important.
Laisse tomber ce pays, il n'en vaut pas la peine, tu vas perdre ton temps et ton argent à essayer de sauver ce pays foutu.
Le 04 septembre 2021 à 00:24:28 :
Le 04 septembre 2021 à 00:19:36 :
Alger tout simplement.
Tu vas RIEN changer.
Le pays est entrain les mains de voleurs, d'incapables et de corrompus qui ont le pouvoir depuis l'indépendance, tu ne vas RIEN pouvoir changer durablement, en tout cas rien qui soit important.
Laisse tomber ce pays, il n'en vaut pas la peine, tu vas perdre ton temps et ton argent à essayer de sauver ce pays foutu.
À t'entendre j'ai dit que j'allais renverser le gouvernement
Je suis pas un révolutionnaire moi, bien-sûr je ferais le hirak comme tous le monde car j'y crois mais je ne compte pas devenir leader d'un partie politique ou quoi par améliorer le niveau de vie j'entend bâtir des maisons les offrir faciliter l'accès à l'Education et plein d'autres chose au niveau local et pourquoi pas plus au bout d'un moment qui sais, je ne veut pas juste vivre puis crever sans laisser quelques chose derrière moi
Le 04 septembre 2021 à 02:05:35 :
sapristi !!! Bravo l'op, t'as raison de pas te sentir chez toi, tu l'es pas c'est ce qu'on se tue à dire depuis longtemps. TOUT les qlf, écoutez votre frère et réémigrez, nofake vous aller vous sentir mieux et retrouver vos racinesje te souhaite le meilleure en algérie l'op
Tu pues l'hypocrisie et la haine ça me fume
Je suis chez moi quand même hein y'a une grande partie de ma vie ici que je le veuille ou non c'est comme ça
Le 04 septembre 2021 à 02:12:02 :
Le 04 septembre 2021 à 02:05:35 :
sapristi !!! Bravo l'op, t'as raison de pas te sentir chez toi, tu l'es pas c'est ce qu'on se tue à dire depuis longtemps. TOUT les qlf, écoutez votre frère et réémigrez, nofake vous aller vous sentir mieux et retrouver vos racinesje te souhaite le meilleure en algérie l'op
Tu pues l'hypocrisie et la haine ça me fume
Je suis chez moi quand même hein y'a une grande partie de ma vie ici que je le veuille ou non c'est comme ça
ba c'est cool, soit fumé alors aucune haine tu fais le bon choix, et tout ceux qui n'aiment pas la France ou ne s'y sentent pas chez eux devraient faire comme toi.
En revenche hypocrite ça voudrait dire que je le pense pas pas grave c'est pas votre fort le vocabulaire, encore félicitation pour le projet khey
Données du topic
- Auteur
- Dkksskakks
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 23:29:11
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 02:33:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC